Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shintana

A quel âge ?

Messages recommandés

Bonjour,
je voudrais savoir a partir de quel âge un mâle peut avoir des petits car mon chien de 1 ans tout juste est souvant excité ...
Le problème c'est qu'il y a un liquide qui sort !!!
Merci d'avance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand ton chien monte sur ta jambe, ça ne veut pas forcément dire qu'il assouvit ses pulsions sexuelles. Ca peut être aussi un excès d'énergie qu'il dirige vers autre chose pour se décharger.

Pour ce qui est de la maturité sexuelle d'un mâle, aucune idée! J'ai une femelle! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait les chiens ça les travaillent quand ils sentent une femelle en chaleur, sinon un petit coup de langue de temps en temps suffit amplement Wink

heu je me demande si je me suis bien exprimé, faut pas leur donner un petit coup de langue, ils le font eux même.
ça dépend des chiens, il y en a qui le font souvent, d'autre très rarement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas tout mélanger.

Ce n'est pas parce que ton chien a ce comportement qu'il a forcément envie de reproduire.

Plusieurs raisons peuvent l'expliquer Wink !

Dans tous les cas, 1 an juste, c'est un peu jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est just parceque je me pose des question je pensait aussi que un an c'est juste merci !! ;-)
Le petit coup de langue, Bentley y a affaire assez souvent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 1 an il est mature sexuellement quand même!

Certes un peu jeune!

Le fait de faire le va et vient est un signe de dominance aussi...

(Gipi t un ouf... mais tu me fais rire!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es pas sortable, Gipi, on va te renvoyer dans ta forêt, c'est pas possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi "La revanche du mouchoir en papier"? pliéderire ça a un rapport avec le sujet? Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La revanche du mouchoir en papier ! c'est parcequ'il adore les déchiqueter et voler le paquet ou la boite !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour mon jack se fait aller sur son ours en peluche en sortant son zizi et il y a du liquide qui sort est-ce normal? il n'a que 3mois et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un mâle, rien d'anormal... Par contre, je ne le laisserais pas faire! Mais j'ai jamais eu de mâle à la maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MODO ON

Merci avant tout de venir te présenter dans la partie appropriée, passage obligé sur notre Foum avant de poster.

Merci.

Salomé pour l'équipe de modération

MODO OFF


Mon petit mâle de 2 ans et demi le faisait aussi chiot.

A cet âge, rien de sexuel, d'ailleurs, ce post n'a rien à faire dans cette partie du Forum.

Je l'ai repris et aujourd'hui, il n'a plus ce comportement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salomé quand tu dis mon petit male tu parles d'eliot? pliéderire car oui il est petit mdrrr lol! mais tellement beau....d'ailleurs je pense vraiment lancer un nouveau standard avec des jackos de 20 cm..des chihuawa jacko....

bref moi je stoperais ce comportement en un NON bien ferme et je supprimerais cette superbe oursonne objet de tous les desirs...ah ces males tous les memes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais euh pliéderire !!

Christelle, on cartonnerait lol!lol!lol!lol!pliéderire

Et pour en revenir au sujet, en premier lieu oui, enlever la fameuse peluche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais pourquoi pas aussi que Gucci soit papa une fois dans sa vie, (je ne suis pas encore sur) vers quel age reelement il pourrait? sachant qu'il a 1 an et un mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que physiquement ils sont apte vers les un an.

Après la question c'est "pourquoi" tu aimerais avoir un chiot de lui, ou c'est simplement pour qu'il y goute? parce contrairement aux humains les chiens peuvent très bien s'en passer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas avoir un chiot...je sais pas. Mais c etait une question comme ca que je me posais.
Mias en tout cas, ca c est sur j aurais une femelle aprés, dans un an, pourquoi pas.
Si j avais les moyens et la maison ce serait maintenant mais bon faut que je patiente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...