Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BARTCHIPIE PEQUENIO

Au revoir mon gros ....

Messages recommandés

Voila comme je l ai annoncer dans Humeur du jours , j ai malheureusement du laisser partir ( a contre coeur ) Pequenio !

Sa allait bientot faire 1 ans que tu etais avec moi , 1 ans de bonheure, de jeux , mais aussi de doutes , de tristesse . Malgres tout je ne pensait jamais devoir me separer de toi , a nous 2 nous formions un jolie duo je trouve . Tu fesait craquer tout le mondes avec ta double face .
Nous avons bien travailler ensemble , AGILITY , OBERYTHME , OBEISSANCE , tu aimait tout du moment que tu etais avec moi .
J ai malheureusement du changer ma situation et pour ne pas te laisser je t ai confier a quelque un en qui j avais ( et j ai ) totalement confiance , il s ais tres bien occuper de toi ( de vous ) durant 6 mois . Malgrer tout ses efforts tu ne te sentais pas chez toi la bas et tu as essayer de nous le faire comprendre , au debut je pensait que tu allait t y faire , mais je me suis rendu vite compte que non .
C es la qu on a commencer a ce rendre compte que quelque chose n allait pas chez toi .
Ne m en veut pas mon gros d avoir fait ce geste que tu ne peut imaginer a quel points je regrette , mais je ne pouvais plus de donner ce dont tu avais besoin ( MOI ) .
Durant 6 mois j ai tout fait pour essayer de te recuperer avec moi mais il etais trop tard , dans ta petite tete sa n allait plus et j ai eu peur que tu fasse du mal a quelque un et qu en retour quelqu un te fasse du mal .
Vendredi 20 janvier 17h30 restera graver a jamais dans ma memoire , tu as ete vraiment courageux et tres sage , tu t ai endormi comme un bebe .
Je suppose que tu courrais deja apres les chats du paradis ......
Enfin voila tu n es plus la et tu me manque deja tellement , ma vie sera bouleverser a jamais car je t aime comme une folle , toi et ton SALE caractere MDR .
Aurevoir mon gros , construie toi une belle et nouvelle vie au paradis des toutous .


Ps :Chipie Et Queen te cherche elles se demande ou tu es ....... Et elle te font de tres grosses leches .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Je suis toute a l'envers, de vieille émotions refoulée remonte là...Sad
Soit heureux au paradis mon gros... ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que d'émotion Angel. La décision a dû être vraiment difficile. Et je ne peux pas imaginé ton désespoir. Courage dans cette dure épreuve. Tu trouveras sur ce forum tout le soutien dont tu auras besoin.

Pequenio, nous souhaitons un bon chemin au paradis des toutous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sad de tout coeur avec toi RIP Pequenio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas l'histoire de ton loulou, et si tu as pris cette descision je pense que c'est pour son bien et le votre,

j'ai une cicatrice qui n'est pas refermé et qui se réveille, que c'est dur, je le sais ,

le loulou nous suit a confiance et nous !!!nous le conduisons pour dormir a jamais, et on se dit on l'a trahit...

le vide est immense, et aucune parole ne peut calmer notre douleur,

je ne sais pas quel âge avait ton loulou et pourquoi,

mais si tu l'as aidé a partir c'est que tu l'aimais !!

bonne route loulou repose en paix et fait un coucou a mon gamin adoré , que j'aime toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais que dire: a part que je suis de ton coeur avec toi;et que pequenio repose en paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendredi aura été vraiment une triste journée ....

J'espère que de là haut, mon petit blanc a trouvé en ton joli chien un nouveau copain ..... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai sonner plusieurs fois les honneurs aujourd'hui, comme a hypolite je lui en dédicasse un. C'est une decision très difficile a prendre et je n'aurais pas voulu être a ta place.

qu'il repose en paix au coté de st hubert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel courage!

retrouve tout nos compagnon en haut pequenio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas pouvoir jouer avec mon chat, là-haut, Pequinio.

