Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moune62

SOS sauvetage avant eutha ...2 loulous à plaçer...

Messages recommandés

femelle de 2007 , dans un etat de maigreur triste ,

svp diffusez pour elle le contact moi!!

et un petit loupio de 10 mois

la femelle







et le bébé jack





ls sont au refuge de Lens

diffuser pour eux

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai mal au coeur pour eux il son si proche de moi mais avec mes deux male je ne peux me permettre de les adoptée .............meme si je les garderais bien a la maison pour les requinker .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout la femelle petit amour battu et jamais nourri , et sur la liste de l'heuta.....

et le bébé de 10 mois ci dessous



mmal de les voir svp diffusez pour eux merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notre asso est saturé et ils n'ont pas de FA , on en recherche, dans le 62 ,

diffusez svp et pourquoi pas adoptez si vous le pouvez,

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis sur Tourcoing donc pas très loin de Lens je suis pas fa je ne c'est pas si je pourrais servir de fa le temps que ces bébé sen sorte sachant qu'il ne seront jamais seul et bénéficions de grande balade avec mes loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me renseigne auprés de Caroline et de mon asso, le bébé a 10 mois et la puce est de 2007 dans un sale etat,
si tu veux on se joint en mp,
je previens ma présidente dit moi quoi,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui dit moi quoi si sa peut les sauver d'une euta tien moi au courant voir se qu'il est possible de faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous allons vendredi chercher 2 chiennes au refuge de Lens pour les placer sous notre asso.
J'ai entendu dire qu'au lieu de 2 on risquait d'en prendre 3.
On colmate d'un côté, ça fissure de l'autre.
Marre, désolant.

Je diffuse comme tu me l'as demandé Nadine.

Il faut voir avec Caroline pour avoir de meilleurs clichés et les infos de bases pour diffusions légales.

Je compte sur toi. Demain je ne bosse pas, je me charge des diffusions dès qu'on a toutes les infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est devenu un veritable fleau...ça me desole....je sensibilise un max les futurs proprio de mes chiots afin de ne pas se retrouver dans ses situations la.....j'espere qu'ils trouveront tres tres vite une super famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiloulou a écrit:
Nous allons vendredi chercher 2 chiennes au refuge de Lens pour les placer sous notre asso.
J'ai entendu dire qu'au lieu de 2 on risquait d'en prendre 3.
On colmate d'un côté, ça fissure de l'autre.
Marre, désolant.

Je diffuse comme tu me l'as demandé Nadine.

Il faut voir avec Caroline pour avoir de meilleurs clichés et les infos de bases pour diffusions légales.

Je compte sur toi. Demain je ne bosse pas, je me charge des diffusions dès qu'on a toutes les infos.

ok Sabrina , je vais joindre Caroline pour plus d'infôts, a voir la puce de 4 ans serait pour la piqure, !!!!!!
et le bébé il faut les sortitr de la aussi,
la puce a été battu,
je suis super trsite encore et encore,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir Caroline ,

pour l'instant les renseignements pour la puce , elle est née en 2007 puçée et vacciné, mais en un etat de maigreur pauvre puce, elle est JACK-RUSSELL

il marque croisé parcequ'ell est grande, URGENT pour elle dans son etat un foyer chaud ..elle ne tiendra pas a la spa et trop cher pour la retaper.........

et le petit bout, 10 mois trés câlins ,calme, puçé et vacciné,



il se peut que nous avons une FA QUI EST DE CHEZ NOUS DU FORUM BRAVOOOOOOOOOOOOO

la puce sera sous asso merci Caroline ,

si je peux me permettre un petit appel au don sa sortie est de 67 euros, même si peu je dois sortir un loulou vendredi a-midi du refuge DARRAS je paie la sortie et des parrainages un peu dur, même 5 euros, pour nous aider

merci bisous

Moune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si l'asso est ok pour nous c'est ok d'etre son fa rencontre demain je vous tient au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvres loulous, ça me désole..... Envoi moi par mp l'adresse et l ordre pour que je puisse envoyer une petite aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOUKY a écrit:
Pauvres loulous, ça me désole..... Envoi moi par mp l'adresse et l ordre pour que je puisse envoyer une petite aide.




je t'envoies en mp et merci, si je n'ai pas assez je mets la difference et je vais aller chez vous, pour manger!!!

milles bisous pour vos dons et bravo a Lise tu es formidable ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHOUKY a écrit:
Pauvres loulous, ça me désole..... Envoi moi par mp l'adresse et l ordre pour que je puisse envoyer une petite aide.


