Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lise-jack-russel-forum

vickie et betty entre la vie et la mort

Messages recommandés

j'en ai ras le bol, mais ras le bol, mais a un oint où c'est inimaginable

je suis part ce matin au marché,et en entrant, je retrouve vickie dans le fossé, ssise...l'air tout bizarre...je l'applle, hop elle saute, et suit la voiture, alors je me dis que finalement ça va. A la maison (100m plus loin) je descend de la voiture, pour ouvrir le portail, et du coup j'attend vickie pour constater son état. Elle a des crises de tétanies...EH MERDE, ILS ONT ENCORE BOUFFE DU POISON

2 mn plus tard, betty arrive dans un état plusa vancé que vickie, elle est carrément paralysé de l'arrière train.

Là ç a fait 1h qu'elles sont dans le noir total, et je leur donne toutes les heures du nervosil....Car le problème e ce genre de poison, ceux qui tétanisent, c'est qu'ils tuent par épuisement. Ils contractent tous les muscles puis le coeur s'affaiblit et ...

donc noir totale et calmat, y a rien d'autre a faire

J'ai la rage, j'ai la haine, j'en peux plus, et ça me feria tellement mal qu'elles ne survivent pas, alors que comme par hasard, ce sont les 2 que jai décidéde garder.

Bon promis , je vousredonne des news bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sad.... non mais ce n'est pas possible ! Pourquoi le sort s'acharne comme sa sur des gens aussi bien .... je comprends pas moi !
Tiens nous au courant surtout j'espère vraiment que sa va allé Rolling Eyes je suis dégouté et tellement attristé ... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
rolala cest pas possible.....................oh non pas elles........qu'st ce que cest ce poison?d ou ca vient???elles sortent de chez toi pour pouvoir rencontrer ça?....
jai vraiment trop mal au coeur...j espere qu elles vont vite se remettrent....jattends vite des nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que tout va s'arranger. Bon courage à toi et plein de caresses pour tes 2 fifilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ohh non.

je te souhaite tout plein de courage ... veille bien sur elles 2 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh non !!!!!!!!!!! mais quelle saloperie! tu dois avoir une de ses rages!! tiens nous au courant surtout et on pense bien fort à elles, qu'elles tiennent le coup surtout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens le coup, elles vont s'en sortir, on pense très fort à toi et à tes 2 loulouttes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ohh nan c pas possible !!! ki peut faire une chose pareil ??!!!
j'espere tres fort k'elles vont s'en sortir !!
on attend les nvlles !
plein de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
o non c pas vrai!!!on attends des nouvelles des puces...

courage lise!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui, elles vont elles viennent là où ça leur chante....tou le problème est là

bon, elles sont encore toutes tremblante mais betty tiens a nouveau debout, et vickie n'a presque plus de spasmes...je pense qu'encore 24h enfermées dans le noir et on sera sorti d'affaire....le stade critique est passé...je suis trop soulagée...maintenant quand je partirai, les chiens...dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouf on se sent mieux!!!!!!gros poutous a tes jolies!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis soulagée moi aussi Very Happy contente que sa aille mieux ! Les pauvres loulouttes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lolo &am
Oufffffffffffffffffffffffffffffffff............plein de caresses et de bisous a mes ptits choupinettes!et plein de lechouilles de la part d'Apy à sa maman et sa soeurette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis soulagée aussi. Par contre je ne connaissais pas du tout cet solution de l'enfermement quand un chien est victime de "poison" c'est bon à savoir...

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah tant mieux!!!! oufffff ... moi non plus je ne savais pas qu'il fallait les garder enfermé dans le noir.. bisous et caresses aux toutous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon, j'arrive à la traine...mais me voilà soulagée!! Shocked

en espérant qu'elles se remettent vite....tsss tout ça pour pas avoir de séance de clicker à tous les coups.... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flo83
Je n'en reviens pas, de ce que je viens de lire !!! Quelle peur tu as du avoir ! Donne nous vite de bonnes nouvelles de tes chiennes, surtout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon j'espere que tout va s'arranger!!!
au fait pouquoi dans le noir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors lise...j'en ai les bras qui me tombent...des fois on se demande ce que l'on a fait pour meriter tout ça
bon contente que tes 2 canailles aillent mieux...des nouvelles fraiches???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jviens de lire ca... ca me fait mal au coeur pour tes louloutes!
heureusement que le pire est passé mais esperons que ca ira mieu demain... tiens nous vite au courant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je viens de lire j espere qu elle vont bien....

