Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A l'aiiide!!!difficulté à respirer

Messages recommandés

Invité
Bonjour,


Cela fait une bonne heure que mon petit jack âgé de bientôt 5 mois à du mal a respirer, elle reste assit dans son panier et bave énormément. en revenant de la promenade. elle a aussi vomi. Dites moi ce que je dois faire, je dois partir au travail dans 2 heurs :-s


S'il vous plait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jy pars merci!!! un bonne journée a vs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salomé a écrit:
Ça aurait dû couler de source Innocent .....


+1

Je n'aurais pas attendu non plus. S'il bave, c'est pas bon signe!

Donne nous des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ressemble très fortement à une intoxication ou un empoisonnement. Si quelque chose de ce genre vous arrive, ne prenez pas le temps de vous inscrire sur un forum, d'y poster un message et d'attendre d'éventuelles réponses : courrez chez le véto de garde le plus proche !
Angelaby doit être au boulot. J'espère qu'on aura rapidement des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui donne nous des nouvelles des ton retour pauvre loulou j'espère que ça va aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PéP3f a écrit:
ça ressemble très fortement à une intoxication ou un empoisonnement. Si quelque chose de ce genre vous arrive, ne prenez pas le temps de vous inscrire sur un forum, d'y poster un message et d'attendre d'éventuelles réponses : courrez chez le véto de garde le plus proche !
Angelaby doit être au boulot. J'espère qu'on aura rapidement des nouvelles.


oui j'ai penser direct aussi a l'empoisonnement.....quand les chiens bavent fortement...halalalala j'espere que tout va bien aller pour cette pepette.....notre ancien voisin ne supportant pas les chiens du quartier balancait des bout de viande "aromatisé " a la moraurat (pas sur que ça s'ecrive comme cela)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mort aux rats? peut-etre comme ça?? je suis nulle en orthographe!

Pas cool en tout cas le voisin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bave peut aussi être le symptôme d'une gastro. Prune en a eu une dernièrement, elle bavait des litres, c'était très spectaculaire, le véto de garde nous a fait patienter quelques minutes, il a pu panosser sa salle d'attente.

J'espère que le petit va mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Ont attends des nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ce serai quand même bien de nous donner des nouvelles.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'elle perte de temps ,le véto de suite ,
Bandit a léché un rat empoisonné il déglutinait et bavait , je suis partie en chausson ,pas fait attention mais pour moi il y avait urgence est j'ai filé ..
se serait bien d'avoir des nouvelles du loulou!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof....on n'en saura sans doute jamais davantage.


Pas de connexion depuis les 2 seuls messages postés et pas de présentation.

Y a parfois des passages comme ça....en libre service.... Innocent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour, désolée du retard, Abby va trés bien. D'aprés le veto cela devait etre des "colliques" elle a eu des cachet à prendre et je l'ai confié à mes parents le temps de travailler. c'est vrai que j'aurais du y penser tout de suite mais la plus part du temps ou je prends des RDV ca me conduits à 15 jours.et je patais travailler 2hr après. Je vous remercie pour les messages postés. Effectivement j'etais de passage mais les mails reçu m'ontdonné l'envie de revenir pour en savoir d'avantage et même interéssée par des rencontre de jacks. à bientot et merci de vos message


Bon dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha super nouvelle, ça fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...