AccueilNAJRTCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mon chien ne mange plus et boit plus normal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: mon chien ne mange plus et boit plus normal?   29/12/2011, 13:10

Bonjour et merci pour se qui mon aider pour mon ancien post mon petit jack parle avec la laisse avec beaucoup moin de difficulte qu'avant.
J'ai un nouveau gros probleme hier soir mon chien a manger et bus normalement mais depuis se matin il ne veut pas manger et pas boire je les ramener chez nous avant hier peut etre es du ou stress ou bien peut etre qu'il et malade? non? il a enormement bus hier soir il a fait beaucoup de pipi aujourdhuit et meme caca malgres qu'il n'a ni bu ni manger jai essayer de lui donner dans ma main mais il tourne la tete et boire il sens leau et sans va jaiis de leau propre et je luis et.mis cest de gamelle a disposition quelqu'un peut til m'aider je vous remercie de votre aide sa m'inquiete un peut quand meme.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
crystel
Jack ado
Jack ado

Féminin Nombre de messages : 1638
Loisirs : agility/equitation

MessageSujet: Re: mon chien ne mange plus et boit plus normal?   29/12/2011, 13:57

tu sais si tu viens de l'avoir c'est vrai que pour lui c'est un sacré changement..donc beaucoup de stress, de fatigue, laisse lui peut etre un peu de temps pour s'acclimater..tu verras si ce soir il a faim..apres la mienne passe des fois 2 jours sans manger et elle va bien...comme me dirait mon veto:ne vous inquietez pas, un chien ne se laissera jamais mourir de faim.. lol

apres faut juste que tu regarde si ses flancs se creusent c'est qu'il est en deshydratation et surtout surveiller son comportement, si la tete est basse, queue entre les jambes, comportement lethargique etc etc..
Sir Eliot
Modo Jakadi
Modo Jakadi

Féminin Nombre de messages : 12968
Loisirs : mon chien, lecture, photo, ciné

MessageSujet: Re: mon chien ne mange plus et boit plus normal?   29/12/2011, 15:40

ATTENTION un chiot ne doit pas rester sans boire, surtout pas attendre que ses flancs se creusent affraid

un chiot doit manger et boire, même si au début il est un peu dépaysé dans sa nouvlle famille.

Si dasn la journée ça ne s'améliore pas je te conseille vivement de consulter ton véto.
Controle sa température - il doit avoir 38 à 38.5.

Ne pas attendre que le chiot soit complètement amorphe avant de consulter.

Si nécesaire le véto le mettra sous perfusion pour éviter la déshydrattion qui peut être rapidement mortelle chez un chiot.
Et prévenir l'éleveur que le chien n'est pas en forme.

Tiens nous au courant.
gipi
Jack farceur
Jack farceur

Masculin Nombre de messages : 3234

MessageSujet: Re: mon chien ne mange plus et boit plus normal?   29/12/2011, 16:26

c'est un chiot de 9 semaines
s'il ne boit toujours pas demain matin va chez le véto en urgence.

edit même avis que Viviane Wink mais elle a été plus rapide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon chien ne mange plus et boit plus normal?   29/12/2011, 16:41

Ok depuis cette aprem il a mis sa langue dans leau 2 fois jattend demain matin si sa ne va pas mieu je lenmene chez le veto merci je vous tien au courant
boule
Jack Eleveur Pro
Jack Eleveur Pro

Féminin Nombre de messages : 614
Loisirs : mes Jacks...

MessageSujet: Re: mon chien ne mange plus et boit plus normal?   29/12/2011, 17:07

J'ai vu dans ta présentation que tu avais eu ton petit Jack dans un "chenil". Quelle sorte de chenil: animalerie, marchand de chiens, éleveur ? je ne pose pas la question par curiosité malsaine mais chacun sait que les chiots achetés en animalerie ou chez les marchands de chiens viennent le plus souvent des pays de l'est et que malheureusement ils ont de gros problèmes de santé. Alors si c'est le cas de ton loulou, vas chez ton vétérinaire le plus rapidement possible car il y a un gros risque.
http://plainedesoliviers.chiens-de-france.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon chien ne mange plus et boit plus normal?   29/12/2011, 17:22

