Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Perte de Poils de Néou

Messages recommandés

Invité
bonjour
Je suis nouvelle sur le forum, je cherche en vain des idées pour que ma petite Néou (6 mois) perde moins de poils ! C'est un cauchemar, je suis en plus maniaque, je passe l'aspirateur tous les jours, je la brosse au moins 3 fois par semaine mais rien n'y fait ! Au secours !!!
Je lui donne de l'aloé véra mais ça n'a pas l'air de marcher ?!?!
Avez-vous d'autres conseils ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
en principe en arrivant on fait une petite présentation /f2-presentation
c'est plus sympa et comme ça on te connait un peu Wink

pour les poils, un jack surtout poils lisse ça perd ses poils, toute l'année, c'est normal. bon je te rassure il y a des périodes où ils en perdent un peu moins.
A mon avis on ne peut pas faire grand chose, c'est la race Jack poils lisses = poils partout.
maintenant le sujet a été traité de nombreuses fois et certains préconisent des méthodes qui marchent parfois. Il y a aussi plein de trucs pour le nettoyage des fringues Wink
fait une recherche comme celle ci /search?mode=searchbox&search_keywords=perte+de+poils&show_results=topics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma présentation est faite ! Désolée, je ne connais encore pas bien ce forum ! Merci quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un ami m'a dit que pour son labrador, il lui donnait 1 sardine à l'huile tous les 2 jours ! Quelqu'un a-t-il déjà essayé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien la sardine pour complémenter en lipide
une par semaine, les jack ne sont pas bien gros Wink
mais pour les poils je n'ai pas remarqué de différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sir Eliot a écrit:
Bah...y a que les pols durs qui ne perdent pas les poils, ou presque pas. dehors


Malheureusement pour les propriétaires de poils lisses ^^ !

Oui, c'est un sujet qui revient souvent. Pas grand chose à faire : les poils lisses sont bien souvent de vrais épicéa en Janvier Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je dirais même des vraies aiguilles.. les poils se plantent partout!!

l'année derniere j'avais une veste en laine bouillie.. une vraie cata! cette année j'ai opté pour le simili cuir.. Top
faut ruser quoi ^^

sinon les poils partent bien avec le scotch d'emballage marron.. au final ça revient moins cher que les rouleaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part c'est l'épicéa toute l'année pas qu'en janvier ^^ Moi j'achete mes rouleaucx chez h&m ils sont pas cher et marche à merveille sur les poils de mon diabo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, Chufi est un sapin de Noël mais de janvier à décembre... J'arrive à me débarasser des poils morts quand elle passe à la douche, donc tous les 2-3 mois et entre temps, brossage... Si seulement elle n'avait pas peur de l'aspirateur, je lui passerais directement sur le dos! lol!
Avec Danaé, c'est différent. Elle est légèrement broken et a une super qualité de sous-poil, donc vachement moins de perte de poils, voire pas du tout selon les saisons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que l'on est dans la nouvelle maison j'ai l'impression d'avoir du poils partout et tout les jours... peut etre parce qu'avant y'avais de le moquette dans la salon et que tout les poils allais dessus.

Bref quand je vois la pub pour l'aspirateur qui aspire tout seul ça me donne envie.... lol!

Au magasin on enlevé les poils et autre mouflons avec du scotch a carton aussi, ça marche tres bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:
Ah, le Rumba, le rêve de tous propriétaires de Russell! pliéderire


+1+1

Mais avec tous les poils qu'ils perdent les fauves, le Rumba il va pas faire long feu affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah chez Marion & Marion, ils tiennent assez bien le coup (ça marche un peu moins bien avec les poils de Galaway!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ces brosses coupent le poil,
c'est à déconseiller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...