Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un vrai pisseur :) besoin de conseil

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,
Alors voilà je m'explique ALF fait pipi systématiquement quand il a fait une bétise que je le gronde ou quand il nous fait la fête, qu'il est content ça vient de quoi? Que faire?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu t'es tromper d'emplacement pour ton sujet, la tu es dans le topic pour tous ce qui concerne le forum ^^ les modos le déplacerons je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha bon? pourtant je suis allé dans éducation et j'ai fait "noveau"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un pipi d'émotion
ça passe un peu avec l'âge.
il vaut mieux l'emmener faire pipi avant de lui faire la fête pour lui dire bonjour quand tu rentres du travail.

pourquoi gronder un chiot ?
qu'appelles-tu une bêtise ?

[MODO ON] je dépace merci Folie Wink [MODO OFF]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
becane62 a écrit:
Ha bon? pourtant je suis allé dans éducation et j'ai fait "noveau"

oups "nouveau"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement cela doit être un pipi d'émotion comme le dit Gipi ... Aldo le faisait aussi et c'est passé avec le temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quand je dit grondé c'est que je le prends sur le fait ex: en train de grignoter quelque chose d'interdit. Ce qui est surprenant c'est qu'il c'est très bien que ce n'est pas bien car il part en courant avant même que je dise "NON!" et hop un pipi.... et même quand il vient de sortir il y a tjs de la réserve. Quand mon conjoint rentre et que je viens de le sortir il lui fait la fête et re pipi! c'est donc une machine à pipi et je vais me gréffer la lavette à la main! LOL Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les pipi d'émotion il n'y a rien a faire qu'attendre qu'il grandisse à part éviter les émotions (joie peur) quand il a la vessie pleine.
ça veut dire l'emmener faire pipi dès qu'on rentre te lui dire bonjour après le pipi.
Avant j'avais un caniche comme ça, pendant plusieurs année le rituel en rentrant c'était d'ouvrir la cuisine, lui faire signe de me taire, descendre en bas de l'immeuble, lui montrer la pelouse (pas un seul mot) et de lui faire une grosse fête une fois son pipi fait.
Fly a bientôt 2 ans et elle fait pipi encore sur les chaussures des visiteurs qu'elle n'a pas vu depuis longtemps et qu'elle aime bien.

Pour les bêtises, ronger quelque chose qu'il n'a pas le droit, je ne pense pas qu'il ait compris qu'il n'a pas le droit Wink.
veille à ce qu'il ait toujours un truc à lui à ronger (un gros os en peau de buffle c'est bien) et félicite le quand il le ronge Wink
Il comprend parfaitement ton attitude avant que tu ne le grondes et c'est pour ça qu'il part en courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passe avec le temps je sais pas moi Daisy a 9 mois et elle le fait toujours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en est eu pendant au moins un an voir un petit peu plus des pipi de joie et de peur avec Eden, j'en devenais folle a force.
Et puis j'ai pris sur moi ignoré tout les pipi qu'elle pouvais faire. Pas de fete en rentrant, je m’occupais de moi, la sortais dans le jardin et un fois calmé calin. Quand elle faisait des bétises je la grondé avec un non et si y'avais un pipi je faisait semblant de ne pas le voir et c'est que plus tard que je le nettoyer hors de sa présence.
Et presque du jours au lendemain elle c'est arrété alors peut etre avec l'age des un an passé ou autre mais ça a marché.
Mais c'est long et faut persévérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est pareil pour Gibson, dés que quelqu'un "d'étranger" à la famille lui fait la fète c pipi !!! on dirait simon dans la cité de la peur, "je suis hyper content" et hop un pipi (vous me direz c'est toujours mieux que le vomi mais bon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...