Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vente d une chienne gestante

Messages recommandés

Invité

http://www.leboncoin.fr/animaux/282828784.htm?ca=18_s

pensez vous que cette chienne est vendue gestante ou est ce juste une photo qui a ete prise quand elle etait gestante. si elle est bien gestante je trouve ca honteux de vendre sa chienne en pleine grossesse. il y a vraiment des gens peu srupuleux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle semble juste en surpoids cette chienne.

Mais il y a bien des gens qui vende leur chienne gestante , ils ont aucun scrupule et la vende ainsi plus cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas c est sur elle a du poids en plus.Peut etre gestante...je ne sais pas, mais c'est n'importe quoi de vouloir lavendre gestante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est en surpoids, a déjà eu des chiots, y'a pas très longtemps aux vues des mamelles du bas et sûrement même une césarienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce qui me fout en l'air c'est la tournure de l'annonce en plus de la photo qui montre à coup sur une récente portée.
Je fais de la diffusion pour une association de protection animale, le b* c* et les autres nous prennent le choux avec
n°identif, certif de bonne santé, et autres juste parce qu'on est catégorisé "asso" alors que là, niet, nada et le pire c'est que juste par la photo, on voit bien que cette pauvre bête a plus besoin de repos et que d'un changement d'environnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...