Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

température négative -10 degrés celcius

Messages recommandés

Invité
bonjours j'aimerais savoir si les température negatife vers -10 et dangereux pour ma wendy de 3 mois étant donner que j'ai l'ecole du chiot dimanche matin et qu'il feras environ -10 degres. je ne sais pas si je dois y aller ou pas ou bien si je dois acheter une petite veste pour ma petite j'aimerais une reponse tres rapide de votre pars car cette apreme je vais a l'animalerie merci ha j'ai osi une autre question la conseillere en animalerie ma dit qu'un jack russell pesait a l'age adulte 10 kg est ce vrai c'est par rapport au portion de nourriture a donner moi j'ai vue sur le net que c'est environ 6kg merci a vous de plus en se fixan sur 10kg elle ne finisser jamais c'est gamelle desoler des faute ecriture rapide je dois me sauver bizzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 kg ?? Bah ça dépend de la taille déjà ! Mon nain pèse 5 kg !

Moi, je la garderais au chaud quand même. Elle est petiote la puce encore ...

Mais attends d'autres avis Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la taille , perso Aldo (parson) pèse 10kg200

Moi , je la garderai au chaud également , elle est petite , -10 ça commence à faire sacrément froid quand même !!!!!! brrrrrrrrr What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte autour des 7-8kg pour un jack adulte. Certains jacks très musclés ou très gras atteignent les 10kg, mais ce n'est ni la normalité, ni la majorité. Mais ce n'est pas gênant qu'elle ait plus dans sa gamelle à partir du moment où elle ne se goinfre pas et ne se force pas à la finir. Tu lui donnes en combien de fois par jour ?

Tout dépend si c'est -10° avec temps sec ou humide, si elle bouge beaucoup au club ou non et combien de temps tu y restes.
Si c'est sec, je dirai sans manteau à condition qu'elle bouge beaucoup et que tu y restes peu de temps. Si c'est humide... je n'irai pas du tout !

Mode modo on :
j'enlève le "urgent" de ton titre... garde-le pour le jour où tu auras une réelle urgence !!
mode modo off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense qu'il va faire sec et froid et le cours dur une petite heure. L'histoire de la veste pour ou contre? Parce que sinon j'en achete une cette apres midi. Moi je pense que je vais aller au rdv puis demander l'avis des educateur canin qu'en pensez vous Et donc 7kilo me semble bien je prendrai cette basse pour les croquette la je vais changer de croquette cars la marque que j'ai personne ne connait je vais donc me diriger vers RC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai deux , une fois 5kg et l'autre 7kg

comme vero je te dirai plutot de compter entre 7-8kg pour la nourriture

-10 c'est quand même froid, aprés comme vero tout depend si c'est sec ou humide

et si t'y vas met lui un manteau oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Parson de 9 mois pèse presque 7kg mais elle est trop musclé demain pars chez moi il fait -18 aie pour ma petite pepette, elle va avoir froid !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
-18 c'est abuser vive le printemps qu'on peut rester dehors sans avoir froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr oui abuser comme tu dis -18 jamais vu ça de ma vie en même temps je viens de la Picardie alors ça ne m"étonne pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais lui acheter un habille pour quel ai moins froid jespere que sa va pas trop la deranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Froid sec, ma classe chiot reste ouverte (et j'ai des chiots de 2 mois, donc un york ^^)... C'est les maitres qui se caillent le plus en vrai, les chiots n'arrêtent pas de bouger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patjoulie a écrit:
Froid sec, ma classe chiot reste ouverte (et j'ai des chiots de 2 mois, donc un york ^^)... C'est les maitres qui se caillent le plus en vrai, les chiots n'arrêtent pas de bouger !


c'est clair que les maîtres se les gèlent souvent plus que les chiens !! Jamais eu besoin de mettre un manteau à mon chien. Du moment qu'on ne le laisse pas planté assis dans la neige...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PéP3f a écrit:
patjoulie a écrit:
Froid sec, ma classe chiot reste ouverte (et j'ai des chiots de 2 mois, donc un york ^^)... C'est les maitres qui se caillent le plus en vrai, les chiots n'arrêtent pas de bouger !


c'est clair que les maîtres se les gèlent souvent plus que les chiens !! Jamais eu besoin de mettre un manteau à mon chien. Du moment qu'on ne le laisse pas planté assis dans la neige...


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-10 ° c'est hard quand même pour un chiot.

controle ses coussinets si la terre est gelée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous mes chiots sont toujours sortis par tous les temps, et chez nous en hiver, -10°, c'est souvent...
Il suffit de bien les sécher en rentrant, et c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou a écrit:
Tous mes chiots sont toujours sortis par tous les temps, et chez nous en hiver, -10°, c'est souvent...
Il suffit de bien les sécher en rentrant, et c'est bon.


Arrête tes menteries, dans les Vosges c'est -30° !

donc t'as pas le droit de jouer sur ce post...
CQFD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patjoulie a écrit:

donc t'as pas le droit de jouer sur ce post...
CQFD


langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...