Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mésentente

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous, hello2
Tous les week-end nous allons chez mes parents, et ceux de mon compagnon.
Foxy s'entend assez bien avec le chien de mes parents (même si des fois il s'y prend assez mal, car il veut jouer, mais le pauvre péper de mes parents à 13 ans ne veut pas ttrop, normal ! lol! )
Chez moi, vu qu'il s'entend assez bien avec le chien de mes parents, pour leur 1er nuit, pouvons nous les mettrent dans la même pièce, ou quand même dans des pièces qui sont séparés ?

Ensuite ça se complique un peu, nous dormons également chez les parents de mon compagnon, qui on une labrador, jalouse, on va dire. La semaine dernière elle à aboyer et grogner sur Foxy, et malgré ça foxy va quand même l'a voir pour la chercher ...
Là, je ne sais pas trop comment faire pour la nuit, sachant que le salon la cuisine et la salle a manger ne sont délémités d'aucune porte ... Doit-on prendre Foxy dans la chambre ? N'y a t-il pas un risque que le labrador soit "jaloux" ?

Excuse-moi si mes questions vous paraissent un peu idiotes ben mais mieux vaut prévenir que guérir lol

Bonne journée à tous et merci d'avance pour vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas compris?? tu vas dormir chez toi, chez tes parents ou tes beaux parents et quels seront les chiens presents??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tous les week-end nous rentrons sur dunkerque (nous habitons prés de lille avec mon compagnon) , donc le vendredi soir nous dormons chez mez parents (ou il y a le chien de mes parents, qui a 13 ans) et le samedi soir nous dormons chez mes beaux parents ( ou il y a le labrador de 4 ans) excusez moi si je me suis fait mal comprendre Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je suis en déplacement, en famille, à l'hotel ou ailleur, Eliot dort dans sa vary, porte ouvert, dans ma chambre.
C'est la solution la plus simple que j'ai trouvée pour éviter les inquiétudes avec les autres chiens ou les sorties imprévues de mon loulou si quelqu'un se lève avant moi.


Il ne dort jamais dans ma chambre à la maison.
Il n'est pas du tout perturbé de retrouver son coin habituel quand nous rentrons à la maison.
c'est comme ça depuis qu'il est tout petit.
Je ne sais pas si c'est la meilleure méthode mais pour nous c'est vraiment l'idéal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Malheureusement, je n'ai pas de vary ... Selon vous, il vaudrait mieux qu'il dorme dans la chambre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre que lui acheter un sac de transport en tissu lui suffirait tu en trouve entre 10 et 20 euros(tu en trouve partout gifi, lafoirfouille, leclerc) à la maison tu lui laisse comme pannier avec ses jouet pour qu'il si habitue. Et comme ça tu pourra le prendre dans votre chambre quand vous allez hors de chez vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais pareil. Lorsque l'on ne dort pas chez nous il dort dans notre chambre alors qu'il n'a pas le droit à la maison.
(sauf chez mes beaux parents qui ont un jack avec qui s'est l'amour fou, ils dorment tous les 2 dans le salon).
Quand on rentre il retrouve sa partie de l'appartement sans problème.
Je pense que c'est mieux pour les autres animaux de la maison et pour les personnes qui te reçoivent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos précieux conseils !
Sinon, nous avons un 2ème panier que nous allions prendre donc pas de soucis pour qu'il dorme dedans.
Et même s'il s'entend assez bien avec le chien de mes parents (il ne l'a vu qu'une fois mais durant quelques heures quand même) il vaut mieux que foxy viennent dormir avec nous dans la chambre plutot que dans le salon avec l'autre chien?
Hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui avant de laisser dormir deux chiens ensemble il vaut mieux être sur que tout va bien se passer.
quelques jurs de cohabitation.quand je vais chez mes parents mes 3 fauves ont la cuisine, le chien de mes parents le salon.
Pourtant ils s'entendent comme larrons en foire pliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!
D'accord, alors je vais en parler, car "beau papa ne veut pas que le chien dorme en haut" Prit2
Mais moi Si !! Innocent merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurene a écrit:
Tous les week-end nous rentrons sur dunkerque (nous habitons prés de lille avec mon compagnon) , donc le vendredi soir nous dormons chez mez parents (ou il y a le chien de mes parents, qui a 13 ans) et le samedi soir nous dormons chez mes beaux parents ( ou il y a le labrador de 4 ans) excusez moi si je me suis fait mal comprendre Embarassed


Ça me rappelle des souvenirs cette organisation ^^ lol!! !

Pour ma part, quand Ipolyte était encore là, lui dormait avec mes parents et Eliot dans la buanderie.

Et si Ipolyte n'avait pas eu le droit de dormir à l'étage, on les aurait séparé de toute manière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol!

Tanpis pour le beau-papa se sera panier dans la chambre ! Innocent
Merci des témoignages !

Est ce que vous pensez par contre que le labrador des beaux parents va finir par s'habituer à notre loulou ?? ( c'est un chien plutot jaloux, à fooond dans ces maitres lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Par contre on a un petit soucis, a chaque fois que lon veux caresser oscar, le chien de mes parents, foxy grogne et veut le choper ! Le pauvre oscar se cache derriere le canapé... On a beau lui dire NON quand il commence a grogner, il ne change pas et essaye de faire la loi avec lautre chien.. Avez vous des conseils a nous donner pour quil soit plus gentil avec le chien de mes parents (qui est le mien egalement vu quil a partager 11 ans de ma petite vie)
Merci davance et bonne soiree BYE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand il fait ça il faudrait le soumettre peut etre non ? lui montrer qu'il n'a pas le droit de faire ça.

Attend confirmation,faudrait demander a patjoulie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas bien en quoi le soumettre va le faire mieux s'entendre avec l'autre chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi souvent ce problème avec Jack. Il n'aime pas qu'un autre chien s'approche trop de moi. Je lui dis NON mais bon ... lorsque les chiens sont inconnus et que je n'ai pas vraiment d'intérêt à les caresser, je m'abstiens et lorsque le chien est chez moi pour un moment, je tente d'habituer Jack. J'imagine que c'est en raison du lien très fort qui nous unis. Je ne sais pas quoi te donner comme conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ce nest pas toujours evident, la il commence a etre moins argneux quand on va caresser le chien de mes parents, alors jespere que sa va aller en sameliorant, merci de vos reponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hello2
Des petites nouvelles de ce week-end !
On à préféré laisser Foxy chez mes parents tout le week-end, car il ne s'entend pas du tout avec le labrador des beaux - parents ... Dès que le labrador voit foxy, ces poils s'hérissent , et en 30 minutes de temps, ils s'étaient déjà grogner dessus ...
Donc on l'a laisser avec mes parents et leur chien, ils s'entendent assez bien, Foxy commence a comprendre qu'on à le droit de caresser Oscar aussi (même si il rétorque encore un peu).
Par contre Foxy et oscar se montent dessus lol! est ce que c'est grave ?

Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...