Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BARTCHIPIE PEQUENIO

Pequenio a un probleme

Messages recommandés

Alors voila j ai un gros problème avec Pequenio au point d en arriver a parler de m en séparer ( ce que j essaie quand même d éviter )
J ai quitter mon compagnon voila 1 mois je suis parti en appart avec mes enfants MAIS malheureusement je n ai pas pu reprendre mes chiens avec moi , ils sont donc chez un ami " qui a lui même 2 chiens " je passe le weekend avec eux la bas .
Mais voila Pequenio a changer depuis qu il es la bas , il devient super agressif au point de nous avoir déjà mordu tout les deux pale
Petite explication de son comportement : Il joue tout ce passe bien jusque a un moment ou il commence a trembler a devenir dur comme un bout de bois il commence a grogner et la ses yeux devienne noir et on ne peut plus rien en faire .
Alors quand je parlais de m en séparer vous devez bien comprendre que j ai 2 enfants en bas age 2 ans et 4 ans j ai peur de pas toujours pouvoir contrôler Pequenio en leurs présence .

Il es pour le moment en essaie de castration chimique pendants 15 jours a voir si les effet l aide ou pas ( pour ne pas payer la castration pour rien ) si le chimique ne fait rien on va essayer un traitement qui devrais le relaxer l apaiser ..... Et si ce dernier ne l aide tj pas je n aurais d autre choix que l eutha ( ce qui me brise le cœur )

Pequenio étais un chien bien équilibrer avant sa ..... Il a bientôt 3 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut etre le changement qui le stress, essaye de voir avec un comportementaliste si il y a pas une explication et une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pareil qu'Emilie
va voir un comportementaliste
il y a un truc, c'est sans doute du à la séparation, de toi et de ton compagnon, mais aussi de toi et ton chien.
Perso je l'aurais gardé avec moi dans l'appart, il n'y a rien qui peut t'interdire d'avoir un chien en appart, ni condition dans le bail, ni règlement de l'immeuble, pour une fois la loi est claire à ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton chien était déjà en situation de stress en étant séparé de toi, de tes enfants et de ton ex-compagnon. En plus il se retrouve dans une maison où il y a déjà deux chiens. De quoi être chamboulé ! Je ne suis pas du tout convaincue que cela ait un rapport avec le fait d'être castré ou non.
Va voir un véto comportementaliste qui devrait pouvoir l'aider à mieux supporter cette situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c es que je n ai tj pas signer de bail et j ai repris Pequenio une nuit " rendez vous veto le lendemain ) et le proprio a appris qu il étais la et ma menacer de ne pas me signer de bail si il partais pas ( problème je n ai pas vraiment envie de me retrouver dehors avec mes enfants ) . Des comportementaliste sa coute cher et je n ai pas beaucoup les moyen pour le moment du au déménagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du même avis que les autres, le changement doit beaucoup stresser ton chien. Je pense qu'en le reprenant avec toi, son stress diminuera sûrement. Légalement, le proprio ne doit pas te mettre la pression. En tout cas, moi je ne cédera, je garderai Fido avec moi. Tu le signes quand le bail?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine à quel point la situation doit être dur pour toi. Je pense comme les autres, il se retrouve séparé de ton compagnon, séparé de toi et dans un endroits où il y a déjà 2 chiens.

Peut être que la cohabitation avec ces chiens ne se passe pas bien et qu'il t'en veux?

Est-il précisé dans le bail que tu ne peux pas avoir de chien? Je ne connais pas les lois française mais chez nous, il est parfois précisé si le propriétaire ne veut pas d'animaux dans son habitation. Parce que si rien n'est précisé, signe ton bail et reprend ton chien avec toi. Si rien ne te l'interdis? Maintenant, le problème est qu'à ce moment là, tu vas rentrer en conflit avec ton proprio...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il connaissait déjà les chiens avec qui il vie avant et il es aussi avec ma shetland , la cohabitation ce passe bien il s entende même très bien .....

Pour le bail je ne sais pas en fait c es compliquer ( a oui je suis en Belgique ) en fait c es un immeuble de 3 apparts , les trois son occuper , quand je suis arriver j ai demander au proprio pour un chien max il ma répondu " qu il n étais pas contre si les autres locataire étais OK aussi " dans mon malheurs mon voisin de palier es également le binôme du proprio et le " soit disant " concierge ( qui ne veut même pas nettoyer la cage d escalier ) ...... et lui a décréter qu il ne voulais pas de chiens dans le bâtiment , du coup mon proprio ne veut pas non plus , comme je n ai pas encore mon bail je ne sais pas si c es écrit dedans ou pas , je verrais sa cette semaine normalement ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours le problème. Nous sommes aussi à la recherche avec maman d'une maison plus grande. J'avais trouver une maison parfaite, mais le soucis, c'est qu'ils n'acceptent pas les animaux. Et tu ne trouve pas d'autre appartement? Je sais que c'est difficile de trouver mais parfois il suffit de rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait je suis parti assez précipitamment de chez moi car sa n allait plus du tout avec mon copain , j ai pris le premier appart que j ai trouver vu que j avais quand même les enfants fallait bien nous loger , de plus je suis au chômage et l appart ou je suis n es pas cher du tout , charge comprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es dans quel coin?

Le prix des loyer est vraiment exorbitant! Surtout du côté du Brabant Wallon. J'imagine que ça doit être dur avec 2 enfants à charge et en plus étant au chômage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais pas du tout cette région. Les loyers sont chers dans cette région? Tu as regardé sur immoweb?

Tu habites déjà dans l'appart sans avoir signé le bail??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je n ai pas de véhicule il me faut absolument quelque chose pas loin des commerce et école , puis mon nouveau copain habite loin de libramont et j ai déjà mis le plus grand a l école a Florenville j ai pas spécialement envie de le rechanger . Je vais attendre d avoir signer le bail et je verrai ce que je peut faire car apparemment l immeuble es a vendre donc changement de proprio et peut être la possibilité de prendre mes chiens ( je croise les doigts et faite le aussi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...