Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@udrey

Je pense qu'il y a urgence là...

Messages recommandés

Je ne sais pas... l'annonce m'a mise hors de moi... Le problème avec ce genre d'annonces c'est qu'on peut vite dire au revoir au chien et à l'annonce si on est trop "agressif" envers le propriétaire... Mais comment ne pas l'être dans ce cas là?
J'ai partagé au cas où quelqu'un serait intéressé pour sauver ce pauvre loulou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:
Je ne sais pas... l'annonce m'a mise hors de moi... Le problème avec ce genre d'annonces c'est qu'on peut vite dire au revoir au chien et à l'annonce si on est trop "agressif" envers le propriétaire... Mais comment ne pas l'être dans ce cas là?
J'ai partagé au cas où quelqu'un serait intéressé pour sauver ce pauvre loulou...


On a déjà été dans ce cas la dernière fois ...

Ça me rend dingue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai vu aussi!! Une horreur!
Moi au pire j'suis du val d'Oise, j'veux bien le recup quelques jours mais faut que je sois sur de le placer après!
Mon mari ne voudra jamais plusieurs jours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherche une asso de la bas, et il se charge de le faire adopter, fait ce geste il est en danger, c'est un loulou qui attrape des corrections c'est flagrand,

fait le pas, pour lui, ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si ça ne dépendait que de moi...
Mais malheureusement mon mari aussi à son mot à dire.
Enfin là j'suis au boulot, j'ai envoyer un mail à la personne qui le donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprend, une descition se fait a deux,
mais tu fais deja un grand pas pour lui en envoyant un mail, j'ai pas un bon pressentiment pour lui, pour moi il est battu pauvre diable....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense aussi, faut que je fasse attention à ça! Car j'ai des enfants en bas âge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ja parlais du pressentimenst qu'il est en danger, mais c'est un chien soumis, qui doit être malmené a voir il n'est pas agressif,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai envoyé un mail aux gens de l'annonce....desolé j'ai pas pu m'empecher....ça me fou en rage de voir tout ça....et je cache pas que depuis quelques temps il y a de plus en plus d'annonce de ce type de don de russel ou re vente suite problemes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cristel pourquoi tu es désolée d'avoir envoyé un mail ?
Tu veux prendre le chien chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si quelqun du coin peut le sauver, il me fait pitié ,regardez a l'oeil gauche, il a été abimé a voir, ne serait-il pas tapé???
sauvez le ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est rageant, c'est clair, mais je pense qu'il faut eviter d'envoyer des mails haineux à la personne, car elle risque de se braquer et de retirer l'annonce et après que deviendra le chien ?!!

Faut la jouer "keep cool" je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même avis que rambolita.
il faudrait que quelqu'un de la région puisse voir de plus près comment est traite ce chien.

Il n'y aurait pas un asso.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mon amie Caroline qui envoie en urgence un sos pour une asso , prés du val d'oise si quelqun peut le prendre, se serait super
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le post sera fait sur rescue , mais si asso trouvée qu'elqun du val-d'oise ou des environ peut le prendre ???même dans l'attente d'une asso, ???

il est bien triste ce loulou, le harnais flambant neuf , c'est du pipo!!

cela me degoute ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai juste envoyé..."l"etat de relative maigreur de votre chien est toujours d'actualité, peut on connaitre son mode de vie? a l'exterieur en niche ou bien maison? fait il de la chasse(j'ai noté un oeil abimé sur la photo"...merci de me redire, cdlt...

voila ce que j'ai ecris, je n'ai pas insulté juste pointé 2 element, la maigreur et l'etat abimé pour en savoir plus...j'ai peut etre quelqu'un sur le 95....mon papa qui pourrait le prendre en FA j'essaye de le joindre, on verra bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça HONTEUX ! ça me donne envie de pleuré.. Pauvre chien ! il a l'air si malheureux :'(
Je peux pas le prendre moi, déjà 3 chiens à la maison :S
Si j'aurai pu je l'aurai pris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le prendre encore faudrait'il que le ou la proprio actuel réponde aux mails!?
J'ai envoyer un mail hier, toujours rien, et pas de numéro de Tél dispo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici la réponse de la dame:

"Bonjour,

je ne travaillais pas avant et je m'en occupais tout le temps, mais malheureusement ma situation a changer, je ne suis plus autant disponible qu'avant.

Et mon petit chien ne le supporte pas, il se nourrit a peine et même les visites chez le vétérinaire ne change rien.

Il se dégrade de jour en jour.

J'aimerais lui trouver une famille qui s'en occupe a 100% chose que je ne pouvais plus faire.

