Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Poils & tailles !

Messages recommandés

Invité

Bonjour,



D'après cette photo, de qu'elle type est le poils ?
POILS LISSE, BROKEN ou DURE ? Sachant que je ne vois aucune différence.
D'après vous, le chiot à t'il une bonne taille pour ses 3mois et demi ou est-il trop grand ?

Merci, j'attends vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je ne suis pas un expert mais je dirais qu'il est légèrement trop grand à ses 3 mois pour être un "pur" Jack Russell, après je peux me tromper ! Je dirais poil broken, encore sans certitude, de plus il est difficile de juger à 3 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il mesure combien au garrot ?
sinon je dirais poils lisse mais faut voir en vrais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mathias a écrit:
il est légèrement trop grand à ses 3 mois pour être un "pur" Jack Russell.


Heureusement qu'on ne reconnait pas le "pur" jack russell à sa taille à 3 mois! D'ailleurs si il est un peu grand c'est peut être qu'il est "pur parson" ou "pur mélange des deux"!! Mdr.
Bref, le mieux c'est que tu nous donne sa taille au garrot.
Il est LOF ou pas?? Parents jack ou parson?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Justement, je ne sais pas.
J'ai pris contact avec la dame qui vendait les chiots et sa taille m'intriguait et je préfère surtout les poils lisses ! :/
Toutes les questions que vous me posez, je les ais posé à la vendeuse, je vous tiendrais au courant. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est pas à toi le chiot sur la photo encore??
Si non, pose toi les bonnes questions, sur le fait de vouloir un chien de pure race ou pas.
L'origine des parents, le mieux c'est de les voir en vrai, ou photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un très joli chiot, poils lisses je pense. Pour la taille par contre, je le trouve un peu fichu comme un fox terrier, et son stop n'est pas très marqué. Tu as vu ses deux parents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un trés joli Fox terrier poil lisse, il a le dos et la poitrine du fox, la tete du fox donc ni jack ni parson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, le chiot n'est pas encore à moi.
Justement, je cherche, je cherche ... Je ne trouve pas ... Je commence à désespérer :/

Oui, je me disais bien aussi que ce n'était pas un Jack Russell et que pour ses 3 mois et demies, il était bien grand !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis à la recherche d'un chiot JACK RUSSELL, donc pas de Parson ni de Fox Terrier.
Mon budget est compris entre 250 - 350 € ...
Je suis en Ile de France et je peux me déplacer dans un rayon de 50KM, je suis à 1H de Paris.

Si quelqu'un à des futurs chiots à vendre pas loin de Paris ou à donner, je suis preneur.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je suis en ile de france! Et je pense que tu pourras trouver ton bonheur.
Par contre, veux tu un LOF ou pas??
Le LOF te garantira un chien conforme au standard, donc sur de ne pas se retrouver avec un chien de taille fox à la place de jack par exemple.
Comme tu as l'air de vouloir à tout prix un jack qui a une taille de jack, tu ne sera sur de ça que si tu es sur des origines de ton futur chiot, donc le LOF pour ça c'est le top.
Seul hic, avec ton budget, pas possible de trouver un chiot LOF.
Pour ce prix là tu aura juste un "type jack russell".

Tu es dans quel département d'ile de france??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, c'est ce que je vois dans plein d'annonce : " Chiot type Jack Russell "
...

Seine-et-Marne.

Malheureusement, ce sont mes parents qui ne veulent pas mettre + car nous venons de déménager et donc les travaux ne sont pas totalement finis, le plus gros oui.
Si, ça n'aurait été que de moi, sans hésité : Élevage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi ne pas attendre un peu, finir les travaux, que tes parents puissent mettre plus. Toi tu économises aussi, petit boulot et tout.
Et si t'arrives à économiser 600/700€ là tu pourra prétendre à un chiot LOF.

Car ça serait bête de regretter de prendre qu'un "type jack" à défaut de budget. Tu crois pas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appy a écrit:
C'est un trés joli Fox terrier poil lisse, il a le dos et la poitrine du fox, la tete du fox donc ni jack ni parson.

Ah, ça va, je suis pas folle! lol je commençais à me dire qu'il n'y avait que moi qui remarquais la différence entre un russell et un fox!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gaëlle : Effectivement, cette annonce me correspond, voilà pourquoi je viens d'appeler et qu'il est réserver. J'attends une photo de lui en entier, et si tout est OK, on ira le chercher Dimanche. :DDDDDDDDDDDDDD

Oui, je me disais aussi qu'il y avait un problème et j'ai comparé plusieurs photos entre les Jack et les Fox ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HS : Je suis de plus en plus Fan des Fox Poil lisse au passage coeur !

Je le trouve très joli ce chiot même si ce n'est pas un Russell !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gaëlle : Comme par hasard, mes parents trouvent toujours quelque chose à dire pour le chien donc c'est NIET, PFFFFFFFFFFF, je commence à en avoir marre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:
Appy a écrit:
C'est un trés joli Fox terrier poil lisse, il a le dos et la poitrine du fox, la tete du fox donc ni jack ni parson.

Ah, ça va, je suis pas folle! je commençais à me dire qu'il n'y avait que moi qui remarquais la différence entre un russell et un fox!


