Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Parsonaddict

Les TOC de mon chiot de 3 ans!

Messages recommandés

Si il pouvait lire il serait confus que je raconte ça mais ça me défoule alors...

Ernest le bien éduqué, chien d'agility prometteur, beau comme un camion de pompier, va avoir 3 ans d'ici deux semaines...et :

- depuis peu, fait les poubelles systématiquement la nuit, la porte est désormais fermée mais en cas d'oubli comme cette nuit, il mange un tas de trucs pourris! Miam! Je l'ai pris la main dans le sac, fait les gros yeux qui font peur, mais il s'en tape il recommence!

- a un faible pour les mouchoirs en papier qu'il vole directement dans la boite et qu'il déchire en petits bouts...c'est un vrai toc ça!

- se cache dans le lit en douce tout au fond si possible quitte à manquer d'air! Chose, bien entendu, strictement interdite!

- dort perché sur le dossier du clikclak, au pire sur une chaise comme les chats.

- fait parfois caca dans la maison quand il a la flemme de sortir! Rare mais bon à signaler!

- prend toujours le chemin le plus court quitte à faire des acrobaties....

- et a du rappel quand il le souhaite en dehors de l'agility ou il est curieusement impeccable!

Bref un bonheur de terrier...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Ont voit le Russel qui ressort, je crois qu'il a quelques chose qui la contrarier puis la ses sa facon de vous le montrer...a-t-il eu un changement dernièrement.
Moi le miens au moindre changement il me le fait savoir ????? Oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pliéderire

haaa la poubelle, le toc préféré de mes belette!!

- elles adorent aussi monter dormir sur le canapé quand on a le dos tourner

- passer sous le grillage et fouiner partout dans les plantes du voisin, bien sur il peste car elles lui mettent le souc dans les fleurs

- un gros toc chez les miennes, c'est dés qu'elles trouvent la penderie de ma chambre entre ouverte, elle adore aller se blotir dans les fringues et les draps pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Ont les adores nos TocRussel cest fou les manies qui se ressemble de cette Race... lolcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pliéderire

Innocent Jamais Jack ne fait ça ... non lui il

- récupère les mouchoirs mais qui sont jetés dehors, donc tu ne sais pas qui s'est mouché dedans
- mange le crottin de cheval fraîchement sorti de l'usine
- vole des morceaux de pain ses aussi gros que lui et file l'ingurgiter dans un coin
- se parfume avec des senteurs particulières
- pique nos gants, bonnets et écharpes lorsqu'ils sont à sa portée
- terrorise nos chats avec délectation
- se pourlèche les babines lorsque je m'occupe des cochons d'Inde

Vive les Russell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Ouachhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, moi qui donne des bisous a ses petit toc... bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais oublié qu'il joue avec une chaussettes en laine qu'il ressort de nulle part, qu'il dort souvent dans le tiroir sous le lit donc l'accès est très difficile et qui ne doit pas être l'endroit le plus confort!

Bax quand à lui réagit au bip de la machine à laver et ne débloque que quand on l'a ouverte et qu'il a passé sa tête pour vérifier...


Citation :
elles adorent aussi monter dormir sur le canapé quand on a le dos tourner


bah ça c'est normal mais le mien dort perché sur l'arrête...ce qui est nettement moins normal pour un chien!

Citation :

Ont voit le Russel qui ressort, je crois qu'il a quelques chose qui la contrarier puis la ses sa facon de vous le montrer...a-t-il eu un changement dernièrement.


Il est comme ça faut pas chercher : pour les poubelles c'est un crève la dalle il a juste remarqué qu'on ne pouvait rien faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Ha, ok,ok...
Moi j'ai donnée de petit bout de frofro en gaterie, ca marcher sauf que ca ses transformer en TOC, dès que mes enfants mange un bout de fromage, voila les RusselPique-Pocket arrive, la ont entend pleurer "Maman mon fromage"...grrrrrrrrrrrrrrrrr HAAAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr excellent; sacrés russels, de sacrés coquins et farceurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

piquent ma serviette régulièrement
adore bouffer mes chaussons s'ils mettent la patte dessus
spécial pour Feed Back, monte sur le siège du bureau pour monter sur le bureau et piquer ce qui est dessus, clef usb, briquet et surtout feuilles à cigarettes.
bon le pq et le sopalin quand ils mettent la gueule dessus ça devient des confetti partout dans la maison.
la poubelle est hors d'atteinte
m'ont mangé une plainte toute neuve
confondent le canapé avec un terrain d'escalade et se promène sur l'arrête Wink mais ne dorme pas dessus Wink

