Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lysflower

jack 1 an menacée d'eutha recherche FA

Messages recommandés

rescue /Informations sur l'animal

Nom: Gulli
Type: Jack Russell Terrier
Taille: Petit
Sexe: Masculin
Âge: 1 an 2 mois
N° d'identification: 2gvv000
Stérilisé ? Non
Compatible : Indeterminé.

Situation actuelle

Lieu : 35 - Ille-et-Vilaine
Situation : Chez son propriétaire
Cet animal : a des problèmes comportementaux.
Risque de mort
Conditions

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées

Bonjour, recherche d'urgence FA pour Gulli, jack russell d'1an .Gulli sera euthanasié à la fin du mois de mars

Le chien a mordu un enfant d'1an (grosses éraflures, pas de point de suture). Il a été évalué niveau 3 en vue du contexte familial.
Il sera suivi par une vétérinaire-comportementaliste (tous les 2 mois) ainsi que par une comportementaliste bénévole de l'asso (moi).
Le chien est actuellement sous traitement (réconcile 3/4 comp tous les jours).
Il serait préférable une FA sans enfants en bas-âge, sans autre animaux (quelques accrochages avec des chiens dans des circonstances de défense de sa maison, ne connaissons pas si ok chats)
Quelqu’un qui connait la race serait un plus.
n'ayez pas peur, ce chien n'est pas mauvais ou dangereux, il est juste dans une situation où on fait tout pour le faire péter un câble et forcément ça marche, il faut le sortir de là car il va perdre la vie à cause de la bêtise humaine et ça on ne peut le tolérer...
C'est un petit chien, il ne prend pas beaucoup de place et donnera beaucoup d'amour quand il ira mieux, il faut une maison avec jardin ou appartement en rez-de chaussée avec un petit bout de jardin, et une pièce où pouvoir l'isoler un peu au début (car cela fait plus d'un mois qu'il est délaissé et enfermé dans le garage) et l'équipe sera là au pour aider la famille d'accueil au quotidien
ci-joint le lien du Forum "les ptits korrigans" qui prend l'animal en charge.
http://ptits-korrigans.forums-actifs...l-1-2011#14788

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca devient une mode !!!pas possible mais quand on ne sait pas elever un jeune chien plein de vie et de surcroît un Jack on achéte des peluches ,

bon on va dire il a mordu!!

il est pas propre, ou je ne sais , pas possible .....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore des inconscients qui ont laissé un gamin trop près du museau du chien.

Ce genre d'histoire me rend enragée.
m'enfin c'est les propriétaires qu'il faudrait enfermer derrière des barreaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si on leur proposait d'euthanasier leur gamin quand ils se font mordre par eux ou qu'ils mordent le chien, lui tire la queue, les oreilles ....

Pfff c'est affligeant, il est si jeune en plus ! J'espere qu'une solution sera trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo a écrit:
et si on leur proposait d'euthanasier leur gamin quand ils se font mordre par eux ou qu'ils mordent le chien, lui tire la queue, les oreilles ....

Pfff c'est affligeant, il est si jeune en plus ! J'espere qu'une solution sera trouvé
dit pas sa lol tu risque d'avoir des reflexion comme j'ai eu hier sur un post car je penser pareil que toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tellement impuissante pour ce loulou,

j'ai cherché chez mes amies et amis ,deja plusieus loulous il y bien une petite place quelque part

svp aidez le !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux bien le prendre en FA mais il faut être sur que c'est ok avec les chiens et il me faut un covoiturage pour me le remonter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les ptits korrigans" qui prend l'animal en charge.



il assure le covoit ,les soins c'est un loulou en manque de calme d'amour ils l'ont rendu foufou pauvre amour !!!et en ce moment dans un garage sans savoir ce qu'il lui font subir ???

