Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lili49

1ère sortie

Messages recommandés

Aujourd'hui 1ère vrai sortie pour Heden.
Déjà nous sommes allez chez mes beau parent qui on une chienne . Heden à été direct. Pir la chienne et à grogner poil hérissé un peu d'aboiements. Ensuite nous somme aller au parc forcément nous avons croiser des chien dont un jack Smile Et bein même si les chien son 2 fois plus gros elle fonce. Mdr elle a croisé un labrador elle lui aboyais dessus et l'autre tout calme Smile
Moi qui pensait que son comportement serais différent exemple elle irait contente voir les chien jouerait etc et non tout l'inverse.
On a fait attention quand même elle es encore petite et elle n'a eu que le 1er vaccin.


Ces normal qu'elle réagisse comme ça Envers les autre chien!??

Bonne journée
Lili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien n'aime pas les chiens , il a plus d'un an , je croit que sa ne changera pas , il grogne sur des rottweilers , des staff .. tout se qui est plus gros que lui ..pourtant eu il dise rien !!


apres je pense qu'il faut petre etre que tu l'habitue a etre en contact avec des chiens pendant qu'il est petit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suivant la situation, ça peut être de l'appel au jeu, de la peur.

Quand Eliot a peur, il fonce, parait agressif. En ce moment, il en a après les Bouviers Bernois !

Et puis j'imagine que tu la promènes en laisse, ce qui peut amplifier le problème.

Le comportement des chiens en laisse est souvent bien différent de celui des chiens en liberté.

La solution : travailler la sociabilité. L'idéal, une bonne école des chiots qui lui permettra de rencontrer des chiens plus âgés, de races différentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Salomé, tout dépend de la situation et tu dois le ressentir si c'est plus de la peur ou un appel au jeu (si c'est pas le cas, ça viendra avec le temps Wink )

Et oui l'idéal c'est de le sociabiliser avec d'autres chiens... Et le parc c'est vraiment l'idéal !! Lizy a deux mois et demi elle avait très peur du parc (des gens, des chiens, des arbres....) et maintenant, elle attend avec impatience sa sortie quotidienne au parc. Et c'est là qu'elle est devenu très très sociable... Il faut qu'elle aille dire bonjour à tous les chiens qu'elle voit, et du coup elle se fait plein de copain !!

Mais je rejoins aussi ce que dis Salomé, Lizy est beaucoup plus brute et craintif quand je l'ai en laisse que quand elle est en liberté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour moi quand j'ai gaïa en laisse c'est une furie face à 1 ou 2 chiens (mais au club ou en expo elle est terrorisée par le nombre de chiens) mais en liberté, elle est complètement différente, elle va le snifer, tester un peu qui est le plus téméraire mais ça reste bon copain et une fois que les présentations sont faites c'est parti pour jouer.
Après je suis jamais tombée sur un chien très méchant mais faut dire que la plupart des chiens qu'elle croise, elle est en laisse c'est rare qu'on croise des chiens quand je la lâche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était comme un aboiement de défense ..
Chez mes BP elle était détacher mais au parc attaché ..!
Va vite falloir l'inscrire à l'école du chiot alors ..!
Merci pour vos réponse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...