Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon chien ne mange plus et boit plus normal?

Messages recommandés

Invité
Bonjour et merci pour se qui mon aider pour mon ancien post mon petit jack parle avec la laisse avec beaucoup moin de difficulte qu'avant.
J'ai un nouveau gros probleme hier soir mon chien a manger et bus normalement mais depuis se matin il ne veut pas manger et pas boire je les ramener chez nous avant hier peut etre es du ou stress ou bien peut etre qu'il et malade? non? il a enormement bus hier soir il a fait beaucoup de pipi aujourdhuit et meme caca malgres qu'il n'a ni bu ni manger jai essayer de lui donner dans ma main mais il tourne la tete et boire il sens leau et sans va jaiis de leau propre et je luis et.mis cest de gamelle a disposition quelqu'un peut til m'aider je vous remercie de votre aide sa m'inquiete un peut quand meme.
Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais si tu viens de l'avoir c'est vrai que pour lui c'est un sacré changement..donc beaucoup de stress, de fatigue, laisse lui peut etre un peu de temps pour s'acclimater..tu verras si ce soir il a faim..apres la mienne passe des fois 2 jours sans manger et elle va bien...comme me dirait mon veto:ne vous inquietez pas, un chien ne se laissera jamais mourir de faim.. lol

apres faut juste que tu regarde si ses flancs se creusent c'est qu'il est en deshydratation et surtout surveiller son comportement, si la tete est basse, queue entre les jambes, comportement lethargique etc etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION un chiot ne doit pas rester sans boire, surtout pas attendre que ses flancs se creusent affraid

un chiot doit manger et boire, même si au début il est un peu dépaysé dans sa nouvlle famille.

Si dasn la journée ça ne s'améliore pas je te conseille vivement de consulter ton véto.
Controle sa température - il doit avoir 38 à 38.5.

Ne pas attendre que le chiot soit complètement amorphe avant de consulter.

Si nécesaire le véto le mettra sous perfusion pour éviter la déshydrattion qui peut être rapidement mortelle chez un chiot.
Et prévenir l'éleveur que le chien n'est pas en forme.

Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un chiot de 9 semaines
s'il ne boit toujours pas demain matin va chez le véto en urgence.

edit même avis que Viviane Wink mais elle a été plus rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok depuis cette aprem il a mis sa langue dans leau 2 fois jattend demain matin si sa ne va pas mieu je lenmene chez le veto merci je vous tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu dans ta présentation que tu avais eu ton petit Jack dans un "chenil". Quelle sorte de chenil: animalerie, marchand de chiens, éleveur ? je ne pose pas la question par curiosité malsaine mais chacun sait que les chiots achetés en animalerie ou chez les marchands de chiens viennent le plus souvent des pays de l'est et que malheureusement ils ont de gros problèmes de santé. Alors si c'est le cas de ton loulou, vas chez ton vétérinaire le plus rapidement possible car il y a un gros risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il vien de belgique dun chenil professionnel jai les papier du veto belge avec le nom et numero mon veto jy etait hier na rien remarquer de particuliers check up complet... Si demain il ne boit tjrs pas je l'enmenerais denouveau jai le veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Es posible quil ne mange et boive le soir? car la y cest lever de sont panier et il et aller boire et mange petit quzstion encore je lui apprend la proprete enfin je commence ques qui et le mieu un fois manger je le promene tout de suite ou jattend 10/15min plus longtemp ou moin longtemp merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il ne mange pas, c'est une chose.

Qu'il ne boive pas, comme dit plus haut, cela est plus embêtant. Il doit boire tout au long de la journée.

Gare à la déshydratation chez un chiot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après le repas tu le sors vite, de suite si tu peux dans les 5 min sinon
et tu restes jusqu'à ce qu'il fasse pipi caca, tu le félicites "oui c'est bien"
ensuite tu peux jouer un peu avec avant de rentrer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok je vous remercie vous votre aide et vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pompier0011 a écrit:
Il vien de belgique dun chenil professionnel jai les papier du veto belge avec le nom et numero mon veto jy etait hier na rien remarquer de particuliers check up complet... Si demain il ne boit tjrs pas je l'enmenerais denouveau jai le veto


Sans vouloir t'affoler ni te faire la morale, c'est typiquement par ce genre de chenil que passent les trafiquant de chien et où il vaut mieux éviter d'acheter son futur animal de compagnie. A ta place, que ton chien aille mieux ou pas, je l'emmènerai dès aujourd'hui faire une visite de contrôle chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pompier0011 a écrit:
Es posible quil ne mange et boive le soir? car la y cest lever de sont panier et il et aller boire et mange petit quzstion encore je lui apprend la proprete enfin je commence ques qui et le mieu un fois manger je le promene tout de suite ou jattend 10/15min plus longtemp ou moin longtemp merci a vous



Non un chiot ne mange pas que le soir, ça mange toutes la journée, 2 ou3 repas, selon tes disponibilités horaires.
Au début 3 c'est mieux.
Un chiot qui refuse de manger ou boire c'est un signe d'alerte.
Et avec un chiot c'est comme un BB humain, c'est vite la cata quand ça va mal.
La réponse c'est direct veto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci je ves aller voir chez le veto faiee un gros controle merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jai apeler mon veto rdv demain aprem avec lui pour voir dabped lui petite deprime comme y vien darriver y joue avec le chien de ma belle mere ainsi que avec sont lapin tres energique mais des presentation de la gamelle refus de boire sauf quelque fois ou il boit deux trois fois (langue dans la gamelle )soir y la vomi les quelque croquette quil a manger mais bon y la vomi en 3 fois avec mon namis on navait limpression quil qvait lestomac rempli... Puis depuis hier il a la diahree certainement les changements qui le perturbe etant encore jeune sa doit pas forcement etre facile pour lui mais bon ont joue sans probleme avec lui par contre y dort enormenent je cest pas si cest normal jespere que il va aller mieu pour cette nouvelle année qui va comence. Merci a vous pour l'intérré que vous porte a mon petit gizmo de 9 semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous espérons avoir de meilleures nouvelles dans les heures qui suivent... je ne suis pas rassurée par ton message. Il dort énormément, vomi, diarrhée... prenez soins de lui, n'attendez pas un jour de plus, vous serez soulagé d'avoir agit au plus vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton chiot va mourir si tu l'emmènes pas rapidement chez le veto.

