Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karine Of Jack and Co.

Jack Russell non LOF à adopter

Messages recommandés

Ulysse a été adopté pars son premier maitre à la spa de Lyon à l'âge de 4 mois.
Son maitre étant décédé il y a 2 mois, c'est un de ses cousins éloigné, qui habite près de chez nous, qui a récupéré Ulysse.
Ce cousin, possède un Fox terrier mâle qui ne s'entend pas du tout avec Ulysse.
Connaissant la présence de notre élevage, ce monsieur nous a emmener Ulysse aujourd'hui sous prétexte qu'en tant qu'éleveurs nous aurons plus de facilité à lui trouver une nouvelle famille.
C'était soit il restait chez nous, soit il le faisait euthanasier.
Nous avons donc recueillis Ulysse.

Ulysse est de type Jack Russell Terrier (non LOF)
Il est né le 18/08/2008 (3 ans).
Il est identifié par puce électronique 250268500137217
Il est à jour de ses vaccins CHPPIL R et possède son passeport européen. Ses prochains rappels de vaccins seront à faire le 06/09/2012.
Il est également à jour de ses vermifugations et sera re-vermifugé avant de partir dans sa nouvelle famille.
Il n'est pas castré.

Son premier maitre chassait le sanglier et chevreuil avec lui et le monsieur qui nous l'a emmené à également chassé avec lui.
Il y a une quinzaine de jour, lors d'une chasse au sanglier, Ulysse a été ouvert sur la cuisse gauche. Ce qui lui a valu une bonne série de points qui sont en cours de cicatrisation. La cicatrisation est belle et il n'en gardera pas de trace par la suite.
C'est un chien équilibré, gentil, très joueur et câlins mais très chasseur.
Ulysse est un super complice de jeux avec les enfants. Un chien femelle dans la famille ne posera pas de soucis. Par contre, pas de mâle ni aucun autre animal.
Ulysse aura besoin d'une famille présente, qui aura beaucoup de temps à lui consacrer et qui pratiquera des activités avec lui. Famille de chasseurs ok.
Il adore jouer à la balle et semble bien répondre au rappel.
C'est vraiment un petit chien avec un caractère adorable qui nous a adopté immédiatement et qui respire la joie de vivre.
Je demande 200 euros pour ses frais d'adoption qui couvrirons ses frais vétos, ainsi que tous les frais annexes.

Des photos d'Ulysse toutes fraiches d'aujourd'hui sont disponible sur ce lien :
https://picasaweb.google.com/chiotsofjackandco/Ulysse?authuser=0&feat=directlink

Pour toutes informations complémentaires contactez moi directement par téléphone au 05.63.41.96.21 ou 06.11.91.11.69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres tres beau...pour un type JRT il a un sacré beau style!! j'aime beaucoup.....j'espere qu'il va vite trouver une famille...je me renseigne avec des amis chasseurs, spé au sanglier qui recherchaient un male....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Très beau se Ulysse, je te souhaite une belle nouvelle famille... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crystel a écrit:
tres tres beau...pour un type JRT il a un sacré beau style!! j'aime beaucoup.....j'espere qu'il va vite trouver une famille...je me renseigne avec des amis chasseurs, spé au sanglier qui recherchaient un male....

Oui, Ulysse est un réellement un beau chien, de type européen et surtout il a un caractère en or. Hier soir, il a passé de longs moment avec nous sur le canapé à se faire papouiller et à nous léchouiller lol Il est vraiment très à l'aise à la maison et n'a peur de rien. C'est un loustic vraiment stable en caractère et gentil. Par contre un vrai chasseur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Karine Of Jack and Co. a écrit:
crystel a écrit:
tres tres beau...pour un type JRT il a un sacré beau style!! j'aime beaucoup.....j'espere qu'il va vite trouver une famille...je me renseigne avec des amis chasseurs, spé au sanglier qui recherchaient un male....

Oui, Ulysse est un réellement un beau chien, de type européen et surtout il a un caractère en or. Hier soir, il a passé de longs moment avec nous sur le canapé à se faire papouiller et à nous léchouiller lol Il est vraiment très à l'aise à la maison et n'a peur de rien. C'est un loustic vraiment stable en caractère et gentil. Par contre un vrai chasseur lol


Gipi notre pro de la chasse voudrait pas lui ouvrir sa porte, tite question de même... lolLol1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un non LOF, donc j'en doute... Mais ceci dit, il réussirait sa confirmation à titre initial sans soucis.... ;-)
Et puis il a déjà un mâle et Ulysse ne s'entend pas du tout avec les autres mâles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup trop dangereux pour moi d'aller chez Karine,
c'est un coup à ce que je revienne peu après pour lui prendre un chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gipi a écrit:
beaucoup trop dangereux pour moi d'aller chez Karine,
c'est un coup à ce que je revienne peu après pour lui prendre un chiot


Je savais que ca finirais par te tracasser Gipi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
Gipi, gipi tu es un merveilleux papa... RIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est clair qu'il passerai une confirmation TI sans soucis, il est superbe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...