Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jack du 57 et alentour en rencontre ça vous tente ?

Messages recommandés

Invité
Bonjour Bonjour !!!

Alors je suggère une petite sortie entre chiens du 57 si bien évidemment cela tente des personnes =)
Si vous avez une idée du lieu =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !! En plus je serais en Moselle tout le mois de février donc ça me tente bien Very Happy

Faut trouver un endroit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En février je suis absente le 4, 5 et 6 alors si possible un autre week-end

On pourrait aller se balader en forêt pour lâcher nos loulous tranquillement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 c'est déjà pas mal + nos loulous

faut dire que dans le coin on est vraiment pas nombreux

Y a qu'à regarder la carte de france des membres ... y a vraiment pas foule Lol1

Ed : moi ca me derange pas de monter jusqu'à bouzonville vu que vous êtes de monneren et bouzonville, vous devez connaître des coins sympa, y a pas mal de forêt dans votre coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une de plus en moselle a vouloir faiire une rencontre mais vous me direz combien de femelle il y a car siya trop de femelle mon loulou étant castré mais bon sa l'empeche pas de les grimper je voudrais pas déranger non plus .. voilaa =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lola_057 a écrit:
Une de plus en moselle a vouloir faiire une rencontre mais vous me direz combien de femelle il y a car siya trop de femelle mon loulou étant castré mais bon sa l'empeche pas de les grimper je voudrais pas déranger non plus .. voilaa =)


Oh t'inquiète tu dérangeras pas

Il se débrouille entre eux y a pas de problème. Ils savent se faire comprendre quand ils en ont marre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens sur ce topic, pour vous proposer une après-midi balade avec nos loulous... Je suis de nouveau de passage dans le coin la semaine de l'ascension !! Donc si ça vous dis... j'attends vos propositions de lieux de balade, après si personnes sais, je vous propose toujours la forêt de Rémelfang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

Je viens de voir le sujet un peu tard LOL

Mais si une nouvelle date se fait, je suis partante Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis partante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis sur Thionville! c'est prévu quand et où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha mince je viens de voir la date du poste ... j'ai deux ans de retard...  Lol2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...