Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Des elevages de Jacks Russells

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous
J'adore les sites d’élevage et je me demandais si s'était possible de m'indiquer le nom de l’élevage dans lequel vous avez acheté votre chien ?
En particularité ceux d'Isere

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un chien de Mme Foucault site sur chiens de france
et un autre de Cathy Veyssière site sur chiens de france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis éleveuse Very Happy
Mon site est sur ce lien : Elevage Of Jack and Co.

Par contre, j'ai vu dans ta présentation que tu avais un lapin. Mais fait bien attention car la cohabitation Jack et lapin est presque toujours impossible. Le Jack étant un chien de chasse, ici, les lapins de notre jardin finissent dans leur ventre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 3 chiens de l'élevage Mayo Land, il se trouve dans le nord et une sans origines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis également une éleveuse, enfin une toute petite ! lol
c'est l'élevage blackness.
Une de mes chiennes vient de l'élevage des roches du mettey avec les origines des HLL, 2 autres viennent d'angleterre, l'élevage cumbreck et les 4 derniers sont nés chez moi à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karine Of Jack and Co. a écrit:
Je suis éleveuse Very Happy
Mon site est sur ce lien : Elevage Of Jack and Co.

Par contre, j'ai vu dans ta présentation que tu avais un lapin. Mais fait bien attention car la cohabitation Jack et lapin est presque toujours impossible. Le Jack étant un chien de chasse, ici, les lapins de notre jardin finissent dans leur ventre...


j'ai un lapin et mes jacks vivent en cohabitaion avec lui sans soucis...ils connaissent la difference entre ceux qui sont en liberté et le mien chez nous...

sinon je suis aussi une eleveuse..tres tres tres petite, puisque 1 seule portée tous les 2 ans..mais je prends beaucoup de temps pour trouver "LE " male adequate...voilaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...