Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cage d'intérieur

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,
Je viens de commander une cage d'intérieur sur zooplus afin d'améliorer l'éducation sur la propreté à mon titi (ALF) et surtout pour qu'il ait son petit coin à lui quand on s'abscente la journée sans machouiller notre intérieur. Si vous en possédez déjà et pouvez m'orienter sur la manière de l'habituer à si sentir bien et en sécurité.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mit la cage dans un endroit calme mais ou Eden peu nous voir et etre avec nous quand meme car aime etre avec nous.

Pour commencer lui mettre son panier ou coussin avec son odeur dans la cage ainsi que ses jouets et pourquoi pas un petit truc a ronger pour qu'il s'y sente bien et qu'il comprenne que c'est son endroit a lui.

Ne pas fermer la cage avant quelque jours, le temps qu'il s'approprie son nouvel endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci beaucoup j'avais peur de paraître cruel en posant la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non au contraire il vaut mieux poser la question que de mal faire et du coup traumatiser le chien.

Moi Eden s'y est tres bien habitué si bien que lorsqu'on a déménagé il a fallu que je remette la cage car elle ne se sent pas a l'aise autrement, la cage la sécurise, c'est sa petite maison a elle.

Par contre as tu bien choisi une cage ou une fois ton chien adulte se tiendra correctement debout et pouvoir se tourner correctement dedans, qu'il y soit a l'aise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui oui j'ai fait attention à ça elle fait L95 X l57 x H87 cm, je pense que ça devrai suffir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
Oui, oui Mahou a raison la cage cest un endroit sécurisant pour le chien, puis ta question n'est pas cruelle, tu veut s'implement le bien de ALF...en plus ca évite des dégats dans la maison et eux évite de passé pour des ti-monstres...
Moi aussi j'ai leur tite-maison a eux (cage) avec leurs coussins, elle sert pour quand je ne peut les emmener avec moi ainsi que pour le dodo (nuit). Dans le jour elle est tjrs ouverte, même parfois d'eux même il y vont (rare) car préfère se coller sur nous...
Je crois au début que tu devrais y aller progressif, pour la cage pour ne pas qu'il la voit comme une ennemis...hihihihii la première fois je l'ai laisser seul dedans a peine 15mins, ensuite j'ai augmenter peu a peu puis la cage est ok pour eux , cest sûr qu'ils déteste quand ont sent vas mais bon se sont des Jacks un peu bcp attaché a leurs Maîtresse... Embarassed
Au plaisir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour tout.
Je compte utiliser la cage avec la porte fermée pour 2 raisons et rien d'autre, la nuit et quand je quitte la maison la journée.
Le reste du temps il l'aura à dsposition pour se reposer mais toujours porte ouverte! :-)
a l'heure actuelle il a la cuisine avec barrière de sécurité de chaque cotés ayant une cuisine avec un coté ouvert sur le salon salle à manger et de l'autre coté on a enlevé la porte ça lui permet de nous voir en permanence.
La cage me permettra aussi d'enlever les barrières car escalader ou les enlever à chaque fois c'est embêtant à la longue :-) et puis ça évitera le terrain miné en cuisine le matin au réveil! ;-) LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis super contente j'i reçu la cage hier matin ALF l'adore!!! Youpi première nuit porte fermée et Monsieur n'a rien dit! :-) alors que c'est la première fois, adaptation très rapide!!! et pas de besoins ce matin à l'intérieur!!! :-) mon loulou est génial! 2Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a l'air sapcieuse, t'a pris quelle taille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un excellent moyen mais à utiliser avec modération. Je ne sais pas combien de temps tu es absente la journée mais bon plus de 4h. enfermé me semble déjà beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Jai moi aussi la cage pour qu'il ne monte pas àà l'étage la nuit et sois tranquille lors de nos absence. Il ne fais jamais ses besoins dedans. Pour qu'il s'y sente bien on a mis des jouet et , des os, et parfois je lui donne les batons dentaires. Quand il a peur il s'y réfugie tout de suite, et il y va de temps en temps de lui meme. Il a un matelas avec une couverture epaisse. ais oui ils aiment bien Smile. Il risque juste de mettre un peu de temps à s'y habituer au départ. Tu peux aussi lui mettre des friandises pour qu'il y aille plus facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gaëlle a écrit:
Elle a l'air sapcieuse, t'a pris quelle taille?


