Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephadie

Refuge de Vermelles (62)

Messages recommandés

Le refuge de Vermelles (62) a urgemment besoin de dons de boîtes, croquettes, pâtes... pour subvenir aux besoins de ses pensionnaires.
Si vous pouvez donner (aucun don n'est trop petit) les contacter sur leur site ou me contacter en MP
http://refugevermelles.free.fr/accueil.htm
Merci pour eux !
(Une simple diffusion de ce message autour de vous serait déjà beaucoup)

Stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est il pas possible d'ecrire au marques, revendeur style husse... pour leur demandé des dons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, quand on change leurs habitudes alimentaires, ça ne peut qu'arriver Sad
Merci pour eux en tout cas !

Le magasin Maxi Zoo de Seclin demande à ce que les appelle demain, ce que je ferai sans faute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha super!

j'abite loin , sinon je me serais déplacer pour vous aider, mais le mieux est d'aller parler directement en face des gens pour leur faire des demande, et leur remettre une petite demande ecrite pour validation a la hierarchie

toutes les animalerie, veterinaire, ecrire aux grosses marques de croquettes, mais aussi aux grandes surface...

mais aussi les livreur de croquettes a domicile: husse, good dog, petsplanet, croq17... ils donnent des echantillons gratuit parfois, moi j'avais même des kit chiot offert, faut leur demander des dons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphadie, a tu eu des dons ???
moi j'ai encore été taper mon véto, boites et croquettes 60 boites et 4 sacs de croquettes pas beaucoup mais c'est mieux que rien, et des dons de couvertures , mais je sais que des gens du refuge se mettent a la sortie d'un magasin care...r, et recolte, bravo mes dames, la le froid est moins intense,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le magasin Maxi-Zoo de Seclin m'a donné les dons des clients, normalement pour la LPA de Lille mais ils ne sont pas allés les chercher et n'ont pas les problèmes que nous rencontrons actuellement. Croquettes chats, chiens, 2 couvertures et des friandises. J'ai amené tout ça hier soir, en plus des boîtes que j'achète chaque semaine pour eux. Le directeur du magasin s'est aussi spontanément proposé pour nous accueillir pour nos opérations caddie. Je pense qu'à l'avenir je pourrai récupérer des invendus. Je ne sais pas ce qu'à donné l'opération caddie de samedi...
Mais sinon pas beaucoup de dons, non Sad Pas facile en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour des couvertures pensez a demander aux hôpitaux et aux maisons de retraite.
Il y a souvent des reforlmes dans ces articles qui sont parfois vendus au kilo mais aussi donnes aux oeuvres.
Il faut s'adresser a l'econome ou au chef de bureau charge des services économique .

Il faut être représentant d'une asso et justifier qu'on est mandate ( carte d'adhérent ou lettre du president vous autorisant a démarcher)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...