Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moune62

petite boule de poils ,

Messages recommandés

voila aujourd'hui petit sauvetage , je dis petit parceque le loulou est trés petit,

adorable!adoption direct je lui ai trouvé une petite famille dont la dame pleure son loulou parti a 16 ans ....

il a été trouvé dans un carton a l'ouverture de la fourriére ,dans un etat lamentable, et plein de caca

avec ses 3 soeurs et son frére ,ses 3 soeurs sous asso et son frére dans mon asso la fa dont le loulou vient d'être adopté ..

voila le petit bouchon ! vous savez je l'aimais deja beaucoup, et je suis partie aussitot, aprés avoir donné le carnet et qq conseils, la dame l'a pris dans ses bras,

ben oui j'ai versé des larmes, je suis encore sous le choc de la petite Jack-Russell qui a été égorgé et dépecé dans la baignoire et je suis trés mal depuis 3 jours et c'est a 2 km de chez moi.........

je vais aller voir le petit bouchon dans une semaine , elle habite a 5 minutes de chez moi..

voila

Moune

les photos





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo vraiment moune, quelle bouille ce loulou, contente qu'il est trouvé une famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super!!
Comme ça doit faire plaisir de faire ce genre de chose!
Je serais à la maison la journée, et mon mari serait moins récalcitrant, je serais FA.
Mais je préfère être FA de chiots, car ils sont très vite adoptés, donc on n'a moins le temps de s'y attaché.
Car il y a des chiens et chats plus agés qui restent en FA des mois voir des années! Va les lâcher après ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est super beau ce petit Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour tout, de part vos messages, et de vos pensées et de vos suivi sur le post de mes malheureux, c'est trés dur, vous rentrez dans refuge ou tous vous regardent et ne comprennent pas pourquoi lui et pas eux, je suis reparti avec cette petite boule d'amour et le serrant contre moi de part le froid et tellement d'amour a multiplier !!je pleurais .....

mais voila

avant de partir ,un couple mére fille etait la pour abandonner un golden de 1 an d'une maigreur !!!!!!soit disant qu'il faisait pipi dans la maison ,il m'on dit aurevoir et moi j'ai repondu vous avez du cran !!comment pouvez vous abandonné votre chien il vous regarde et veut repartir avec vous et j'ai tourné les tâlons .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Moune !! cheers

Vraiment trop mignon ce petit loulou.... maintenant il sera heureux dans sa nouvelle famille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu t'inscrives sur le site, ensuite tu te connectes tu mets le mot de passe que tu as choisi et voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathias a écrit:
Il faut que tu t'inscrives sur le site, ensuite tu te connectes tu mets le mot de passe que tu as choisi et voilà.
ù

oui j'avais vu mais je recherchais ou etait l'inscription ???

au cas ou quelqun était inscrit !!

merci de ton aide c'est gentil

Moune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu es vraiment une dame exceptionnelle, tu es ma Brigitte Bardot à nous tous, si seulement plus de personne pouvait etre comme toi RespectRespect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup ,si j'avais les moyens je ferais plus!!

voila le petit Crapule



Crapule avec la nounou adoptive,!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne route à Crapule et bravo Moune !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rohlalalala qu'il est beau! Encore un heureux! Bravo et merci de t'investir autant pour ces loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il suffit de regarder cette dame pour voir que tout l'amour qu'elle avait à donner débordait......... Ce petit bout est arrivé juste à temps pour tout ramasser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais le voir mardi prochain , et prendre des photos, mais j'ai des nouvelles tous les 2 jours elle en est folle, de ce petit bouchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la petite visite chez le petit loulou,

il est adorable, je vais le conduire chez le véto le 24 pour le vaccin et m'occupe de sa castration a l'âge requis,







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rha moune j'adore les photo ou tu leur fait des bisous dans le cou ^^ trop mignon. Contente que ce pti pere soit entre de bonne main Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Waww quelle femme !!!

Bravo et toutes mes pensées pour toi et tes bonnes actions !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...