elle fait 85cm de long, 67cm de large et 87cm de hauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y va sans soucis seul il y passe d'ailleurs la plupart de son temps sans que je l'y mette.
Sinon je ne m'absente jamais bien longtemps. Il aime beaucoup sa petite demeure avec tout ses jouets, son os à ronger et son dodo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous aussi nous achetons toutes nos cages sur le site zooplus et elles sont super, les chiens s'y sentent comme dans un nid douillet bien protégés, je les utilisent uniquement pour la journée quand nous partons travailler....ils y sont maxi 5h , c'est vrai que plus cela fait beaucoup....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Alf, tu est de toute beauté il fallait que je te le redise... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
becane62 a écrit:
Gaëlle a écrit:
Elle a l'air sapcieuse, t'a pris quelle taille?


elle fait 85cm de long, 67cm de large et 87cm de hauteur


C'est une bonne taille,
super que ALF l'ai adoptée tout de suite.
Il en a été de même pour notre petite dernière, pour éviter les petits accidents du début de séjour dans nos murs.

Russ' l'a également adoptée alors qu'il n'en avait pas avant l'arrivée de Roxy.
cette cage est un bon moyen pour ALF de se fabriquer son environnement, son territoire, et c'est plus simple pour nettoyer le pipis nocturnes.

Ensuite, tu peux y rajouter par dessus une petite couverture ou drap pour garder la chaleur la nuit, s'il dort dedans, ils se sentent en sécurité comme dans une niche, mais avec l’avantage de leur laisser dégager la vue où tu le souhaite avec ce drap...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup loverjack! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Thumper a raison, moi aussi quand cest le temps du dodo time, Op les pitous dans la cage puis je met une couverture sur le dessus moi aussi... Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais passer pour une chieuse mais faites vraiment attention avec les os lorsque vous partez. Que ce soit les vrais ou ceux en peau. Il y a eu des accidents et c'est mieux d'être là pour pouvoir surveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


les os que tu achetes en animalerie ???
Je savais pas. Merci, je vais faire attention ! Mais c'est quoi comme accident ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour No,no pas de nonos for lol ... juste quand je suis la je lui donne ceux en cuir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suivant comment le chien les mange ils deviennent gluants et si le morceau est un peu trop grand pour l'avaler facilement, ils peuvent se coller dans la gorge. Jack en a fait l'expérience. Alors bon c'est rare mais ça arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Oui ta raison, ses vraiment a surveiller, pis quand il son tout mou ont dirait que le chien est encore plus en extase et floup le glouton il l'avale moi aussi il m'a fait le coup ti-comique...de lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prune a écrit:
Suivant comment le chien les mange ils deviennent gluants et si le morceau est un peu trop grand pour l'avaler facilement, ils peuvent se coller dans la gorge. Jack en a fait l'expérience. Alors bon c'est rare mais ça arrive.


merci pour l'info !! 2Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prune a écrit:
Suivant comment le chien les mange ils deviennent gluants et si le morceau est un peu trop grand pour l'avaler facilement, ils peuvent se coller dans la gorge. Jack en a fait l'expérience. Alors bon c'est rare mais ça arrive.


Pas si rare que ça, ça arrive régulièrement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui super contente! en 3 nuits après son arrivée il ne pleurait plus la nuit :-) aujourd'hui il n'en a plus besoin j'ai enlevée le sachet de graines à l'intérieur il s'en sert juste de jouet ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...