Il vien de belgique dun chenil professionnel jai les papier du veto belge avec le nom et numero mon veto jy etait hier na rien remarquer de particuliers check up complet... Si demain il ne boit tjrs pas je l'enmenerais denouveau jai le veto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon chien ne mange plus et boit plus normal?   29/12/2011, 17:51

Es posible quil ne mange et boive le soir? car la y cest lever de sont panier et il et aller boire et mange petit quzstion encore je lui apprend la proprete enfin je commence ques qui et le mieu un fois manger je le promene tout de suite ou jattend 10/15min plus longtemp ou moin longtemp merci a vous
Salomé
MODO à cheval
MODO à cheval

Féminin Nombre de messages : 12196
Loisirs : Equitation, dessin, Photographie

MessageSujet: Re: mon chien ne mange plus et boit plus normal?   29/12/2011, 17:55

Qu'il ne mange pas, c'est une chose.

Qu'il ne boive pas, comme dit plus haut, cela est plus embêtant. Il doit boire tout au long de la journée.

Gare à la déshydratation chez un chiot !

Jack farceur

MessageSujet: Re: mon chien ne mange plus et boit plus normal?   29/12/2011, 22:29

après le repas tu le sors vite, de suite si tu peux dans les 5 min sinon
et tu restes jusqu'à ce qu'il fasse pipi caca, tu le félicites "oui c'est bien"
ensuite tu peux jouer un peu avec avant de rentrer Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon chien ne mange plus et boit plus normal?   29/12/2011, 22:53

Ok je vous remercie vous votre aide et vos reponse
PéP3f
MODO Ortho
MODO Ortho

Féminin Nombre de messages : 19123
Loisirs : du repos !!!

MessageSujet: Re: mon chien ne mange plus et boit plus normal?   30/12/2011, 08:29

pompier0011 a écrit:
Il vien de belgique dun chenil professionnel jai les papier du veto belge avec le nom et numero mon veto jy etait hier na rien remarquer de particuliers check up complet... Si demain il ne boit tjrs pas je l'enmenerais denouveau jai le veto

Sans vouloir t'affoler ni te faire la morale, c'est typiquement par ce genre de chenil que passent les trafiquant de chien et où il vaut mieux éviter d'acheter son futur animal de compagnie. A ta place, que ton chien aille mieux ou pas, je l'emmènerai dès aujourd'hui faire une visite de contrôle chez le véto.

Sir Eliot
Modo Jakadi
Modo Jakadi

MessageSujet: Re: mon chien ne mange plus et boit plus normal?   30/12/2011, 08:42

pompier0011 a écrit:
Es posible quil ne mange et boive le soir? car la y cest lever de sont panier et il et aller boire et mange petit quzstion encore je lui apprend la proprete enfin je commence ques qui et le mieu un fois manger je le promene tout de suite ou jattend 10/15min plus longtemp ou moin longtemp merci a vous

Non un chiot ne mange pas que le soir, ça mange toutes la journée, 2 ou3 repas, selon tes disponibilités horaires.
Au début 3 c'est mieux.
Un chiot qui refuse de manger ou boire c'est un signe d'alerte.
Et avec un chiot c'est comme un BB humain, c'est vite la cata quand ça va mal.
La réponse c'est direct veto.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon chien ne mange plus et boit plus normal?   30/12/2011, 10:14

Ok merci je ves aller voir chez le veto faiee un gros controle merci à vous
Flopke-Roxy
Modo Belge une fois
Modo Belge une fois

Féminin Nombre de messages : 4736
Loisirs : Lire, voyager, Roxy

MessageSujet: Re: mon chien ne mange plus et boit plus normal?   30/12/2011, 10:30

Donne nous vite des nouvelles!

