Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Furikuri

Heuuuu... que se passe t il?

Messages recommandés

Bonjour Sakura a fait 6 mois 29/12/11 et cela fait 2-3 jour qu'elle a des réaction plutôt bizarre avec ma femme, mon fils, et quelques amis... elle leur grimpe sur la jambe comme un mêle pour les "grimper" Lol2 bon sur le coup c'est drôle mais du coup je me demande si c'est normal... si elle veut jouer, si elle commence ses 1ère chaleur... bref , un peu perturbé quoi...
Si quelqu'un sait ce qui se passe ou si ça vous est déjà arrivé? qu'est ce qu'il faut faire? ou ne pas faire?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est normal, par contre maintenant je ne sais plus ce que cela signifie ni comment il faut réagir. D'autres plus éclairés te donneront leur avis. Je me demande même s'il n'y a pas déjà des sujets là-dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne le fait sur notre chatte qui est en chaleur... :/ et elle n'a que 3 mois. tant que c'est sur le chat ca ne me pose pas de probleme mais je suis avide de conseils sur comment reagir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas un jeu,
il y a 2 explications
soit tu crois à la dominance et la chienne essaye de montrer que c'est elle la dominante
soit tu n'y crois pas et là je ne sais pas trop comment Patjolie va nous expliquer ça Wink

sinon à 6 mois c'est possible que ça soit ses chaleurs, vérifie qu'elle n'a pas la vulve gonflée, qu'elle ne perd pas un peu de sang(mais si elle se lèche et n'a pas beaucoup de sang ça peut ne pas se voir) ou montre la à un mâle en faisant attention Wink

de toute façon ne la laissez pas faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta chienne va probablement être très prochainement en chaleur, surveille bien ;-)

Citation :
soit tu crois à la dominance et la chienne essaye de montrer que c'est elle la dominante
soit tu n'y crois pas et là je ne sais pas trop comment Patjolie va nous expliquer ça



Il y a plein d'explication à cela. Plein sauf la sacro sainte dominance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chienne fait ça aussi, sauf qu'elle est opérée.

Je pensais au début comme Patjoulie l'avait expliqué que c'était tout simplement pour évacuer son énérgie. Mais parfois elle est calme, et ça la prend d'un coup.

Et c'est tout le temps! Ca commence à devenir énervant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gipi a écrit:
ben explique Wink


Hormones, redirection (un chien qui cherche à gagner du temps, à attirer l'attention, expression d'un trop plein d'énergie, d'un malaise...), un chien qui cherche à bloquer un autre, etc...

On en a déjà parlé ailleurs, Flopke s'en rappelle, elle... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden le fait sur les autres chien et sur le chat ( sur le chat surtout a l'approche des chaleurs) sur nous jamais.

Je pense aussi moyen de communication et hormones voir les deux en meme temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseils je vais surveiller ma puce, c'est vrai qu'en ce moment elle se lèche beaucoup la ... Embarassed
A surveiller donc ... c'est vrai que j'avais un peu peur qu'elle ai envi de sex ... c'est encore un bébé angeb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patjoulie a écrit:
gipi a écrit:
ben explique Wink


Hormones, redirection (un chien qui cherche à gagner du temps, à attirer l'attention, expression d'un trop plein d'énergie, d'un malaise...), un chien qui cherche à bloquer un autre, etc...

On en a déjà parlé ailleurs, Flopke s'en rappelle, elle... tongue



Je peux avoir une gomette Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Flopke, je trouve que Roxy resemble a mon D.J... puis j'ai vue ta photo la je peut mettre un visage sur ton nom (Wowwwwwwwwww) en passant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PéP3f a écrit:
Ben non, à 6 mois, ce n'est plus un bébé...


Je la vois encore toute petite comme lorsque elle est arrivé chez nous ... je crois que même quand elle aura 10 ans je la verrai toujours comme un bébé Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Furikuri a écrit:
PéP3f a écrit:
Ben non, à 6 mois, ce n'est plus un bébé...


Je la vois encore toute petite comme lorsque elle est arrivé chez nous ... je crois que même quand elle aura 10 ans je la verrai toujours comme un bébé Innocent


Même si ce ne sont plus des bébés, ça reste nos petits bébés Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...