Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shintana

problème respiration

Messages recommandés

Bonjour à tous, et bonne année , depuis ce matin Bentley s'étrangle lorsqu'il s'énerve...On sent que sa respiration est génée, et il essaie de vomir, mais n'arrive pas.

A part ça il mange comme d'habitude, mais ça ne l'aide pas à faire passer ce qui est coincé...

Je me dis que ça doit etre au niveau es voies respiratoires, savez vous ce que je peux donner à mon chien pour l'aider à recracher ce qui est coincé?

je l'enmene chez le véto ce soir.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et aussi tous nos voeux pour cette année qui commence fort apparemment pour toi.

Si tu l'emmènes au véto ce soir, inutile de chercher à faire quoi que ce soit. en pensant bien faire, tu pourrais:
- déplacer l'objet si y en a quelque chose de coincé, et l'enfoncer encore plus
- lui filer quelquechose pour vomir alors qu'en fait il n'a peut être qu'une simple toux/angine

et il y a surement plein d'autres cas qui ne me viennent pas à l'esprit.

On ne joue pas au petit chimiste avec son chien, utilisons toutes les connaissances de nos vétos Wink

tiens nous au courant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense en effet plus prudent d'aller consulter. J'espère que cela ne sera pas grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, Hello

soulagement aprés la visite chez le véto, Bentley a une trachéite, petite piqure et 8 jours d"antibio.. bon pas trop grave

merci pour vos messages Merci

bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Fiouffffffffffffffffff, ta fait une frousse a ta maîtresse ti-coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...