telephone et sort le de la , il sera adopé trés vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/t1036-cherchons-famille-daccueil-pour-gulli-jack-russell-1-2011 voici le lien de son asso sa devien urgent il est renfermer sans cesse dans un garage
Association Des P'tits Korrigans (ADPK)
2 place de l'Église
35137 BEDEE
tel : 02 99 06 11 09
assoptitskorrigans@gmail.com

une fois sorti de ce cadre familial très anxiogène pour lui, ce toutou sera très sympa (avec un temps d'adaptation car ses 1ers mois de vie n'auront pas été de tout repos), mais n'ayez pas peur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petit loup!! vite une fa pour le sortir de cet enfer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se serait merveilleux Appy
j'ai tout lu, démollir un si jeune loulou, et vu les dégâts!! le droguer, et avoir l'appui du véto qui ne peu faire autrement vu les dires des propriétaires ((je ne dirais pas maîtres )))),qui ont laissé ce loulou comme un jouet dans les mains de 5 enfants mais c'est qu'il a du en supporter!!!!
vivement qu'il soit sorti de la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tel cet aprém et si moi je peux pas j'essaye de voir pour une amie qui elle n'a pas de chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps je ne comprend pas qu'on puisse dire qu'un chien mort un enfant, s'il la mordu c'est forcement que l'enfant lui a fait un truc que le chien a pas apprécier
Un chien c'est gentil mais c'est sur que si l'enfant lui tire la queue ou le tape je sais pas le chien réagi et je trouve sa normal mais dire qu'il la mordu je ne c pas pour moi faut les chercher pour qu'il devienne méchant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trituré depuis sa jeunesse , je tords la queue , je tire les oreilles je le prend je le laisse tomber,

alors je grogne alors je me prends une rouste !!je m'attrape des coups de pieds,je me sauve et cela recommence

les enfants ont la parole,

je mord !!!!pour prevenir j'en ai marre encore aprés des petites tortures , alors on me met en catégorie 3 , le véto écoute les maîtres , ne voit pas la vie du chien ,normal.............

la personne qui va le prendre en fa avec du calme, il faut qu'il reprenne confiance en l'homme , il sera de tout amour,

vivement que son calvaire s'arrête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire le post...franchement ca me fait beaucoup de peine. J espere qu'il trouvera une autre famille qui sera s en occuper et qui lui donnera de l'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est comme ça que j'ai eu Gamin : car il avait grogné ou montrer les dents à un enfant!
J’espère que ce petit bout va trouver un gentil maître

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl soucis familiaux aujourd'hui du coups je vais pas pouvoir gérer ce loulou mais je vais essayé du coté de ma copine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si soucis pas facile mais j'avais tellement espoir qu'il sorte de ses bourreaux ! sa prison ,

je suis trés triste et j'ai le pressentiment qu'il va faire dodo obligé pauvre amour !!!

petit loulou on croise les doigts !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ça me fais vraiment mal au coeur car il a l'air vraiment mignon, j'espere franchement lui trouver une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appy jsuis desoler pour toi et pour se loulou mais comme tu dit essais avec ta copine dit lui se qu'il endure .... il faut le sauvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyse je t'envoies un mp , croisons les doigts pas dormi cette nuit , !!j'ai cherché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les raccourcis qu'il faut pas lire sur ce genre de post...
Dans d'autres parties du fofo faut pas juger les euthas, mais là les enfants sont les bourreaux !

Vous n'en savez absolument rien. Il n'y a pas qu'une explication à ce type de problème. Et c'est mieux pour le nouvel adoptant de le savoir et d'avoir toutes les cartes en main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tenté mais il est sur qu'il aurait été mieux chez l' amie de Appy!!s 'aurait été merveilleux !!

mais rien n'est fait, j'ai donné un numero a Lyse qui a transmit a l'asso,

cette dame a 2 loulous, bien a elle, garde des loulous pd les vacances,

sa petite chienne l'a adopté!!!!!

petite puce tabassé comme pluie qui tombe,

ne suporte pas l'eutha, sauf pour maladie ou chose trés grave

comme elle dit il faut essayer !!

elle a 2 enfants !!

elle a maitrisé un loulou qui avait été tabassé aussi par le plus grand,de la famille !

il piquait sa colére sur la petite chienne !

maintenant son numero est donné,

mais Appy si ton amie peut le prendre en FA il sera bien plus au calme,

(((j'ai eu cette dame pd 1h passé ce matin, sait ce qu'elle veut

maintenant croisons ls doigts,





j'édite !!

cele ne fera pas cette dame a un bébé de 20 mois, et ce loulou a peur des enfants ,donc du temps pour le remettre en confiance,

dire de l'asso et en plus il est drogué et triste et enfermé !!