+ 1 pareil pour moi Moune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest une super nouvelle plein de baume au coeur, je ne sais comment te dire merçi , je serais toujours la pour toi , pour vous!!plein de bonnes chose pour vous

Moune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que je peux envoyer une petite participation? et ou et a quel ordre? merci encore pour tout lysflower c'est genial ce que tu fais..bravooooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à vous deux les filles, Moune et Lise.

Vous etes des providences pour ces deux pauvres loulous.
Merci pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lysflower a écrit:
c'est rien c'est normal je peux pas la laisser comme sa


j'éspére Lise que tu pourras avoir aussi le bébé de 10 mois je sais qu'il est au fond du refuge et il fait froid, j'ai appelé tant de monde aujourd'hui au telephone que je suis sans voix,

vivement samedi !

tu as plein de mérites

bravo a toi,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
Yes, les filles ca cest du bon boulot... Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moune, peux-tu aussi m'envoyer l'adresse pour un petit don !!!!
Et bravo Lise pour ce geste... t'es où à Tourcoing, on va peut être se croiser un de ces jours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab's a écrit:
Moune, peux-tu aussi m'envoyer l'adresse pour un petit don !!!!
Et bravo Lise pour ce geste... t'es où à Tourcoing, on va peut être se croiser un de ces jours !!
c'est normal il ne peuvent pas rester comme sa pres de la gare pas loin du garage renaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh oui bravo les filles Moune et Lise , c'est géniale ce que vous faites. Vous pouvez venir manger à la maison quand vous voulez , vous méritez bien ça Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de l'invitation se serait avec plaisir, mais tu habites trop loin ,

merci de tout coeur pour vos dons qui vont m'aider a sortir les loulous,

Moune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne reste plus qu'à trouver des familles pour ces deux loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que si Lise a le petit aves l'asso il ne va pas rester longtemps, mais il faut qu'il sorte, derniére nouvelles il pleurt beaucoup de derriére les barreaux, se prend les ongles, dans le grillage, mon amie lui a fait plein de câlinoux,

quand a la femelle c'est sur elle va chez Lise, il faut la retapper, et ensuite elle sera stérélisé avant adoption ,

croisons les doigts que cela aille vite,!!!

il me manque pas grand-chose pour les sorties, !grace a vous merci je vous embrasse trés fort,

a-midi un sauvetage que j'améne a billy montigny, je lla sort du refuge d'Arras

un pt chien martyrisé aussi une petite bichonne a 16 h câlins je vais lui en donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un GRAND HIP HIP HOURRA POUR Lise

avec ses deux loulous elle va sauver 2 loulous, bravo Lise , elle et son ami sont admirable bravo a eux a 14 heures ils seront libéré et bien au chaud dans les bras de Lise ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial ! donne nous vite des nouvelles Lise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une bonne nouvelle, un grand bravo et beaucoup de respect pour Lise... donne nous vite des nouvelles BravoYoupiBravoRespectRespectRespect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne vais pas faire la moucharde , mais je ne veux !!!que vous dire qu'ils sont dans la voiture ..

bravo Lise et ton ami !!

c'est merveilleux vous avez du cran, et de l'amour pour eux,

a toi Lise pour les nouvelles,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, des nouvelles youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les voila enfin a la maison il sont adorabe la rencontre avec mes deux loulou c'est super bien passer ils avais tres faim le transport en voiture nickel la il decouvre la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravooo jadore voir des sujet comme sa sur le forum Smile
LA 4EME photo on voit qu'il est maigre , mais il va vite s'en remettre , il est (enfin ils sont ) entre de bonne main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merveilleux je dirais plus merveilleux admirable,

vous me donnez du bonheur ce soir et j'en ai besoin

je vous admire et il faudrait des personnes comme vous, bravo

je vous embrasse bien fort tous les deux et je sais il y a du boulot mais caresses aus loulous,

merci pour eux

Moune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moune62 a écrit:
merveilleux je dirais plus merveilleux admirable,

vous me donnez du bonheur ce soir et j'en ai besoin

je vous admire et il faudrait des personnes comme vous, bravo

je vous embrasse bien fort tous les deux et je sais il y a du boulot mais caresses aus loulous,

merci pour eux

Moune
ils sont bien la je les ai laver sécher il on manger la il se detende pres du chaufage le loulou c'est fait 3 copain darwin grbouille et le chat noisette ^^ la fifille juste gribouile et darwin elle a pas vue encor le chat le petit aura pour nom galack et la fifille on ne c pas encore on cherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment génial ! tant mieux que la cohabitation avec tes loulous se passe bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...