Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emy028

JRT mâle de 5 ans cherche famille d'accueil avant euthanasie

Messages recommandés

Bonjour,

Je transmets l'annonce d'une association que je connais:Envie de Vivre à St Dié des Vosges.
http://enviedevivre.jimdo.com/
Par ailleurs, la présidente de l'annonce me demande si l'un d'entre vous connait une association sauvetage de Jack Russell?

Annonce:
"Nouvelle urgence ! Délai vendredi 09 mars 2012 16h30

Pipo
jack russel 5 ans castré
chiens ok mais absolument pas de chats

Voici le message reçu tout à l'heure :
"j ai pris rendez vous vendredi a 16h30, j assumerai si d ici la il n y a pas de solution et j accompagnerai mon chien lors de son endormissement.
j espere que vous comprendrez"

Cette personne souhaite que nous le prennions en charge sinon il sera euthanasié, cette décision a été prise car il a tué le chat de la maison auprès duquel il avait grandit !

Voilà si quelqu'un peut le prendre en FA.
valerie.enviedevivre@hotmail.fr"

https://www.facebook.com/pages/Envie-de-vivre/104526139026




http://enviedevivre.jimdo.com/
https://www.facebook.com/pages/Envie-de-vivre/104526139026

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jack-russell est un chasseur ,voulait-il jouer, et dans son énervement a fait l'irréparable, !!
je suis désolé pour le minou!
il a grandi avec et pourqoui???
est-il nécessaire de le faire dormir........5 ans il a envie de vivre , j'espére qu'une fa va le sauver car le 9 c'est demain ........



t'es pas sage alors gros dodo, t'a grogné alors gros dodo , allergique alors gros dodo, t'a fait mal au minou alors gros dodo, j'ai fais cette expérience avec Bandit et le minou, jamais seul ensemble !!pénible la facilité de faire dormir son loulou, il a fait une grosse bêise, mais pourquoi le punir de mort, si on tient a son loulou, on lui pardonne, le véto quand qu'il va endormir ce loulou, pour une chose qui sait que cela se produit malheuresement souvent, j'éspére qu'il fera entendre raison aux maîtres, !!!!

pauvre loulou


bonne chance joli loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les gens m'etonneront toujours ... Un chasseur avec un chat/lapin/cochon d'inde a ses cotés, c'est mettre une épée de damocles sur le chat/lapin/cochon d'inde.
J'espère qu'une solution va etre trouvé pour ce petit père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment dingue cette facilite a occire un chien parce qu'il a fait quelque chose de tres prévisible.

Il faudrait punir le vrai responsable ': 'celui qui a permis a cette situation de se produire.

On le répète assez que ça peut marcher des annees avec un chat et un jour....hop...ça craque, meme avec le chat de la maison.
Il faudrait assumer le risque et pas accuser le chien.

Il n y a pas que les Russell qui tuent les chats, le boxer de mes voisins a tue le chat de leurs voisins qui se baladait sur son territoire, pourtant le boxer n 'est pas condamne a mort et les voisins ne sont pas fâches, peines, tres peines , mais pas fâches.

j'espère aussi que le Loulou va trouver une famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre loulou!!
Ben ça c'est sur, que mettre un terrier avec une potentielle "proie" c'était jouer avec le feu.
Pourquoi ne pas prendre le temps de placer le chien, dans une famille sans chat?? Je trouve ça un peu rapide comme décision et c'est dur.
Pauvre chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trésor de vie dont j'ai fait appel, voit ce soir,
pour lui trouver une solution
va sauver deja le petit loulou bébé de brubru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
Ca me brise le coeur... Pourquoi pas simplement attendre de lui trouvé la famille idéale pour lui après cinq ans en plus. PriT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LoverJack a écrit:
Pourquoi pas simplement attendre de lui trouvé la famille idéale pour lui après cinq ans en plus. PriT


Je me pose la même question ... Mais l'animal est objet pour beaucoup j'ai l'impression, et des qu'il mord ou ne fait plus ce qu'on voudrait, on le jette comme on jetterais une tv en panne No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien la vérité !!pauvre amour si il savait , on ne cherche même pas de le faire adopter, mordre un chat n'est une tarre !!!!et il y des adoptants qui n'ont pas de minous, laissons le vivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Giny et Rossi a écrit:
LoverJack a écrit:
Pourquoi pas simplement attendre de lui trouvé la famille idéale pour lui après cinq ans en plus. PriT


Je me pose la même question ... Mais l'animal est objet pour beaucoup j'ai l'impression, et des qu'il mord ou ne fait plus ce qu'on voudrait, on le jette comme on jetterais une tv en panne No


Il a mordu car son instinct de chasse est sortie, pas parce qu'il a un problème d'agressivité voulu envers les enfants ou humain... Moi les deux miens ont pris en chasse un ti-lapin sur mon terrain clôturé pauvre lapin il pouvait pas se sauvé avec deux Jack au fesses, n'empêche pas que mes chiens ne sont pas des tueurs pour autant envers nous...
Ha, je vais devoir faire euthanasier mon homme car il a un instinct de chasseur a chaque ouverture de la chasse soit il ramène des oies, ou un chevreuil... pliéderire Non, ca me met juste a l'envers de pas lui laisser sa chance a se ti-chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrrrrrrrrrrrrrr sa m enerve de voir sa et pis il faut voir si le chat ne la pas griffé et qui se sont pris en chasse sa a mal tourner sa ne fait pa de lui un agressif pour autant il ne mérite pas sa se pepere moi mes chien grandisse avec mon chat mais si sa viendrai a arriver je ne ferai pas piqué mon chien pour sa sa arrive et je sais que vue que mes chien joue avec le chat comme avec une peluche sa peut déraper ais je n'y pourrais rien sauVer se loulou!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon labrador (rip mon bébé ) a tué notre bichon
ils étaient très très complice et un jour on ne sait pas pourquoi
le petit a été a la gamelle du gros ( il mangeait a part ) mais c était souvent qu il y allait le gros disait rien...
il attrappé souvent le chat par contre quand il y allait
un jour il a chopé notre bichon ...je pense vraiment qu il a cru que c était le chat...
il est mort sur le coup....
bien sur çà fait mal au coeur, bien sure j étais triste très meme,
mais j étais encore plus triste de voir mon gros renifler son coapin en se demandant ce qu il avait fait,
pourquoi il ne bougeait plus..toutte cette tristesse dans ses yeux, lui qui le defendait tjrs lorsqu un chat l attaquait, son grand ami...
je n es pas puni mon chien, je l es consolé on s est consolés mutuellement car jamais je n aurais pu lui en vouloir je l aimais trop...
j ai du l endormir a ses 10 ans, il y presque 10 ans et pourtant cette image se regard qui se vide est gravée en moi, cette vie qui s en ve dans mes bras....
reste une des choses les plus dure et triste de ma vie.....
rip mes chéris, vous avez eu une belle vie

petit bonhomme j éspére que quelqu un te sauvera car t endormir si jeune....
quelle tristesse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cindy02 a écrit:
mon labrador (rip mon bébé ) a tué notre bichon
ils étaient très très complice et un jour on ne sait pas pourquoi
le petit a été a la gamelle du gros ( il mangeait a part ) mais c était souvent qu il y allait le gros disait rien...
il attrappé souvent le chat par contre quand il y allait
un jour il a chopé notre bichon ...je pense vraiment qu il a cru que c était le chat...
il est mort sur le coup....
bien sur çà fait mal au coeur, bien sure j étais triste très meme,
mais j étais encore plus triste de voir mon gros renifler son coapin en se demandant ce qu il avait fait,
pourquoi il ne bougeait plus..toutte cette tristesse dans ses yeux, lui qui le defendait tjrs lorsqu un chat l attaquait, son grand ami...
je n es pas puni mon chien, je l es consolé on s est consolés mutuellement car jamais je n aurais pu lui en vouloir je l aimais trop...
j ai du l endormir a ses 10 ans, il y presque 10 ans et pourtant cette image se regard qui se vide est gravée en moi, cette vie qui s en ve dans mes bras....
reste une des choses les plus dure et triste de ma vie.....
rip mes chéris, vous avez eu une belle vie

petit bonhomme j éspére que quelqu un te sauvera car t endormir si jeune....
quelle tristesse....


de tout coeur avec toi, celui qui n'a jamais accompagné son loulou a son dernier souffle ne sait pas , l'accompagner la main sur le coeur!! et le sentir battre et plus lentement et encore plus lentement et !!plus rien.............ne peu savoir!!
Gamin je pense a toi et a ce jour ,
alors loulou moi aussi j'espére que qu'elqun te sauvera..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais

Parfois je me dis qu'il faudrait passer un permis pour avoir un animal... C'est pas possible d'etre aussi irresponsable et de tout mettre sur le dos du chien ensuite !
Ça me révolte ! Et puis pourquoi le faire piquer? soit tout n'a pas été dit, soit il a pas envie de payer pour mettre le chien à la spa. Encore un qui a des couilles. J'espere de tout coeur que ce loulou sera sauvé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas facile quand on n'a pas de nouvelles, !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles, on en donne quand on peut ! Wink

Pipo a trouvé une FA : Emy028, qui a posté l'annonce ici-même.
Et si par malheur il ne s'entend pas avec la rusell de la famille, je le recupérerai, le temps de lui trouver une famille definitive.
Mais j'ai confiance en Emilie ! Wink))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo les filles....vous êtes super.
le loulou a échappe à la condamnation à mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suuper !
Je viens de tous lire, je trouve ça honteux de tué un chien pour cette raison ! je dit bien tué car je trouve ça honteux..
Avant mes parents avait un Boxer " Lady " elle ne supporté pas les chats ! elle l'ai tué direct ! et c'est pas pour ça qu'ont n'a fait ce geste ! ça reste un chien ! et ont sait tous qu'un chien aime rarement les chats, sauf si ils sont grandit ensemble !
Félicitation Emilie pour ton geste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
Bravo Émilie, se chien a eu sa chance de tomber sur toi... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Génial bravo a vous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou a écrit:
Des nouvelles, on en donne quand on peut ! Wink

Pipo a trouvé une FA : Emy028, qui a posté l'annonce ici-même.
Et si par malheur il ne s'entend pas avec la rusell de la famille, je le recupérerai, le temps de lui trouver une famille definitive.
Mais j'ai confiance en Emilie ! Wink))




pardon Zazou, je suis tellement oppréssée , et j'ai harcelé l'asso trésor de vie ,pour lui,

merci a Emilie et a vous, bravo

caresses au loulou, il n'a pas été loin de faire dodo a jamais pt loup,

je vous embrasse

Moune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton investissement Moune.

Maintenant, il faut lui trouver une "vraie" famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori, le cabinet veto a trouvé une famille definitive pour le loulou.
Il ne devrait donc pas passer par la case "famille d'accueil" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est merveilleux et grace a vous, vite les nouveles de l'adoption !!!super contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parti à l'essai dans sa nouvelle famille pour une semaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de nouvelles de la partt de l'asso...
Pas de nouvelles... bonnes nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...