Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moune62

sauvons Faust

Messages recommandés

Pffff que les gens peuvent être ignobles.... J'espère ne jamais avoir des voisins pareils.... Déjà que je me plains des miens....

En tout cas pétition signée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Signe.

Les maitres auraient sans doute bien besoin d'un avocat pour les aider dans ce genre d'histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avoue que cette histoire et un peu poussée à l'extrême par le voisin...
Mais je dois dire aussi que un chien qui passe sa journée à aboyer c'est clairement usant.
J'ai justement en face de chez moi un Berger qui passe sa vie dans un clos au fond du jardin et il abois au moindre bruit! Personne qui passe devant, personne qui discute même plus loin, voiture...
Juste une horreur car les maîtres ne sont pas la de la journée, et même quand ils sont la ça n'a pas l'air de les déranger.
Mais j'peux vous dire qu'un chien qui aboie plusieurs heures par jour juste à côté c'est usant. Et que d'un sens je comprends un peu le voisin qui en a marre.
Mais en effet, rien n'excuse d'exiter plus le chien et d'inventer de faux motifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
signé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
signé !! Oui une chien qui aboit sans cesse c'est usant mais là je vois que cette homme HAIT ce chien et fait tout pour qu'il disparaisse.ce sont des gens comme celà qui vous ferait peter un cable ,parce qu'il invente toutes sortes inepties.il se vente déjà d'avoir fait la meme chose a un autre chien.Ou s'arretera t'il ?
il a un sacré culot et je pense sincèrement qu'il a pourrit et qu'il continueras a chaque fois qu'il changera de voisins qui détiendront un chien.il faut se méfier de ces gens là.En attendant ,c'est ce pauvre bergers allemand qui trinque et il risque d'y laisser sa peau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...