Ce sont des décisions si difficiles à prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dieu que c'est triste ,pourquoi!!!

il est magnifique, et tellement beau ..je ne peux retenir mes larmes,

adieu loulou.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dieu comme vous devez souffrir d'avoir perdu un si gentil compagnon.qu'est-ce que çà du etre très très dur de prendre une décision telle que celle ci.courage avec le temps vous verrez que çà s(attenuera mais on oublie pas.C'était un chien en or !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'avais pas suivi l'histoire et je trouve cete fin tragique... tu aurai du lui trouver une autre famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lollilop, cette remarque est un peu facile à dire quand on ne connait pas la situation.

Pequenio se trouvait déjà dans une autre "famille" et réagissait très mal à ce changement. Sans compter que ce n'était pas la 1ère fois. En mettant Pequenio dans une autre famille, cela aurait peut être pu empirer. On ne sait pas comment le chien aurait réagit à un nouveau changement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on visionne la vidéo on a du mal à imaginer qu'un chien qui sait faire autant de choses devienne ingérable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense que si il etait resté avec sa maîtresse cela n'aurait pas arrivé !!lle changement de situation , et une autre maison sans sa maîtresses pour lui, c'était un abandon , beaucoup de loulous réagissent idem!

reposes en paix loulou, tu as fait de belles choses, la vidéo me fend le coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne dis pas le contraire. Evidemment que le chien avait besoin de sa maitresse. Mais Angélique a tout essayé avant d'en arriver là. Je ne pense pas qu'une nouvelle famille aurait pu arranger les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est triste mais je comprends....des fois les meilleures solutions du monde ne suffisent pas....hélas....

bon courage à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy a écrit:
Lollilop, cette remarque est un peu facile à dire quand on ne connait pas la situation.

Pequenio se trouvait déjà dans une autre "famille" et réagissait très mal à ce changement. Sans compter que ce n'était pas la 1ère fois. En mettant Pequenio dans une autre famille, cela aurait peut être pu empirer. On ne sait pas comment le chien aurait réagit à un nouveau changement.


justement je connais pas l'histoire et si on es pas pret a m'expliquer alors tant pis... j'ai tout relu ainsi que dans l'humeur du jour pour essayer de comprendre....
pourquoi prendre un appart ou les chiens sont refusé quand on en a plusieurs?? un chien ne change pas du tout au tout comme ça du jour au lendemain... son ami s'es fait mordre ou le chien lui a juste grogné dessus...
mes beaux parents ont recupéré un chien qui avait deja eu 4 maitres, c'étai pas facile pour lui il étai un peu sauvage du coup mais le temps a fais le reste... jtrouve tout cela bizarre et si ça dérange tant pis!!

on juge des personnes qui font des portées a des non lof mais piquer un chien c'es pas grave!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flopke-Roxy a écrit:
Je ne dis pas le contraire. Evidemment que le chien avait besoin de sa maitresse. Mais Angélique a tout essayé avant d'en arriver là. Je ne pense pas qu'une nouvelle famille aurait pu arranger les choses.


aparement c'es ton amie donc c'es normal que tu la défende... après on a le droit de penser que les choses aurait pu se passer autrement mais il n'en a même pas eu la chance....
et les autres chiens sont ou maintenant?? et la femelle qui est pleine?? qui va s'occuper des chiots??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, c'est fait, c'est fait ....

Sa maîtresse a pensé agir pour le mieux .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




reposes en paix Pequenio ,je ne viendrais plus poster , trop mal au coeur ...

et ta photo sur le concours tu es trés beau, et super joueur ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'abord ce n'est pas mon amie, c'est une personne avec qui je converse ici comme d'autres.

De plus, Angélique n'est pas non plus obligée de raconter toute sa vie. C'est peut être pour ça que tu ne sais pas tout.