Spéciale pour Fly à l'instant,
se roule dans une m***e bien odorante pendant la ballade tantôt
douche en rentrant
vomit sur le canapé après la douche, un mélange d'herbe de croquette et de m***e à l'odeur bien sympathique
le temps que je vois, Easy et Feed Back avaient commencés à remanger PriT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pliéderire et bien c'est la fête je voie!!!! que de coquins ces jacks bouuuu avec tout ça ça me tarde pas que mon loulou soit grand! Lol1 car pour le moment pas de TOC ou si peut être un il veut attraper sa queue sachant quelle est écourtée donc impossible!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le toc préfère d'Eliot c'est faucher tout ce qui est sopalin, PQ, et surtout, surtout serviettes en papier sur les genoux des convives. En faire des confettis bien sur lui aussi.

Adore faucher les coussins du canapé pour les emporter au jardin ( surtout en été quand les portes sont ouvertes.)

Lécher les vitres quand il veut rentrer(économie de ménage pour moi)

Se cacher sous les meubles, faire le sourd quand on l'appelle.

Retourner son panier et ses coussins sens dessus dessous avant de se coucher sur le carrelage.

Roucouler quand je telephone.

Sale bête !!!!!! brave bête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wouaou me sens moins seule du coup mdrr

Fergie..
- elle décolle les vieux chewing gum collés au sol pour les manger
- elle attends sa part quand je donne a manger aux cochons d'inde ( graines, foin, endive, pommes etc)
- elle a mangé une plante et mon clic clac
- elle aboie après les animaux a la télé
- elle monte sur la table de la salle a manger, et s'y allonge pour se dorer au soleil
- un jour elle s'est roulé dans une flaque de vomi...
- si elle voit un chat, je peux l'appeler autant que je veux elle ne revient pas!
- comme les vôtres, elle adore les boites a kleenex.. confettis a volontés pliéderire

bon courage pour le nettoyage Gipi beuurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

boopie:
- ne faire ces besoins dehors que si c'est moi qui la sort des que c'est mon homme je peux y retourner
- se rouler sur ces jouets
- apporter la laisse dès qu elle veut sortir c'est à dire toute les 30min
- en promenade dès que ces besoins sont fait chopper la laisse et tirer dessus
-dès qu elle est à coté de nous, nous lécher les jambes
- nous lancer la balle et nous aboyer dessus jusqu'à temps qu on la lui renvoi promchien2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui lécher les trucs savonneux! une spécialité aussi!

Oh mais voici un post qui va faire plaisir au nouveaux acquéreurs, sachant que je n'ai pas parler de sa jeunesse et tout les trucs dangereux et tout la casse qu'il nous a fait, et pourtant je le répète il est tout à fait bien dans sa tête!

Quant à Bax il a une obsession pour les trucs genre canard de bain et autre truc qui flotte, si je fais coincoin il courre à la salle de bain et regarde comme il peut (du fait qu'il est petit) dans la baignoire, si il y a un canard il pourrait s'épuiser à essayer de l'avoir, je sais pas le quel des 2 est le plus fou finalement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Ouin, cé quoi le trips avec les trucs savonneux, la mienne (Pistache) me fait ca, je me suis tjrs demander se qui l'attire dans un savon de bain... brave bête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié
Easy mange les couvertures
mais littéralementfaudrait que je mette une photo un de ces jours
c'est une grosse mite pliéderirepliéderirepliéderire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié :

lécher l'intérieur de la porte du lave vaisselle chaque fois qu'il est ouvert,
malgré les "pas toucher" et les jets de vinaigre blanc sur la porte, s'en fout....recommence quand même.

l'est équlibré pourtant lui aussi, bien dans sa tête, enfin une tête de Russell quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou ce qu'il est sage mon chien, finalement ! Je peux laisser la poubelle par terre, il n'y touche pas (enfin plus maintenant : il y a le chat qui s'en occupe), les coussins ne changent pas de pièce et il y a longtemps qu'il n'a plus touché à un rouleau de papier... Enfin, les rouleaux, là aussi il y a la minette qui s'en occupe !

Pourquoi j'ai pris un chat, moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi j'ai pris un chat, moi ?

Parce que ton chien ne faisait plus de conneries et que ça te manquait lol

je note au passage que je peux espérer qu'Eliot ne fasse plus de betises d'ici 1 ou 2 ans lol!
pitêtre je prendrai un chat Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sir Eliot a écrit:
Pourquoi j'ai pris un chat, moi ?

Parce que ton chien ne faisait plus de conneries et que ça te manquait


ça doit être ça, j'ai un côté maso ! lol!

Ce n'est pas une question d'âge, je pense. Dadès n'a jamais été un chien "à bêtises". Il en a fait 2 ou 3 comme tout le monde mais je n'ai vraiment pas à me plaindre.
Son toc, c'est mon homme : quand il le regarde, j'ai toujours l'impression de l'entendre dire "mon précieuuuuux" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui le lave-vaisselle le pire c'est qu'il s'étriperaient pour ça...

Sinon le toc le plus énervant du moment : Ness qui s'ennuie va à la porte et il gratte une fois, puis attends, gratte une nouvelle fois, on le fait sortir il rentre illico, puis il recommence plein de fois...bref c'est super agaçant et je sais que ça veux dire "viens avec on va faire les fous"...mais à 00h parfois..c'est "non!!!!" surtout en ce moment!


Citation :
c'est une grosse mite


mouarfmouarfmouarf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr la grosse mite ... xD

Ben moi c'est la poubelle aussi, et non seulement il vide toute la poubelle (elle a une contenance de 50 litres) mais en plus il cisaille le sac avec ses dents a environ la moitier de la hauteur ... du coup chaque fois qu'on oublie on y a droit !

Sinon Ras, petit c'etait les sous vetements et les demake up et coton tige mais maintenant ça lui a passé! il est bien sage et tant mieux ! ^^

ha si il se cache sous le canap aussi et fait le sourd quand je l'appelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parsonaddict a écrit:

- a un faible pour les mouchoirs en papier qu'il vole directement dans la boite et qu'il déchire en petits bouts...c'est un vrai toc ça!

- dort perché sur le dossier du clikclak, au pire sur une chaise comme les chats.


J'ai le même à la maison.
Les mouchoirs c'est sa passion favorite, il va même jusqu'à me les piquer dans ma poche.

Le dossier du canapé, sa place favorite !

audathice a écrit:

- elle décolle les vieux chewing gum collés au sol pour les manger


Pareil, les chewing gum au sol dans la rue, il adore !

En vous lisant je suis rassurée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
En vous lisant je suis rassurée


Ou pas!


J'en ai encore : Bax claque un rot à coté de nous quand il a fini sa gamelle, c'est systématique.

Ness = nouveau toc = mr patate = l'autre fois il est aller le rechercher dans l'armoire il grognait dessus!

Quand on s'en occupe pas il se tient parfois tout bizarre, l'air bête, assis et lève une patte avant puis l'autre et ainsi de suite et ça dure...ça aussi ça m’énnnnnnnnnerve!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais dire je suis rassurée dans le sens où il n'est pas le seul "bizarre"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ah ah .. on se sent moins seuls du coup en voyant les tocs de ces Jacks'

Russel:

-ne mange pas une seule croquette de sa gamelle si on ne met pas un peu d'eau au fond.. et ça peut durer une éternité !!! Smile
-(habitude) il dort toujours avec la patte avant droite sous sa tête lorsqu’il se repose ou il dort...
- Dès son réveil, il va chercher son jouet du jour, le pose par terre, le regarde, jusqu’à se ce quelqu’un joue avec lui.. et là aussi ça peut durer longtemps parfois !! mdr!
- pour faire la grosse commission, il attend sortir de notre terrain, jusqu'à ce que quelqu'un ouvre le portillon ou le portail... et revient une vois l'affaire finie (11 ans passé, ça fait 8 ans à la maison, jamais une crotte sur le terrain, jamais un voisin qui s'est plein, on ne retrouve pas souvent les crottes ! lol)

Roxy: oulah ...8 mois et pourtant déja pleine de tocs

- elle se faufile sous le grillage des poules pour aller manger des graines, blé maïs, pain mouillé, se rouler dans les m***** de poules, dans la boue, et entrainer son pote qui n'avait pas l'habitude de faire ça.. mais du coup, a 2, bein.. c'est beaucoup mieux !
- elle adore tout se qui est nauséabond, et lèche tout ce qu'elle peut! (Les hypoplasies de l’émail de Russel...et son haleine fétide !
- elle lèche l'interieur des oreilles de Russel, ses yeux, pendant de très très longues minutes, et Russel de dit strictement rien...qu'est ce que ça doit être chiant ! mais lui adore ça !