Pour ce qui est de l' entente avec un chien ou des enfants malheureusement je ne peux pas vous dire, car nous n'avions pas d'autre animal et pas d'enfants qui venaient à la maison.

j'espère avoir répondu au mieux a vos questions .

merci bonne journée"

Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et mon oeil ??? un chien, ça ne se laisse pas mourir de faim en présence de ses maîtres. Il peut refuser de manger quand ils ne sont pas là mais va se précipiter sur sa gamelle dès qu'ils rentre. On voit de toute façon très bien à son physique et à son attitude que ce chien est maltraité.
J'espère qu'une asso pourra très vite le récupérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre loup! Je suis tellement en rage que je n'arrive pas à formuler de phrases cohérentes! Espère vraiment qu'il sera vite sauver! Comme le dit Vero, un chien ne se laisse pas mourir de faim. Roxy ne mange quasi rien quand on travaille mais une fois qu'on rentre à la maison, elle se précipite sur sa gamelle! Honteux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai eu la meme reponse exactement mot a mot que gaelle!!!!!!!!!!!!!!! donc du copier collé............j'ai fini par appeler les gens....et ils ne m'ont pas repondu et j'ai reçu un mail qui disait qu'ils viennent de lui trouver une famille...il part cet aprem...en plus mon papa etait ok pour le prendre en FA....et j'ai vraiment des doutes sur le devenir de ce chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre effectivement. Pauvre loup! J'espère vraiment qu'il lui ont trouve une bonne famille et que ce Loulou sera heureux. Pffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j' ai eu le même genre de réponse quand j'ai vu des bébé russel a donner ça m'a paru bizarre j'ai donc téléphoné c'est à dire 5h après que l'annonce est paru et le propriétaire m'a envoyé ce genre de SMS bizarre les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crystel donne moi le numero, si tu veux je vais essayer de l'appeler et je vais dire que ton'(((''mon)) papa est ok pour le prendre en fa

donne la region si tu veux ou il serait placé

et son adresse mail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah le telephone repond jamais j'ai reessayé ....et mon pere habite dans le 95 a osny pas tres loin de chez eux....j'ai renvoyé un mail a la dame en disant que mon papa etait pret a le prendre en FA et le retaper bien comme il faut, j'ai donné toutes les references de mon papa...il est eleveur de berger allemand et a la retraite a beaucoup de temps a consacrer aux loulous mais la nana m'a re répondu que c'etait pas la peine d'insister que le chien etait parti cet apres midi chez ses nouveaux maitres.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Espérons que la personne qui l'est recup soit une personne qui a voulu agir comme nous! Sauver ce chien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gaëlle a écrit:
Espérons que la personne qui l'est recup soit une personne qui a voulu agir comme nous! Sauver ce chien!!


Oui j'espère tout comme toi, le bien de se chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crystel a écrit:
bah le telephone repond jamais j'ai reessayé ....et mon pere habite dans le 95 a osny pas tres loin de chez eux....j'ai renvoyé un mail a la dame en disant que mon papa etait pret a le prendre en FA et le retaper bien comme il faut, j'ai donné toutes les references de mon papa...il est eleveur de berger allemand et a la retraite a beaucoup de temps a consacrer aux loulous mais la nana m'a re répondu que c'etait pas la peine d'insister que le chien etait parti cet apres midi chez ses nouveaux maitres.......

et moi si je lui envoie un mail ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crystel a écrit:
bah le telephone repond jamais j'ai reessayé ....et mon pere habite dans le 95 a osny pas tres loin de chez eux....j'ai renvoyé un mail a la dame en disant que mon papa etait pret a le prendre en FA et le retaper bien comme il faut, j'ai donné toutes les references de mon papa...il est eleveur de berger allemand et a la retraite a beaucoup de temps a consacrer aux loulous mais la nana m'a re répondu que c'etait pas la peine d'insister que le chien etait parti cet apres midi chez ses nouveaux maitres.......


OUI ou alors vu la photo , sur le bon coin les gens se font incendier, ; et j'espére de tou coeur qu'elle ne l'aura pas mis eu refuge , pauvre diable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De toute façon je ne pense que pas ça soit un particulier qui souhaite un jack qui l'ai pris, vu l'état du chien, les gens préfère les chiens qui présente bien.
Et pour que ce chien soit parti si vite, je pense que une personne via une assoc à du faire la démarche plus vite que nous.
Enfin de toute coeur j'espère.
Et puis, même si ce toutou se retrouve en refuge, je pense qu'il y sera mieux que là où il était actuellement vu son état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...