AccueilNAJRTCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
cindy02
Nouveau né Jack
Nouveau né Jack

Féminin Nombre de messages : 257
Loisirs : Equitation

MessageSujet: Re: Présentation !   8/2/2012, 09:53

ah oui oui !!!!!
mais quand on aime on compte pas hein Wink
le jack c est le chien par excellence je trouve mon Totome est juste parfait !!!!
on habite a la campagne on a de la place et je suis en congé parentale, de plus nus sommes artisan donc je bosse a la maison moi je suis donc dispo pour mes boules de poils et mes enfants
alors Atome ayant eu une baisse de forme il y a peu j ai eu très peur de le perdre, les enfants y sont très attaché on a donc décidé de reprendre un autre jack maintenant
Revenir en haut Aller en bas
PéP3f
MODO Ortho
MODO Ortho

Féminin Nombre de messages : 19123
Loisirs : du repos !!!

MessageSujet: Re: Présentation !   8/2/2012, 11:02

chikii a écrit:
Oui je savais qu'elle ne pouvait pas se retenir plus de 2/3h mais on m'avait fortement déconseillé de la sortir en pleine nuit dés qu'elle le réclamait et que ça "l'aiderait" à se retenir (ca marche pas toujours^^) et donc à muscler sa vessie alors je ne sais pas.. mais qui sait, c'est peut être ce qu'il faut faire..merci pour tes conseils Smile

Que ce soit pour les chien ou pour les humains, se retenir ne muscle pas la vessie mais risque au contraire de créer des problèmes de se côté.
personnellement, les 2-3 premières semaines, je me levais au milieu de la nuit pour sortir le chien 2 minutes, puis vers 6h (dernière sortie du soir vers minuit), puis de plus en plus tard.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation !   8/2/2012, 11:06

hello2 bienvenue
chikii
Graine de Jack
Graine de Jack

Féminin Nombre de messages : 44

MessageSujet: Re: Présentation !   8/2/2012, 11:26

Merci, et bien je ferai ca cette nuit !
chikii
Graine de Jack
Graine de Jack

MessageSujet: Re: Présentation !   9/2/2012, 08:02

Fait exprès... elle ne m'a pas reveillée une seule fois cette nuit !! et pas un pipi !!!
mais dans ma lenteur du matin..le temps de mettre mes baskets et ma veste elle a fait pipi ! la prochaine fois j'accelererai le mouvement hein :/ j'ai (enfin) bien dormi mais je pense que cette fois ci c'etait un coup de "chance" Smile bonne journée !
cindy02
Nouveau né Jack
Nouveau né Jack

MessageSujet: Re: Présentation !   9/2/2012, 10:35

tu vois c est surement quand elle a envie puisque la pas de pipi et pas de pleurs....
je pense que si elle pleure en la sortant 2mn au pipi et elle finira sa nuit sans soucis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation !   9/2/2012, 12:08

elle a fait sa nuit!!!!
a quelle heure tu l'avais sortie hier?

question pour les experts:
quand on prend sur le fait, qu'on dit "non" et qu'il faut le sortir....combien de temps a t on avant qu'il ne fasse pipi?
j'habite en appart avec couloirs, étage, portes de sécurités avant d'arriver dehors....sans compter le temps de mettre la veste et les chaussures ;-D!!!
chikii
Graine de Jack
Graine de Jack

MessageSujet: Re: Présentation !   9/2/2012, 14:45

étant donné que j'étais crevée je l'ai sortie pour la dernière fois juste avant dme coucher, à 21h !! Et elle a tenu jusqu'à 5h30 !!

