Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie & Ed

Eddi est beaucoup trop fatigué ...

Messages recommandés

rhoo c'est trop chou ^^ j'adore comme il sort tout juste le museau histoire de voir qui l'appelle . Une bouille a bisou ce edi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop fort ce chien ! Je l'adore toujours autant !

Comment tu vas Marie ? Ça faisait longtemps que l'on ne t'avait pas vu ici ??!!!

Comment vont Eddi et Solo ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible ce loulou. coeur
J'adore comme il fait semblant de se lever et repart se recoucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Roh c'est trop trop mignon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde Smile

Oui le chien noir c'est mon vieux scottish Solo Wink

Effectivement Salomé, ça fait longtemps, c'est vrai que je manque beaucoup de temps, mais l'autre jour mon père a pris cette vidéo et j'ai pensé à vous bien sûr Smile sinon je vais bien, mais j'ai beaucoup de travail avec les cours, demain j'ai un gros DS de maths, jeudi un gros DS de physique, mardi prochain c'est la SVT, puis le bac blanc...

Les deux monstres vont très bien tous les deux, ils ont jamais été aussi en forme, enfin surtout le petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah trop mignon il est adorable jadore kmt il sor sa tete regarde et se recouche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eddi c'est un peu tout ou rien, soit il est une vraie pile, impossible de l'arrêter, ça en est même fatiguant de le regarder, soit il est tout mou tout endormi et c'est là qu'on peut lui faire des supers câlins Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie & Ed a écrit:
Eddi c'est un peu tout ou rien, soit il est une vraie pile, impossible de l'arrêter, ça en est même fatiguant de le regarder, soit il est tout mou tout endormi et c'est là qu'on peut lui faire des supers câlins Very Happy


Un vrai Jack quoi... pliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qu'est ce que c'est dur la vie de chien hihihi Bonuit eddi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'est un drap de bain cousu en taie d'oreiller, sur leur coussins, car ma mère trouvait que les coussins en question s'abîmaient trop vite (et oui, avant de se coucher Eddi gratte beaucoup dessus), sauf que Môssieur a trouvé une alternative, il dort dans la couverture lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et il retourne se coucher mdrrr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...