Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Il ne fait que trembler :(

Messages recommandés

Invité

bonjour j'ai mon petit tomy depuis mardi et il fait que trembler Sad du coup j'hésite à le faire sortir de peur qu'il tremble encore plus.
si quelqu'un sais de quoi ça vient ça me soulagerait de savoir.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben il fait pas froid a l'intérieur. il dort dans un petit panier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai bien compris tu l'as depuis 3 jours.
Il vient d'où ?
Est-ce qu'il mange normalement ?
A l'intérieur il joue et semble à l'aise ou il ne fait que de trembler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il mange bien et prend du poids ?
Joue et a la forme ?

Prune : tu m'a précédée Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l'ai acheter chez un éleveur , oui il mange normalement , il joue avec nous et aussi tous seul, mais defois il ce mets a tremblée plutot fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il ne tremble pas tout le temps, ce n'est pas grave. Ils le font tous un peu de temps en temps.
Si tu a l'impression qu'il a froid tu peux mettre une petite couverture ou un petit plaid pour le couvrir un peu.

Surveille que ça ne soit pas la tremblote permanente , sinon il faudrait en parler au veto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomy_lejack68 a écrit:
je l'ai acheter chez un éleveur , oui il mange normalement , il joue avec nous et aussi tous seul, mais defois il ce mets a tremblée plutot fort


Un éleveur, oui, mais lequel? comme ton chiot s'appelle Tomy je me demande s'il est LOF ou non et quand est-il né? ce n'est pas par curiosité malsaine mais pour essayer de comprendre quelles peuvent être les causes de son tremblement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tomy sais moi qui lui est donner comme nom, car l'éleveur na pas voulu donner de nom, pour ce qui est du lof ou non je sais même pas ce que sa veut dire .. je crois que sais par rapport a la race non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ton contrat/attestation de vente cela doit être noté ou DE TYPE ou DE RACE inscrit au Livre des Origines Français donc pur race les deux parents sont donc confirmés en tant que russells donc de pur race aussi.

Les tremblements peuvent venir des changements : quitter sa mère, la portée, l'arrivée chez toi, le temps de prendre ses repères et s'adapter à son nouvel environnement. N'hésite pas a consulter ton véto puisque tu viens de l'avoir, et tu lui en parles. Mais si c'est trop fréquent ses tremblements, consulte même si c'est pour pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai pas eu de contrat juste un certificat de bonne santé et un carnet de santer sais tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le contrat de vente est obligatoire, non ? Surtout pour un éleveur pro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon manifestement tu ne l'as pas acheté chez un éleveur pro. Ok. Donc si on reste dans les malheureux clichés qui accompagnent souvent ce genre d'"éleveurs", ton chiot n'a peut-être pas vraiment eu la sociabilisation idéale, donc il peut être stressé par les différents bruits qu'il entend dans ta maison et du coup trembler. Tu dois faire le travail qui aurait dû être fait, c'est-à-dire, lui faire voir le maximum de choses, entendre le max de bruits mais toujours en respectant son seuil de tolérance. Il est démesuré d'imaginer aller au marché actuellement, s'il n'est pas tranquille chez toi (par exemple). Prends du temps pour le rassurer lorsqu'il n'est pas à l'aise mais sans tomber dans l'excès. Caresser calmement le chiot en lui parlant doucement pendant quelques secondes et après c'est bon, on passe à autre chose.
J'ai aussi remarqué avec les jacks (que j'avais pas vu avec d'autres chiens) c'est qu'ils ont souvent besoin de comprendre ce qui se passe. Jack peut regarder plusieurs minutes quelque chose qui l'intrigue comme s'il cherchait à comprendre, je le laisse faire, cela lui permet d'intégrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment peut on savoir si sais une pure race ou non , parce que j'en sais rien moi. faut croire que c'était pas un éleveur pro .... je m'en occupe très bien je lui fais voir plein de chose et le laisse regarder se qu'il veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est simple chien présentant un certificat de naissance avec son arbre généalogique = chien inscrit provisoirement au LOF = Pure race.

Chien sans papier = chien non LOF = Type Jack

Il vient de quel élevage ce chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà sans certificat/attestation de vente, c'est pas le top, qui prouve que tu l'as acheter ? La carte d'identification du chiot tu l'as ? Ou ton éleveur l'a garder ? Tu as fait un paiement en plusieurs fois ? Il vient d'ou ce chiot ? Il fait quoi comme race cet éleveur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais juste ajouter que je suis sûre que tu t'en occupes très bien. Ma réflexion plus haut était simplement en rapport à la question que tu te posais concernant ses tremblements. ne te sens en tout cas pas agressée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai contacter le soidisant " éleveur " enfaite sais juste un mec qui vend des chiots il fait faire des porter a sa femele, et voila. :/ j'ai eu un carnet de santer + un certificat de bonne santer. sais tous. je l'ai payer d'un coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

canail tremblait beaucoup quand on l a eu et peu à peu il s est calmé
c est vrai que les jack comprennent beaucoup de choses canail va tirer sur le jouet en "grognant" avec les adultes et mon petit fils de 5 ans par contre quand c est celui de 2 ans qui tient le jouet il lui prend du bout des dents et sans tirer ce qui énerve mon titou qui grogne à sa place Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...