Me concernant, je crois que le pipi du matin a été assez rapide car elle n'avait pas fait de la nuit ! d'habitude j'ai plus de temps pour mettre chaussures manteau et descendre pour la sortir.
Mais comme tu peux pas mal anticiper les pipi/caca notamment juste apres manger, les jeux, le reveil..tu peux commencer à t'habiller juste un peu avant ces activités histoire de te préparer^^
cindy02
Nouveau né Jack
Nouveau né Jack

MessageSujet: Re: Présentation !   9/2/2012, 15:26

oui le mieux c est de le surveiller dès que çà tourne en rond que çà renifle le sol etc c est souvent signe de pipi
si tu le sors réguliérement il prendra vite le pli de faire dehors je pense
bon pour la nuit un chiot reste un chiot il ne peut pas forcément se retenir des heures de suite mais çà vient vite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation !   14/2/2012, 15:25

alors ces nuits?
pipi ou pas?

Grissom est à la maison depuis 3jours, après des hurlement jusqu'à 3h du mat la première nuit, il dort tranquille.
Dernier pipi à 1h de mat (je suis en vacances et couche tard) jusqu'à 7h on a droit à un pipi mais sur le tapis pour chiot qu'on ne met que la nuit. Au reveil on progresse....la première fois en arrivant devant la porte, la seconde, devant l'ascenseur....demain peut être dehors.

La journée on surveille autant que possible sans jouer les pot de colle....il faut du temps et de la patience!!!!
ce soir j'enlève le tapis pour vois s'il attend un peut plus mais j'y crois pas trop il est trop petit pour faire 6h non stop.

a suivre.......
chikii
Graine de Jack
Graine de Jack

MessageSujet: Re: Présentation !   14/2/2012, 15:58

Et non depuis jeudi dernier c'est fini !!! je t'avoue que ca fait du bien de dormir enfin une nuit entière sans être réveillée mais tu sais de quoi je parle Smile couché 21h, reveil à 5h30, des fois un pipi mais le plus souvent rien ! suis aux anges hihi

C'est super si il s'est calmé ! Moi le matin jsuis obligée de m'habiller le plus discretement possible parce que si elle m'entend elle a le temps de s'excité et c'est aussi pipi devant la porte lol, c'est top, tout ca en 3 jours pour Grissom Smile bon courage pour la suite!
chikii
Graine de Jack
Graine de Jack

MessageSujet: Re: Présentation !   5/6/2012, 09:27

Bonjour bonjour !

Je viens donner quelques nouvelles.. Ma petite Gabie a maintenant 6 mois et demi Smile un vrai petit ange...j'ai parfois l'impression que ce n'est pas un Jack lol.

Elle a été propre à 4 mois, est trés obeissante et surtout, trés caline !
Elle nous écoute sans problème sauf...quand il y a du monde chez moi ou que je suis chez des amis, c'est une petite terreur Smile trés gentille certes mais trés excitée lol alors elle me fait mentir quand je dis que pour un Jack.. c'est un chien trées calme^^
Il va donc falloir qu'on travaille tout ca Smile

Sinon, concernant ma peur des chiens, grâce à vos conseils et à son amour sans limite lol, je n'ai aucuns soucis avec elle et même je dirai que j'ai un peu moins peur des chiens que je ne connais pas..voili voilou pour les petites nouvelles...

J'avais juste une petite question, est-ce que je peux déja l'emmener avec moi pour un footing de 30/45 min ou est ce trop tôt ? sinon à quel âge, d'aprés vous ?

Toujours pas trés douée pour mettre des photos, j'en aurai pourtant des millions à mettre Smile je vous fais ça bientôt. Bonne journée à tous !!!
PéP3f
MODO Ortho
MODO Ortho

Féminin Nombre de messages : 19123
Loisirs : du repos !!!

MessageSujet: Re: Présentation !   5/6/2012, 10:02

c'est un peu trop tôt, surtout pour 30 ou 45min !! à la rigueur des petites séances d'une dizaine de minutes.

moune62
Bardot du fofo
Bardot du fofo

Féminin Nombre de messages : 7570
Loisirs : mes enfants, mes loulous, la PA , la marche,vélo,natation

MessageSujet: Re: Présentation !   5/6/2012, 11:08

hello2 bienvenue
chikii
Graine de Jack
Graine de Jack