Enfin bref, si Angélique a envie de dire quelque chose qu'elle fasse. Comme Salomé l'a dit, c'est fait, c'est fait. Alors ne revenons pas sur le sujet...

Et pour finir, on ne juge pas les personnes qui font des portées non LOF on "jugent" (je n'aime pas ce mot) les personnes qui font des portées sans en mesurer les conséquences.

[Modo On]

Merci de ne pas flooder, mettre 2 messages l'un à la suite de l'autre. Si tu as quelques choses à rajouter, édite ton 1er message grâce au bouton "éditer" en haut à droite de ton message.

Merci

[Modo Off]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet c'es fait. j'ai dis ce que jpensai c'es tout....
ça plait ou ça plais pas je m'en fiche...
et si je t'assure qu'il y en a qui juge que le mot vous plaise ou non, mais apparement certains sujets sont plus protegé que d'autres bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste qu'en tant que passionné de la race, on a plus de mal à cautionné une portée qui a été faite sans en mesurer les conséquences. Et qu'on a plus la "critique" facile. Maintenant, on ne peut pas être partout à la fois.

Le forum c'est comme dans la vraie vie, faut parfois mordre sur sa chique et ne rien dire. A la différence de la vraie vie, ici, tu ne sais pas comment la personne va réagir, ni comment elle va prendre ton message. Alors il faut tourner 7 fois sa langue et si on ne trouve pas de mots plus diplomates, ben on s'abstient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on a chacun notre vision des choses moi ce qui m'importe c'es le bonheur des chiens... les chiens abandonné ou euthanasié ça me fous en l'air!!! je me dis qu'il y a toujours une solution, qu'il faut s'en donner les moyens un minimum....
quand on parle d'un sujet pareil sur un forum comme celui ci faut bien s'attendre a des reactions et faut etre prete a y repondre sinon autant garder pour soi
perso je prefere une portée de non lof chez un particulier qui s'en occupe bien qu'un proffessionnel qui fait cela comme du travail a la chaine mais qui sont lof... encore une fois ça n'engage que mon avis perso ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi mais c'est toujours facile de dire, "à ta place j'aurais fais ça". On est pas à sa place, donc on ne sait pas quels ont été les étapes du chiens, de la maitresse.

Ben oui, ben malheureusement, le monde il est comme ça. Moi aussi ça me fout l'air les chiens abandonnés, maltraités, ou même les enfants victimes de violences, de viols, les SDF, ça me fout en l'air qu'il y ait des gens qui ne mangent pas leur faim alors que d'autre prenne des bains de caviar. Mais que peut-on y faire? Certes on peut se démener à son niveau et faire le bonheur autour de soi mais on ne changera pas le monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lollipop, tu confonds tout !

Je n'avais pas envie de me fâcher mais c'est un peu facile là ! Non ?

Tu es toi même en train de faire naître une portée ? Qui te garantit que tes chiots finiront leurs vie auprès des maîtres que tu leur auras trouvé ??


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai dis ce que mon coeur disait en lisant tout cela et oui j'aurai essayé autre chose... par contre j'aurai peut etre echouer mais j'aurai essayer. desolé je dis tjs ce que je pense la sincerité c'es très important pour moi...

il n'y a rien de facile dans ce que je dis ce qui aurai été facile c'es de rien dire et de critiqué dans son dos!!!!!
non je ne pourrai pas etre sure que mes chiots trouveront LA bonne famille mais je vois pas trop le rapport...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui te dit qu'elle a pas essayer de trouver d'autres solutions??

Tu es ici depuis 1 mois, tu ne connais donc pas toute l'histoire. C'est bien joli de dire "moi je" sans savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lollilop a écrit:

non je ne pourrai pas etre sure que mes chiots trouveront LA bonne famille mais je vois pas trop le rapport...


Le rapport est juste que tu dis vouloir le bonheur de tes chiens avant tout mais faut pas oublier que de faire porter sa chienne est avant tout quelque chose de purement égoïste et si il arrive une histoire similaire à tes futurs chiots, tu en seras à 50 % responsable puisque c'est TOI qui les auras fait naître !
Donc oui, si veux commencer à juger les autres, on peut aussi le faire concernant tes propres choix !

Personne n'est parfait, on peut tous faire des erreurs ... A méditer ....


Sur ce, je clos le Post .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous savez quoi laissez tomber!!! apparement j'ai pas le droit de dire ce que je pense donc fin de discussion pour moi, je pense que j'aurai bien assez de reflexion sur mon post lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modo On
Je déverrouille mais si ça va trop loin je supprimerai le sujet et sanctionnerai les personnes concerné.
Modo Off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE voulais juste répondre a lollilop que si je n ai pas réussi a prendre un appart ou les chiens étais admis c étais juste parce que j ai du en urgence quitter mon domicile " pour des raison personnel " et que j ai pris le premier appart qui correspondais a mes besoins et a ceux de mes 2 enfants ( désole d avoir pensée a leurs bien avant celui de mes chiens mais chacun ses priorités ) ... Et en ce qui concerne Pequenio car c es quand même le sujet j ai largement expliquer son problème en cherchant des solution que je n ai malheureusement pas réussi a trouver !!
J étais quand même la 3 eme personne qui l accueillais et mon ami la 4 eme , il na pas fait que grogner il a également mordu a plusieurs reprises ! Il etais sous traitement ce qui la pas aider il n etais pas bien dans sa tete et le mettre dans une 5 eme famille ne l aurais pas aider plus que ce que j ai fait pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BARTCHIPIE PEQUENIO a écrit:
JE voulais juste répondre a lollilop que si je n ai pas réussi a prendre un appart ou les chiens étais admis c étais juste parce que j ai du en urgence quitter mon domicile " pour des raison personnel " et que j ai pris le premier appart qui correspondais a mes besoins et a ceux de mes 2 enfants ( désole d avoir pensée a leurs bien avant celui de mes chiens mais chacun ses priorités ) ... Et en ce qui concerne Pequenio car c es quand même le sujet j ai largement expliquer son problème en cherchant des solution que je n ai malheureusement pas réussi a trouver !!
J étais quand même la 3 eme personne qui l accueillais et mon ami la 4 eme , il na pas fait que grogner il a également mordu a plusieurs reprises ! Il etais sous traitement ce qui la pas aider il n etais pas bien dans sa tete et le mettre dans une 5 eme famille ne l aurais pas aider plus que ce que j ai fait pour lui !


Tu as pris la meilleur decision pour Pequenio meme si sa du etre horrible de la prendre cette decision....
Comme beaucoup de personne l'on dit au paravent tu peut compter sur nous pour te soutenir et te reconforter (meme si sa fait que 2 jours que je fais partis du forum).

Gros bisous a toi et trés grande pensé pour Pequenio.
PS: Gina te fais des lechouilles pour te reconforter dans ce moment difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai quand même essayer pendants 6 mois de le reprendre avec moi !!! Mais me faire menacer d expulsion avec deux enfants de 2 et 4 ans je ne l envisagés pas désole !
J ai donc du me résoudre a laisser mes chiens chez mon homme !
Les autres y sont très bien ils a également les 2 siens ils y vivent la même vie que avant !!! SAUF QUE JE NE SUIS PAS LA AVEC EUX !!!!

JE tien quand même a dire que maintenant que j ai ce qu il faut pour pouvoir me retourner et assurer mes arrières je suis en train de rechercher un new appart ANIMAUX ADMIS !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et qui s'occupe de ta chienne qui attends des petits alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle es avec moi bien sur !!! J ai fait une antorse au reglement de l immeuble pour pouvoir la prendre !!!! Ce que je n ai pas reussi a faire avec Pequenio vu qu il aboyais des que je quittais l appart !! Il es revenu quelques fois ici mais a chaque fois je me suis fait choper du fait qu il aboyais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...