Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hannibal1111

a mangé un rat ou souris

Messages recommandés

Alors voila hier petite balade dans le jardin de la résidence et je vois hanni qui fait le foufou comme d'ab.

Et tout à coup je vois qu'il a un truc dans les dents. Je lui dit de venir et bien sur il se barre, s'en croque croque et je vois une petite patte qui dépasse!!!!!!

Bien sur pas le temps de lui enlever en 10 secondes la chose est avalée.

Je pense que c'est un petit rat ou une souris alors je ne sais quoi faire. Est-ce que je le mets à la diète ou est-ce que j'appelle le véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est arrivé a mon pote une aventure du genre mais avec une caille. Felie avait fait une réaction. 2 fois chez le véto.

Comme dit Salomé a surveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis a la campagne et les chiennes mangent souvent les cadavres du chat mais elles ont jamais rien eu.
A surveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les problème surtout c'est la mort au rat. Il va falloir bien surveiller ton chien pendant 2 ou 3 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour le moment selles abondantes dues à la quantité ingérée sinon un vomi dans la voiture mais certainement du aux secousses et le fait qu'il mange vite.

Je surveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soucis, c'est que la mort aux rats crée surtout des hémorragies internes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si mort aux rats il ne passera pas la journée... Si il n'est pas abattu, s'il ne te semble pas "bizarre", c'est qu'il digère ^^

Continue de garder un oeil sur lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...