Toc commun: ils grognent tous les 2 lorsqu’ils tirent sur un même jouet, et là c'est le must, c'est à celui qui grogne le plus fort et sa va crescendo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha j'ai un autre adepte du rot ici !!

Moi ça me fait mourrir de rire, car il va manger dans la cuisine puis il vient dans le salon nous voir et le il lache un gros rot avec la gueule qui avance les babines qui se soulevent et tout et un bruit digne d'un rot d'un humain pliéderire mais bon c'est une brave bête (depuis le temps que je voulais le caser celui la ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, oui, quand je disais qu'elle léchait tout, c'est TOUT, nos mains, l'herbe, les jantes de voitures, les vitres, son pote (voir plus haut), les jouets, les assiettes après repas (facile) , mais ça aide à faire le prélavage du lave vaisselle..., mais aussi les chaussures, à la sortie du bain, les gouttes qui trainent, la poussière de bois vers le poêle, et quand y' rien a lécher..

Bein elle lèche par terre !!! :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai le rot ça nous fait rire à chaque fois, ça fait des années quand même....

Ah j'avais oublié le coup des crottes! Ness fait ça généralement sur quelque chose de surélevé : arbuste etc...en levant la patte...magnifique!!! C'est clair qu'il déteste faire dans notre jardin ils préfèrent chez les voisins Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hoooo moi aussi le lave vaisselle. Elle s y coincera la langue si elle pouvait

Coxy à la sale manie de lécher ma fille au visage,

Empi mange également sa couverture, une autre mythe sur le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parsonaddict a écrit:
Ouai le rot ça nous fait rire à chaque fois, ça fait des années quand même....

Ah j'avais oublié le coup des crottes! Ness fait ça généralement sur quelque chose de surélevé : arbuste etc...en levant la patte...magnifique!!! C'est clair qu'il déteste faire dans notre jardin ils préfèrent chez les voisins Embarassed


Je crois qu'on a le meme modele de jack alors... le mien aussi est un pro du caca en zone pas habituelle.

Par exemple si on est sur un trotoir qu'il y a un grillage avec 1 pauvre touffe d'herbe derriere le grillage, diabolo me fait une magnifique marche arriere colle son c** contre le grillage et pause sa crotte Sur le brin d'herbe Shocked je sais pas comment il fait ....

Comme autre Toc il a aussi le fait de gratter comme un taureau le sol apres un pipi ou un caca, il le fait surtout dans les feuilles mortes ça le fait triper, apres il part a fond la caisse avec une tete de chien fou.

Quand il est dans son panier il aime bien dormir avec la truffe poser a la verticale sur le sol, du coup il a casi la tete a angle droit ... Rolling Eyes

Ce serait sympa qu'on essaye de prendre nos jack en photo ou vidéo pour illustrer leur toc, non ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyloo&diabolo a écrit:


Ce serait sympa qu'on essaye de prendre nos jack en photo ou vidéo pour illustrer leur toc, non ? ^^



oui effectivement !
je prends note aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bha thumper c'est toi qui m'a donner l'idée avec la photo de ta puce qui leche le sol ^^

voila diabo qui "pique litéralement du nez / truffe" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fergie aussi nous fait des rots après la gamelle, puis elle y retourne et la lèche en la trainant dans toute la cuisine.. brave bête
elle lâche des pets et se retourne pour regarder ses fesses avec l'air de se demander d’où ils sortent...
elle lèche tout aussi j'avais zappé..une vraie manie chez elle, surtout quand on sort de la douche ou quand je me suis mis la crème hydratante sur les jambes

et pour le dodo étrange ben je vous laisse admirer cdesmalades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Bon, je suis rassurée ma Pistache fait la même chose... Lol1 sauf la tête en bas... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh, mais le mien est vraiment parfait par rapport à toutes vos Terriasses ^^ !












































Ah non, j'ai la mémoire sélective Innocent

Dort perché sur le dossier du clikclak, au pire sur une chaise comme les chats.

