Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je sais plus quoi faire aidez moi svp

Messages recommandés

Invité
Ma chienne agee de 16 mois fait ses besoins dans l'appartement (surtout la nuit)malgres de nombreuses sorties durant la journée.Je sais plus quoi faire la gronder sa marche pas, la réprimander non plus... Svp j'ai besoin de vos conseils merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne je lui retire les gamelles durant la nuit, je lui enleve environ 1h avant de faire la derniere sortie (vers 23h) et j'ai pour le moment qu'un pipi jusqu'à 8-9h, mais elle est encore jeune elle n'a que 3 mois.
Elle t'en fait plusieurs ? elle doit se retenir combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas en la punissant ou en la grondant que tu la rendras propre mais au contraire en la félicitant et la récompensant quand elle fait dehors que tu obtiendras un résultat.

cherche il y a plein de sujet sur la propreté sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je la récompensé quand elle fais dehors mais apparemment sa suffit pas. Je la sors pour la dernière fois vers 22H30 puis le matin vers 7h. Elle dors dans une pièce dans son panier on m avait conseiller de fermer la porte la nuit mais malgres ça elle fait quand même ses besoins!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La journée elle est propre elle se retient toute la journée mais le soir et chez moi elle n'est pas propre (quand elle reste le week end chez mes parents il n'y a aucun problème) j'ai l'impression qu'elle fais sa par "vengeance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chien ça ne se venge pas, dommage pour eux parfois.
tu t'occupes d'elle ? tu joues avec elle, la fait un peu travailler ?
on dit que si on ramasse et on nettoie devant eux, il sont content parce que du coup on s'occupe d'eux. Que ça peut être une façon de demander à ce qu'on s'occupe plus d'eux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je m'occupe d'elle je la sors je joue avec elle... Je dis " vengeance" pk avant Ele dormait dans ma chambre et il n'y avait presque pas d'accident et depuis quelque mois elle dors dans une autre pièce du coup depuis quelques semaines je nettoie presque tous les matins grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les changements que nos chiens subissent ont parfois des effets inattendus sur leur comportement, ce n'est certes pas de la vengeance, mais je dirais plutôt quelque chose proche du stress.

Elle doit se lever la nuit, n'étant pas habituées encore a dormir seule, et une fois réveillée, elle se soulage.
Il faut reprendre les rituels d'apprentissage de propreté , et être patient, le temps qu'elle intègre ses nouvelles habitudes.

Tu dis " il n'y avait PRESQUE pas d'accidents "
Ça signifie qu'elle n'avait pas encore acquis totalement la maitrise de ses besoins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a eut beaucoup de changement cette année j'ai beaucoup déménager quand je suis revenu chez mes parents il y avait pas d'accidents puis quand j'ai emménager dans mon appart il y en avait un peu donc j'ai mis ça sur le compte du changement et du stress mais en ce moment c'est tous les jours. J'ai même pris rdv chez un comportementaliste pour pallier à certains pb ms la je pence que je vais le recontacter . Merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lapuce a écrit:
La journée elle est propre elle se retient toute la journée mais le soir et chez moi elle n'est pas propre (quand elle reste le week end chez mes parents il n'y a aucun problème) j'ai l'impression qu'elle fais sa par "vengeance"


Et chez tes parents elle dort où la nuit? Ta chienne est peut être stressée la nuit: nouvel environnement, et tu n'es pas à proximité... L'idée de reconsulter le comportementaliste est une très bonne idée. Il verra les changements chez elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez mes parents elle dors enfermer dans la cuisine. Je vous direz ce ke le comportementaliste ma dis, en espérant qu'il trouve une solution bonne soirée à tous et merci pour tous ces conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...