Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Appy111

CACIB/CACS Douai

Messages recommandés

Les stats sont tombé pour le cacib 3 parsons et 15jacks.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAh pas mal pour les Jacks!!

A priori pas d'expo pour nous avant juillet à Maltot!

Pitetre Evreux... je me tâte... scratch

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais bien gayan expo douai et ma ville ou je suis neé tu connais combien d’exposer ?????

je vais demander a mon cheri pour y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas qui expose moi normalement j'y ai 2 chiens mais ça va dépendre de mon état de santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coollll si tu y va moi si je vien faire un tour ses avec gamine

voila se que j'ai trouvé sur cette sorti

EXPOSITION CANINE INTERNATIONALE
zoom

Douai capitale européenne du chien de race



Les 10 et 11 Mars prochains, Gayant Expo va accueillir l'élite européenne du chien de race pendant deux jours. Le club Saint Hubert du Nord organise deux expositions canines :

- Une exposition nationale le samedi 10 mars qui regroupe plus de 1000 chiens de toutes races

- Une exposition internationale le dimanche 11 mars qui compte plus de 2000 chiens de toutes races



Toutes les races seront présentes, des plus rares au plus connues, les amateurs de chiens de race vont pouvoir venir les admirer durant ces deux jours.



En plus des concours de conformité au standard qui se dérouleront chaque jour pour toutes les races, les visiteurs pourront assister à diverses démonstrations : danse avec les chiens le samedi et un concours d'obéissance le dimanche.



L'exposition est ouverte au public à partir de 09h00 chaque jour. Jusques 15h00 vous pourrez assister aux jugements individuels de tous les chiens exposés. A partir de 15h, un grand spectacle vous permettant de découvrir les meilleurs finalistes de chaque race vous sera proposé dans le hall 1 le tout dans une ambiance très festive.



Entrée gratuite pour les enfants jsuqu'à 12 ans

Entrée de 5€ pour un jour et 8€ pour les 2 jours



Parkings gratuits et gardiennés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...