Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Néou se gratte l'oreille mais ce n'est pas un otite

Messages recommandés

Invité

Quelqu'un peut me dire comment cela se fait-il que ma petite chienne se gratte fortement l'oreille (surtout le matin au levée) mais ma véto me dit que son oreille est propre, elle lui a quand même fait une piqure et je lui mets une pommade dans l'oreille depuis 10 jours. En plus la même oreille est "cassée" ! On dirait que le cartilage qui permet de maintenir l'oreille vers l'avant est cassée, quand je lui remet manuellement ça tient mais elle s'ébroue et ça se remet en arrière (je sais pas si je suis très claire !) Je vous montre en photos ! Ça a commencé après un séjour en bord de mer !

AVANT

Image hébergée par servimg.com

APRES

Image hébergée par servimg.com[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien a aussi les même oreilles que ton jack mais pourtant pendant un moment il était pareil mais je sais pas pk il change. Mais après pour sa gratte gratte je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas à nous de le dire mais à ton véto Wink ! C'est lui qui a vu ton chien donc c'est à lui de savoir ce qui ne va pas !

Pour l'oreille, c'est un mauvais plis, un "phénomène" que l'on retrouve beaucoup que les jeunes chiens en train de perdre leurs dents ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma chienne a 7 mois, donc elle a déjà toutes ses dents définitives. Cela fait 1 mois qu'elle est comme ça ! Et la véto ne voit rien à l'intérieur de l'oreille ! Elle me dit qu'elle est "chochotte" ! Lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la mienne va sur ses 9 mois alors c'est pareil je pense que ces dents on fini de tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...