Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

souci pour une saillie

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
Aujourd'hui, Pepito reçoit sa copine Epice pour la journée. Elle est déjà venue plusieurs fois mais cela ne marchais pas. Les propriétaires d'épice l'ont donc enmenée voir le vétérinaire afin de déterminer quand étais le bon jour en lui faisant un frotti. Et la elle est dans la bonne période. Elle se laisse faire, Pepito fais ce qu'il faut mais ils ne restent toujours pas collés. Pepito à déjà fais plusieurs saillies qui ont bien marché. Alors je ne comprend pas pourquoi cela ne marche pas avec épice. Qu'en pensez vous? Merci d'avance pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre une incompatibilité... des fois les chose ne doive pas se faire.
Si elle est dans ses bon jours et que c'est un male qui a déja saillie il savent comment faire apres c'est la nature qui choisie.
Enfin c'est mon avie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah les frottis, en fait il faut en faire régulièrement pour pouvoir déterminer le bon moment
si ça ne colle pas, réessaye demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme mahou, si ça se fait pas c est que ça doit pas se faire

Parfois y a pas d explications, non compatibles, pas bon moment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui elle revient demain, leur vétérinaire leur à conseiller de l'enmener jusqu'à ce quelle refuse le mâle. Alors on verra bien mais j'y croit plus trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas la peine de faire des frottis...enfin je trouve...a partir du 9 ieme jour apres le debut des chaleurs jusqu'au 13ieme...perso moi la mienne c'est plus 9/10 mais la moyenne des chiennes c'est le 10/11 ieme jour...elle en est a combien de jours cette demoiselle en detresse???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah la c'était son 15ème jour aujourd'hui je crois, c'est trop tard toute façon là ça se voit, les propriétaires viennent la récupérer! snif pas de bébés pepito/épice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne te décourage pas, la mienne a été prise le 16ème jour seulement et puis résultat on attends de bibous pour avril alors que je n'y croyais plus. Chaque chienne est différente, certaine prendront au 7ème jour, d'autres au 20ème. Faut pas désespéré, tant que la chienne refuse pas ton mâle moi je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...