Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Appy111

CACIB Montluçon

Messages recommandés

Le 18mars il y a l'expo de Montluçon (03) jugé par Mr Gauvrit et Mr Griol, quelqu'un y va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un du club où je suis, y va. Elle aura un mâle en classe intermédiaire et sa femelle en classe jeune, je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En jack ou en parson Mymi? Si c'est en jack, le mâle sera contre Fastoche Wink
J'espère que tu seras en forme Emilie! Qu'on puisse se revoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:
En jack ou en parson Mymi?


En jack, le mâle c'est Fax dit Kitchy et la femelle c'est Good wish des geguis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les stats sont tombées! Nous sommes 30 en jack (contre seulement 3 l'an dernier!) et 8 en parson!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas inscrit Danaé Wink
J'y vais seulement avec Fastoche pour essayer d'avoir le dernier CACS qu'il lui manque pour le CH-CS! Du coup ils sont 3 à pouvoir l'avoir, 2 en classe inter, 1 en classe travail!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui! Je suis contente qu'on puisse se revoir!!! Je me calme sur les expos avec Danaé, elle est en bout de course, elle préfère les concours de travail et de loin! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On croise les doigts pour Fastoche !!!!!! et pour Danaé ne dis pas qu'elle est en bout de course elle est encore jeune!!!! peut être que les expos en extérieur lui conviendrais mieux?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire c'est qu'elle en a ras le bol des expos Wink Elle a eu sa période, maintenant elle ne veut plus jouer le jeu, donc je vais la laisser un peu tranquile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est presque prêt départ demain pour nous, Audrey emmènes tu un appareil photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense prendre l'appareil, même si en intérieur, il fait des photos bof bof! J'en aurais bientôt un nouveau... qui j'espère fera plus l'affaire en intérieur!
Bonne route pour demain, nous on part à 4h30 dimanche matin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un teckel a confirmé samedi du coups on part demain, j'ai même le droit au camping car il y a du bon des fois de se faire opérer Lol1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mes parents qui m’emmènent car je conduis toujours pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey tu prends le 550D alors sa y est? je sais pas si tu as vus mes photos de valence mais pour des photos d'intérieur elles sont top :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'hésite encore entre le 500D et le 550D, il faut que je me repenche sur le sujet!
Ok Emilie! Faites bonne route et roupille un peu pendant le trajet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour de l'expo, Jo fait RCACS et Gotha meilleur jeune, je suis super contente de mes loulous. Les chiens de chantal font CACIB pour E'gold boy, CACIB pour First lady et RCACIB pour E'cocotte. Bonne journée assez fatiguante, contente d'avoir vu les sudistes et retour à la maison demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marion & Dely a écrit:
Pas de grande différence entre les deux si ce n'est la video HD sur le 550


Si si Marion, le 500 D fait aussi Vidéo Full HD Wink C'est le 450 D qui ne fait pas Vidéo Wink !

Je crois que la différence se fait surtout au niveau du nombre de Pixel, plus nombreux encore sur le 550 D Wink

Super ! Bravo Emilie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le nombre de pixel qui change et peut etre au niveau des mode aussi non?

Bravo Emilie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Fastoche fait le CACS et la RCACIB! Du coup, on a tout ce qu'il faut en expo pour homologuer le CH-CS! Plus que le TB au terrier et on est bon!
En tout cas, contente de notre petite journée, même si ça a été crevant! Contente d'avoir revu Emilie et ses deux amours! Gotha a vraiment bien grandi et j'espèrais qu'il fasse le meilleur de race moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que je finisse de les redimensionner, je vous mets ça dès que je peux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...