Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Poils & tailles !

Messages recommandés

Invité

Bonjour,



D'après cette photo, de qu'elle type est le poils ?
POILS LISSE, BROKEN ou DURE ? Sachant que je ne vois aucune différence.
D'après vous, le chiot à t'il une bonne taille pour ses 3mois et demi ou est-il trop grand ?

Merci, j'attends vos réponses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, je ne suis pas un expert mais je dirais qu'il est légèrement trop grand à ses 3 mois pour être un "pur" Jack Russell, après je peux me tromper ! Je dirais poil broken, encore sans certitude, de plus il est difficile de juger à 3 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il mesure combien au garrot ?
sinon je dirais poils lisse mais faut voir en vrais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mathias a écrit:
il est légèrement trop grand à ses 3 mois pour être un "pur" Jack Russell.


Heureusement qu'on ne reconnait pas le "pur" jack russell à sa taille à 3 mois! D'ailleurs si il est un peu grand c'est peut être qu'il est "pur parson" ou "pur mélange des deux"!! Mdr.
Bref, le mieux c'est que tu nous donne sa taille au garrot.
Il est LOF ou pas?? Parents jack ou parson?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Justement, je ne sais pas.
J'ai pris contact avec la dame qui vendait les chiots et sa taille m'intriguait et je préfère surtout les poils lisses ! :/
Toutes les questions que vous me posez, je les ais posé à la vendeuse, je vous tiendrais au courant. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est pas à toi le chiot sur la photo encore??
Si non, pose toi les bonnes questions, sur le fait de vouloir un chien de pure race ou pas.
L'origine des parents, le mieux c'est de les voir en vrai, ou photo.

Partager ce message