Album de Roxy
Join me on Facebook!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon chien ne mange plus et boit plus normal?   30/12/2011, 16:58

Bonjour
Ont veut des nouvelles...
Prune
Jack se rebelle
Jack se rebelle

Féminin Nombre de messages : 2091

MessageSujet: Re: mon chien ne mange plus et boit plus normal?   30/12/2011, 20:56

Ouaip ...
gipi
Jack farceur
Jack farceur

MessageSujet: Re: mon chien ne mange plus et boit plus normal?   30/12/2011, 21:37

alors ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon chien ne mange plus et boit plus normal?   31/12/2011, 01:24

Jai apeler mon veto rdv demain aprem avec lui pour voir dabped lui petite deprime comme y vien darriver y joue avec le chien de ma belle mere ainsi que avec sont lapin tres energique mais des presentation de la gamelle refus de boire sauf quelque fois ou il boit deux trois fois (langue dans la gamelle )soir y la vomi les quelque croquette quil a manger mais bon y la vomi en 3 fois avec mon namis on navait limpression quil qvait lestomac rempli... Puis depuis hier il a la diahree certainement les changements qui le perturbe etant encore jeune sa doit pas forcement etre facile pour lui mais bon ont joue sans probleme avec lui par contre y dort enormenent je cest pas si cest normal jespere que il va aller mieu pour cette nouvelle année qui va comence. Merci a vous pour l'intérré que vous porte a mon petit gizmo de 9 semaine
GARY86
Chiot Jack
Chiot Jack

Féminin Nombre de messages : 1027
Loisirs : prendre soin de notre jack

MessageSujet: Re: mon chien ne mange plus et boit plus normal?   31/12/2011, 08:27

Nous espérons avoir de meilleures nouvelles dans les heures qui suivent... je ne suis pas rassurée par ton message. Il dort énormément, vomi, diarrhée... prenez soins de lui, n'attendez pas un jour de plus, vous serez soulagé d'avoir agit au plus vite...
http://jack-russel-forum.easyforumpro.com/t13856-gary86
Sir Eliot
Modo Jakadi
Modo Jakadi

MessageSujet: Re: mon chien ne mange plus et boit plus normal?   31/12/2011, 08:39

Ton chiot va mourir si tu l'emmènes pas rapidement chez le veto.

Pardon pour ma brutalité , mais iun chiot qui ne mange pas, ne boit pas et vomit...Et a la diarrhée.....c'est absolument anormal et ce sont des signes tres tres inquiétants, qui vont vite amener ton chiot a la deshydration et a la mort.

Pour espérer le garder je te conseille d'aller Immédiatement chez le veto.
Ton veto qui parle de déprime au tel n'y connait rien....trouves en vite un autre.
gipi
Jack farceur
Jack farceur

MessageSujet: Re: mon chien ne mange plus et boit plus normal?   31/12/2011, 09:26

oui véto en urgence
Prune
Jack se rebelle
Jack se rebelle

Féminin Nombre de messages : 2091

MessageSujet: Re: mon chien ne mange plus et boit plus normal?   31/12/2011, 10:27

Je suis aussi inquiète de ce que tu dis. Surtout qu'il vient d'un chenil, je crains une maladie plutôt qu'une déprime.
Salomé
MODO à cheval
MODO à cheval

Féminin Nombre de messages : 12196
Loisirs : Equitation, dessin, Photographie

MessageSujet: Re: mon chien ne mange plus et boit plus normal?   31/12/2011, 10:42

Bon, là, je vais commencer à être désagréable.

Afin de ne pas choquer mes chers amis de ce Forum avec des jurons, quelques petits smileys pour ne pas être impolie.
priT1 Prit2 Fling HAAAAAA PriT Fling priT1 Grrrr priT1

Pompier, tu attends quoi pour prendre ton chiot sous le bras et l'emmener chez le véto ?

A quoi ça sert m***e de prendre un animal pour le laisser mourir à petit feu ???????

Votre chien ne déprime pas, il est MALADE !!!

Dernière édition par Salomé le 31/12/2011, 10:46, édité 1 fois
cindyfrancois
Petit Jack
Petit Jack

Féminin Nombre de messages : 1351

MessageSujet: Re: mon chien ne mange plus et boit plus normal?   31/12/2011, 10:45

bonjour

commen va til aujourd'hui

ka dit le veto ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon chien ne mange plus et boit plus normal?   Aujourd'hui à 15:31

mon chien ne mange plus et boit plus normal?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant