Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moune62

pension pour chien , Honteux un scandale !!!!

Messages recommandés

c'est vraiment une honte, faite tourner svp,









De la part d’une amie et adoptante ;
je voulais vous signaler une horreur,un ami à moi a mis sa chienne en pension,il a retrouvé son chien avec une patte avec un os,amaigrie,le chien devait être endormie hier soir,une horreur,je vous transmets la photo ce soir voici la pension:





**** éleveur au ***** de ***, Eleveur Dresseur Professionnel, vous propose de garder vos chiens en pension dans son Hotel Canin qui se situe à *** dans le Pas de Calais près de ****



Bonjour
Je t'envoies la photo de ma chienne près avoir été à la pension canine de ******,
son site se trouve sur internet .
Pour le traitement et le soin apporté aux animaux , les photos parlent d'elle même !
Quand à ma chienne " uzade " elle était aussi bloquée du train arrière avec la peau sur les os ! sauf à sa patte arrière gauche ou même la peau n'était plus là , seul restait l'os !
Ce monsieur n'a pu me donner aucune explication quant à l'état de ma chienne !
Après x tentatives pour le joindre ( pour savoir comment et pourquoi ma chienne c'est retrouvait dans cet état ) c'est seulement
aujourd'hui à 5h32 du matin que j'ai reçu un sms me demandant mon adresse pour m'envoyer le compte rendu du vétérinaire !
Tu noteras que ma chienne n'avait aucun pansement à la patte !
Merci de ton aide ,
Très amicalement Hugues"

et voici la photo de la patte du chien : inimaginable!!!!


une honte,!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai une honte, s'il pouvez s'occuper aussi bien des chiens en pension que de son super site internet, ce serait 1000 fois mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scandaleux! Comment est-il possible que sa patte en soit arrivée là? Et comment se fait-il qu'elle n'ait reçu aucun soin! Grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mode modo on :
Pour des raisons juridiques, j'ai enlevé les noms et lieux de la pension sur ton message, Moune. Tu pourras les communiquer par mp à qui te les demandera, mais tant qu'il n'y a pas eu jugement, le forum (et surtout Vivi), peut avoir de gros problème pour diffamation.
Mode modo off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de soucis, c'est triste
merci tellemnt épouvantable, mon coeur encore une fois a parlé, et j'ai pas fait attention aux soucis que cela pouvait engendrer,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème, on est là pour ça...

J'ai quand même oublié d'ajouter que je suis atterrée par cette affaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais que je ne vais pas lui faire de pub je me renseigne de la suite du loulou,
et j'en parle a mon véto a qui l'on demande des bonnes pensions, et la photo avec...
avant j'attends de savoir, le pourquoi du comment !!
pauvre loulou,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho mon dieu ! comment cela est il possible ! encore desgens qui pensent qu'au fric et pas au bien etre des bêtes ... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est horrible cette histoire !!
comment peut t'on en arriver a ce stade ?
il ya eu mauvais traitement et de la négligence.
vous imaginez la souffrance de ce chien , comment peut t'on agir de la sorte et faire pension pour les betes. honte a cette personne !!! changer de métier monsieur !!
j'ai vu que ce chien devait etre endormie ,je plains ces maitres et quel souffrance ils doivent avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a t'il eu une plainte de deposé contre cette pension canine? as t'on contacté la SCC? pourrais ja avoir en mp le nom de cette pension canine? j'ai quelques amis dans le meme departement ais je le droit de les prevenir?merciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment horrible, pauvre toutou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire le post, que dire a part que c est honteux, que je n'arrive pas a comprendre pourquoi ces gens la font ca, qu est ce que cela peuvent leur apporter.c est scandaleuxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le manque de soins est effectivement flagrant.

Par contre, sur l'origine de la plaie, attention.
J'ai vu (car gardé) un chien qui s'est rongé la queue jusqu'à l'os de stress, du au départ de sa maitresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou a écrit:
Le manque de soins est effectivement flagrant.

Par contre, sur l'origine de la plaie, attention.
J'ai vu (car gardé) un chien qui s'est rongé la queue jusqu'à l'os de stress, du au départ de sa maitresse...


C'est le cas de mon briard quand on l'avait laissé en chenil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PéP3f a écrit:
Zazou a écrit:
Le manque de soins est effectivement flagrant.

Par contre, sur l'origine de la plaie, attention.
J'ai vu (car gardé) un chien qui s'est rongé la queue jusqu'à l'os de stress, du au départ de sa maitresse...


C'est le cas de mon briard quand on l'avait laissé en chenil.


m***e, pauvre ti-loup...Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PéP3f a écrit:
petit, petit... à 50kg, on appelle plus ça petit !


Houin, vue de même...quelle race donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...