Ça déjà il le fait, ce qui lui a valu son surnom de "chèvre"

Ne sait toujours pas manger dans sa gamelle et joue au petit poucet lors de ses repas

Je ne peux plus regarder tranquillement Equidia : il geule

Il devient dingue dès que l'on arrive au Cheval : il court comme une flèche vers ma lapine pour geuler sur son clapier ( mais comme il a été sélectionné pour ça, on lui pardonne à moitié ^^)

Depuis qu'il a 6 mois, on bosse au Clicker. Tous les jours, il me réclame sa séance de travail.

Sors tous ses jouets et joue une musique mélodieuse qui rendrait Mozart et Beethoven fous de jalousie ( Humm, Humm) dès qu'il veut que l'on s'intéresse à lui.

Est parfois courageux mais pas téméraire et c'est assez cocasse de le voir tout penaud devant une feuille d'arbre.

Devient fou dès que l'on débarrasse : bah oui, faudrait pas louper une miette !

Ah et dernièrement, sa passion passée pour les chaussons revient au grand galop !

Dors parfois dans des positions pas possibles, très glamour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol2 du haut de ses 3 mois Guinness est déjà atteinte de certains TOC !
elle me refait un lavage des jambes des que je sors de la douche, ma propreté ne doit pas lui plaire
si elle pouvait elle irait d'ailleurs dans la douche avec ma fille, à moins qu'elle ne vérifie que je la lave correctement.
Elle adore également tout ce qui est mouchoirs en papier, rouleau sopalin ou pq qu'elle confette et étale partout dans l'appart
elle passe des heure à surveiller le chat des fois que pour une fois elle voudrait jouer et pas lui mettre un coup de patte
Elle essaie aussi de grignoter ma couverture sur le canapé...
le lave vaisselle et le frigo si il fallait se couper en dos pour pouvoir y rentrer completement elle le ferait
Et ses besoins... ben elle ne les fait aussi qu'avec moi, mes enfants ou mon mari... c'est mort, ils reviennent bredouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh moi vous me faite flipper car a part venir me roter dessus a chaque fois qu'elle a fini ses croquettes, lécher la baie vitré pour soit sortir ou rentrer et trouvé des batons qu'elle peu a peine soulever et ba rien du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mahou a écrit:
Euh moi vous me faite flipper car a part venir me roter dessus a chaque fois qu'elle a fini ses croquettes, lécher la baie vitré pour soit sortir ou rentrer et trouvé des batons qu'elle peu a peine soulever et ba rien du tout...


Lol2 en fait je pense qu'on appelle ça de TOC, alors que c'est tout simplement dans leurs gênes !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien compris lol! mais a vous entendre j'ai un ange a la maison lol

Bon j'avoue je suis gaté avec Eden, je sens que le prochain sera une terreur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai complètement oublié de vous dire... Fergie a le vertige!!! promener sur un pont est quasi impossible.. je suis obligée de la porter!! vos Jack aussi on le vertige ou je suis tombée sur le modèle toute option??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'opition Vertige pour Eliot. Smile

c'est rare un chien qui a le vertige.
tu es sûre que ce n'est pas pour se faire porter ??? Very Happy

les Russell sont des chiens extraordinaires, plus malins les uns que les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
véridique!! c'est marrant a voir en fait.. si on marche sur le pont ( en bas de chez moi il y en a un) elle se met a marcher en diagonale, les pattes vers le "vide" et le corps vers le milieu du pont, et elle tire comme une dingue pour s’éloigner du vide...
je ne sais pas si j'ai été clair.. je vais essayer de la filmer dans la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ben maman est la pour la porter ^^ , et on évite les ponts..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parsonaddict a écrit:
Ouai le rot ça nous fait rire à chaque fois, ça fait des années quand même....

Ah j'avais oublié le coup des crottes! Ness fait ça généralement sur quelque chose de surélevé : arbuste etc...en levant la patte...magnifique!!!


Ah, pour ça, j'ai le même !! Il vient toujours me dire "j'ai bien mangé !" après les repas... et les crottes en équilibre en levant la patte, ça me fait mourir de rire !

Audathice, Est-ce que le plancher du pont est "plein" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...