Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wanias

jack parson

Messages recommandés

Mon chienne est haute sur pattes mais quand je regarde sur internet je trouve quelle a tout du jack et moins du Parson
Elle fait 34 cm au garrot mais sur ce site la elle correspond plus au jack niveau de la tête et des pattes

http://www.lejack.com/differences.htm

La voila comme il dise sur le site elle a de la couleur sur la tete et au dessus de la queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais que c'est un parson mai sur le site il dise que parson c'est carre et jack est rectangle moi daisy est rectangle ensuite parson dise faciale noir alors que moi non elles est comme sur les photo du jack !!!
enfin je sais que c un parson mai c bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un type parson cette petite daisy donc elle ne peut pas correspondre a un standard precis puisque ce n'est pas une lof....mais en terme de taille elle se rapproche du parson d'ou le terme type parson.....voila....cela n'empeche que c'est une chouette parsonnette et que tu l'aime comme elle est.....elle est toute choupinette d'ailleurs. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce qui est bizarre ce que les parents de daisy sont petits mais à mon avis elle a hériter de ses grands parents xd oh que oui je l'aime ma daisy d'amour je ne pourrais pas me passer d'elle elle et adorable Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...