Non, il me semblait aussi que c'était plus proche du fox que du parson (et plutôt loin du jack !). Le museau est trop fin pour un russell, il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu peur en lisant les premiers post que personne ne remarque que c'est un fox, lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils n'aiment pas trop sa tête et son physique en entier vue qu'on à eu d'autres photos supplémentaires ...
Je commence à désespérer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas juger un chiot sur des photos! Elles peuvent ne pas être très bien prises, et ne pas mettre le chiot en valeur. Ce qui compte c'est qu'il soit LOF (ce qui est quand même une garantie) à un prix plus qu'intéressant. Alors essaie de décider tes parents à aller voir ce petit loulou, cela ne les oblige pas à le prendre de toute façon, mais au moins ils pourront juger sur place. Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus, outre le physique, il y a le feeling avec le chien qui te fait choisir celui là plutôt qu'un autre. Et le feeling, ça ne passe pas par des photos Wink

Perso j'ai été voir deux femelles broken chez une éleveuse, et j'ai réservé le mâle poils durs le plus poilu Smile Le coup de foudre, ça existe aussi avec un animal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, on peut pas tellement juger sur une photo!
Et il est LOF, et c'est clair que c'est une bonne référence déjà. Ils préfèrent prendre un type jack peut être? Un chien qui risque de rester version saucisse car trop long, ou devenir super grand (et tu as bien dis ne pas vouloir de Parson)
Surtout que sur cette annonce, il est pas tellement différent de ce premier chien que tu as mis en photo, au niveau couleur et masque hein.

Il faudrait réellement aller voir ce chiot de près pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici la photo du chien de 5 mois de l'annonce.
Et je pense qu'il est plus Parson que Jack à première vue.
M'enfin moi j'le trouve mignon comme tout.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'avais même pas trouvé cette annonce sur leboncoi*.
Il est très mignon, c'est vrai Smile
Je viens de contacter le vendeur par e-mail !

Oui, c'est sûr. Dans une portée, si j'ai éventuellement le choix, je préfère prendre le chiot qui viendra vers moi qu'un qui est tout simplement magnifique et qui fuit ou qui a peur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors c OK pour tes parents??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour l'annonce que tu m'as donné, c'est OK mais j'ai contacté la vendeuse et il a été pris aujourd'hui ...
Je ne perd pas espoir, j'ai trouvé une autre annonce d'aujourd'hui, je viens tout juste de contacter l'annonceuse !

P.S : Petite question (certainement idiote), qu'elles sont les plus câlins entre les mâles et les femelles ?
Je sais vous allez me répondre que cela dépend de l'amour que leur importante ou quelque chose comme ça mais par exemple chez les lapins, les mâles sont plus câlins que les femelles. x)
Est-ce la même chose pour un chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que je suis enfant je n'ai eu que des femelles , bon en même temps je n'en ai eu que 2... Léa qui a vécu 17 ans (elle me manques chaque jours que dieu fait trèsmalheureux ) et maintenant Sakura qui n'a que 5 mois (que j'aime de la même manière) et toutes les 2 sont des amours, très câlines ... pour les mâles je ne sais pas trop ... j'ai une amie qui en a 2 et ils sont très affectueux aussi ... je pense qu'ils nous "rendent" ce que l'on donne... de l'amour quoi...
Navré de ne pouvoir t'éclairer plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas vraiment de différence chez le Russell entre mâles et femelles à ce niveau. Je n'ai connu que des mâles et mon Eliot est adorable, collant tout en étant très indépendant.

Bref, ne te fies pas au sexe à ce niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien, hier j'ai trouvé une très bonne annonce, j'ai envoyé un e-mail.
Aujourd'hui, pas de réponse au mail et l'annonce n'est plus sur le site (leboncoi*) :/.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je cherche, je cherche et je vous dis tout ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Smile

Mais malheureusement il y a plus de 3H de routes ... :/
Mes parents finissent le boulot assez tard vers 18H-19H30 donc :/

En effet, les prix varient beaucoup par rapport à la région ... :/

Il faut savoir qu'il y en a qui mettent leurs chiots à vendre pour 250-300€ non vaccinés, non tatoués ou pucés et non vermifugés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
prend vacciné et pucé avec tt ça ils te donnent un carnet de bonne santé et il est forcément vermifugé dans ce cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans la dernière annonce que tu as mis marine la phrase: ".. Jack
Russell lof de 3 mois et demi petite taille
garantie ce ne sont pas des parsonnes
"

parsonnes?? hein? de plus le male restant est très coloré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est qu'il n'y a pas de mélange et que c'est bien des jacks même si c'est mal écrit mais bon faut pas jeter la pierre quand nous même faisons des fautes d'orthographe et non je trouve pas qu'il soit trop coloré, ce n'est pas mon type mais au moins il est lof donc garantie l'appartenance à la race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord pour la couleur, c'est que j'ai du mal regarder ou alors la photo m'a donné une mauvaise image, pour parson j'avais compris ce qui était voulu dire mais je trouvais l'erreur bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours bizarre pour celui qui lit quand il y a des grosses fautes Lol1

même si on croit comprendre de quoi il s'agit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...