Sinon je connaissait pas ca d enfermer les chien dans le noir pour ca
PAr contre avant on le fesais lorsque les chienne
fesaient des grossesse nerveuse dans le noir sans aucun contacte
et la grossesse nerveuse s arretait mais maintenant allez dire
a des gens d enfermer un chien 24h dans un placar!!!


Sinon grosse caresses aux filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
putain!!!!!j'espere que ca va franchemen mieu, tu c'est pas qui c'est le salaud qui fé ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouf soulagée ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nyko62 a écrit:
putain!!!!!j'espere que ca va franchemen mieu, tu c'est pas qui c'est le salaud qui fé ca?

Anhhhhhhh c'est pas beau les gros mots ... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol je sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors attention..... je précise quec'est la solution uniquement dans le cas d'un empoisonnement avec un poison tétanique....c'est à dire, uniquement dans le cas où c'est un poison qui agit sur les nerf du chien...
Si on ne fait rien, alors le poison tétanise tout les muscles du corps, jusqu'a que le coeur fatigue, et lache.

Donc le noir c'est pour ls laisser au calme, sans bruit, sans rie a voir...juste dormir pour que leur orgaisme aide a trouver le repos. Et on aide, avec des tranquilisants.

Bon elles ont toutesles2 mangées c matin. Vickie a vomi juste aprés duvert, beurk !!!! mis tant mieux, c'est qu'elle évacue !
Betty, RAS, tout va bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ba tant mieux si elles vont mieux Very Happy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement aux louloutes. Et c'est quoi comme poison qui donne ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ahh cool !!
c'est une bonne nouvelle !!!
je suis contente que les tites puces aillen tmieux !
plein de caresses !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aaaaaaaaah re-soulagée encore une fois !!!!


Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy:D Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouf, elles vont meiux!!
Mais il vient d'ou ce poison???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouf....ça va mieux alors!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh...vous savez quoi?j'avais li poiSSon...je comprenais pas tout...!!!Suspect
donc oui,tu sais d'ou il vient ce poison?
sinon je suis bien soulagée pour vickie et betty!
plein de lechouille aux puce!!!

boston a écrit:
moi aussi je leur plein de lechouilles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah bah moi aussi j'avais lu poisson

dc ça veut dire que j'ai perdu mon temps sur internet à chercher tous les poissons qui pouvaient avoir des effets paralysants???? lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
euh...oui!!!!
je suis pas la seule alors! ca me rassure!
j'ai moins la honte comme ca!!merci kloe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi tu sais...avec mes blagues qui tombent à l'eau...Plus rien ne peut m'atteindre.... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MDRRRRRR les filles alors la !!! J'en peux plus de rire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis contente que tous se passe bien. Mais quesque tu faisait avec des poissons comme sa chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! Non c'est du poison !!!!
Et ce n'est pas chez elle mais aux alentours de chez elle !tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ahhh c'est du poison

j'avais compris du poisson...je me disais aussi...y a des poissons qui paralysent???? lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
whouaaa la flippe
on m'avai empoisoné un berger avec du poison aussi ,on a ete a 2 doigts de la perdre
le poison lui avait^provoquer des grosses hemoragies aux poumons..le veto l'avait mise sous perf et vitamine K

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est-ce que tes petiotes sont entièrement tirées d'affaire ? tu as du avoir trop peur....

chez nous on avait des rats alors on avait mis de la mort aux rats derrière le piano....j'étais en trani de faire je sais plus quoi et puis mon Basilou arrive vers moi et il s'effondre à terre....je hurle, j'appelle ma maman et on l'emmène direct chez le véto, qui a dit qu'il avait bouffé la mort aux rats...Il lui a donné un médoc pour le faire vomir il a vomi un tuc rose pâteux dégoûtant...Quand il n'y avait plus rien à vomir, on l'a ramené à la maison et le lendemain il était rétabli........oufff....on n'a plus jamais utilisé de mort aux rats...

plein de caresses à vicky et betty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POUTOUX aux louloutes Very Happy les voisins de mes parents ont perdus leur toutou (10 mois) empoisonné par le désherbant que la ville bombarde à la moindre mauvaise herbe !! c'est vraiment flippant ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...