et je ne sais plus quoi dire trop mal au coeur .................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui j'ai contacté une fille qui avait perdu son loulou Jack a fampoux, je l'avais aidé a coller des affiches bien au dela de son endroit , mais il a été retrouvé décédé, ramené a la maison et enterré dans le jardin de la mamie le lieu ou il sait sauvé,

et en parlant , je lui ai dit que c'était une super maîtresses qui n'a rien lâché,!!

et j'ai parlé du loulou Gulli,

((((le loulou a mordu le gamin quand celui ci l'a interdit d'aller a sa gamelle , en lui tirant la queue et coup sur le bas du dos ))))

j'ai discuté avec la personne qui s'occupe de GULLI et qui a été le voir !

donc elle va voir le loulou avec l'asso elle est sur Rennes,

et ils vont descider !!elle sera peut-ête fa!!

je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment fait du hasard,!!!
Nastasia fait une semaine de cours a Rennes, et a été en contact avec l'asso, elle va voir le loulou aujiurd'hui!!
et prendra sa descision, si oui, une visite fa s'impose, et c'est moi qui sera chargé de cela, je n'aime pas trop, la descition sera fatale pour Guilli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez les filles et les gars une super nouvelle Nastasia sauve ce loulou yesssssssssssssssssssssssssss

si vous saviez comme je suis heureuse , et tellement soulagé !!

Guilli part avec sa fa dimanche , il y une petite reserve, l'entente avec ses chiens !!!

je me suis accroché je pensais pas reussir mais je suis tellement triste ,que même si je me prends un mur je continue !!et voila

si soucis, il repart dans 4 semaines , mais pas pour l'eutha ,

je fais la visite fa la semaine prochaine ;

Nastasia hip hip hourra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le verrais la semaine prochaine, je vais lui faire plein de câlins !!
et vais le prendre en photo, et bien appuyé sur le fait qu'elle a eu 2 jacks, d'écrasé, en fugue, mais a voir ils étaient pas chez ses parents, mais chez la mamie,!!
l'asso va bien la cibler sur la marche a suivre, chez nous quand ils sont en fa pas le droit de les detacher,!!
vivement dimanche,
j'ai telephoné a Nanou, l'asso hier soir, j'avais pas de nouvelles, alors je trépinais !
elles etaient toutes les deux, chez les gens ,
un enfant doit pouvoir s'exprimer, moi j'en ai eu 3 et des enfants en nourrice ,
mais la je peux vous dire je les entendais r hurler, prés de Nastasia, qui avait le loulou dans les bras, d'aprés Nanou si j'ai bien compris !!!!!
son petit calvaire s'arrête dimanche soir,
ps(un jack russell de 3 mois est arrivé au refuge a Lens, toute beauté, mais je viens d'apprendre qu'il est reservé, acheté d'un particulier!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'arrive pas a faire tout je veux, et cela me rend bien triste !!
je vois encore 3 loulous a sauver!sur le forum
et celui qui est parti a Fillemond,il est super beau ce il me fend le coeur
je n'entends que du mal sur les Jacks ,et la maintanant, ils mordent qu'elle réputation !!
arrêtons les portées, deja un lof est a l'adoption parceque , ben on n'en veut plus, alors les croisé ,les portées par accidents ...................
se retrouverons a la spa parceque pas de suivis des maîtres,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles de Guilli , qui va cahnger de nom,

autant tout oublié pour lui,

Gospel est partie de cette famille hier soir, !!

il a reconnu Nastasia, merveilleux , et il est parti avec ses bagages,

aujourd'hui a l'ecole avec Nastasia, lundi et mardi, que du bonheur

a 13h30 je suis en contact avec NASTASIA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je viens d'avoir Nastasia, a l'école avec Gospel, et oui même le dimache,

ce matin ce loulou sait fait remettre une vertébre cervicale,aïe !!

et cet aprés-midi il va se faire manipuler pour des douleurs a la queue et le train arriére d'aprés le véto suite aux coups de pieds......... que cest triste !!!

demain journée écurie, !!j'éspére que tout se passera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite nouvelles du loulou,

il est ok enfants, ok chats, ok chiens,

il se laisse manipuler, sans broncher, la gamelle ne dit rien quand on lui enléve,

le petit hic il aboie , par le stress ,

je vais le voir cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...