Pardon pour ma brutalité , mais iun chiot qui ne mange pas, ne boit pas et vomit...Et a la diarrhée.....c'est absolument anormal et ce sont des signes tres tres inquiétants, qui vont vite amener ton chiot a la deshydration et a la mort.

Pour espérer le garder je te conseille d'aller Immédiatement chez le veto.
Ton veto qui parle de déprime au tel n'y connait rien....trouves en vite un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aussi inquiète de ce que tu dis. Surtout qu'il vient d'un chenil, je crains une maladie plutôt qu'une déprime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, là, je vais commencer à être désagréable.

Afin de ne pas choquer mes chers amis de ce Forum avec des jurons, quelques petits smileys pour ne pas être impolie.
priT1Prit2FlingHAAAAAAPriTFlingpriT1GrrrrpriT1

Pompier, tu attends quoi pour prendre ton chiot sous le bras et l'emmener chez le véto ?

A quoi ça sert m***e de prendre un animal pour le laisser mourir à petit feu ???????

Votre chien ne déprime pas, il est MALADE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement, un véto qui ne fiat pas venir immédiatement dans ce cas est un mauvais véto. Commence donc par changer de véto. Et tu ne téléphone pas, tu y vas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila se matin jetait chez le veto probleme destomac y la eu de piqure pour les douleur il la des medicament pour les vomisement zt aussi les diahre si demain y la pas bu il sera hospitaliser mais suite au piqure en rentrant il les allrr a la gamelle.boire de leau y comence aller un peut mieu pourvue que sa continu sinon demain urgence veto et hospitalisation jai effectivement changer de veto g cherche un veto ouvert la nuit jusqua 1h du mat mais en alsace c tres dur g enfin eu un numero de telephone des urgence veterinaire si jamais demain y va pas mieux mais numero de telephone ontrouvable meme sur internet je les dit ai veto quil le mette dur leur site pour que lon nest pas de probleme de se genre je vs tien au courant pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça va pas beaucoup mieux en effet urgence véto et hospitalisation : le 1ER véto était vraiment incompétent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis satisfaite de vous lire à présent... nous attendons que ce petit chien se rétablisse au plus vite...
Vous avez bien fait de ne pas attendre plus longtemps....
Bonne chance ! A bientôt pour de bonnes nouvelles j'espère !
Croisedoigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila je suis troste de bous annoncer que gizmo saigne de lanus melanger avec de leau jai apeler les urgence veterinaire vue que jai eu le numero cette apres midi a 17h le petit bonhomme se fait hospitaliser en urgence pour essayer de trouver se qui va pas jespere que sa va aller apres lhospitalisation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scénario trop classique, hélas......qui était prévisible.

Bonne chance a ce petit chien, en espérant que les choses s'arrangent pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bientôt l'heure du départ pour l’hospitalisation de Gizmo bonne nouvelle y va déjà un peut mieux boit de l'eau plus de vomissement mais il faut quand même le réhydraté donc voilà c'est mieux ainsi ...
espérons qu'il aille mieux demain que l'on ^puisse le ramener a la maison pour enfin vivre avec ce petit bout .

ps : pour information les photos de Gizmo sont mise en ligne cliquer sur la signature pour les voir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'hospitalisation est ce qu'il y a de mieux pour lui...
Courage et bon rétablissement à ce petit bout !


Il est trop mignon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila après prise de sang Gizmo va passer les fête hospitalisé il a une parovirose sa s'écrit comme sa mais bon on n'a de la chance elle et traiter a temps les globule blanc sont OK il a était mis sous perfusion pour le réhydrater car en effet il les beaucoup et très grosse fatigue aussi suite a sa le veto nous a dit que seulement 10% des chiot mourait avec un bilan comme le sien pourvue qu'il s’accroche et qu'il aille bien notre petit bout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui... La parvovirose, je crois que nous y avions tous pense.
Il n'y a plus qu'a attendre et espérer qu'il récupère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
Bon, accroche toi ti-pet bisous
Reviens-nous vite en pettant l'feux...hihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On vous souhaite de récupérer votre petit Gizmo prochainement en pleine forme ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était prévisible vu l'endroit où tu l'as acheté... c'est pour ça qu'on te disait de l'emmener en urgence. On croise tous les doigts pour que ton chiot aille vite mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, ça sentait la parvovirose à plein nez cette histoire .....

J'espère fort que le bonhomme va s'en sortir ......

Une fois de plus, nous n'avons aucun intérêt de déconseiller chenils, animaleries et autres endroits louches, de conseiller une visite immédiate chez le véto dès les premiers signes de mal être. Si on le dit, même parfois de façon peu agréable, c'est parce que l'on a trop vu de cas similaires et que l'on pense à la santé de l'animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une parvo... Y'en a marre de toutes ces merdes! C'en est trop pour moi aussi décidemment... La parvo c'est contagieux, et une vrai calamité, elle reste dans les excréments et compagnie pendant près d'un an...
En tout cas, courage à vous et un petit mot au petit bonhomme: accroche-toi loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...