Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marion71

Album de Ginko Parson russel terrier et son fils Icky

Messages recommandés

Photos prises par l'éleveuse :

Dans les premières semaines :


vers 1 mois et demi :


Première visite à l'élevage, bientôt 2 mois :


Chez ses nouveaux maîtres, 2 mois et demi :





transport en voiture 'relax' (après 4 heures en caisse de transport ;o) :


Vers 3 -4 mois :






Instinct de chasse (le jouet a couiné 5 min montre en mains avant que les 2 sifflets 'n'expirent' ;o)) :


C'est moins marrant quand il est mort....


A presque 5 mois, en ballade :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si j'ai mis mon album au bon endroit (si nécessaire le déplacer), ma Ginko est une Parson Russel Terrier.
Je la mesurerais à l'occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marion71 a écrit:
Elle mesure 31 cm au garrot à presque 5 mois, et son tour de poitrine 34 cm....


surveilles le tour de poitrine, pas de harnais qui fait tracter et développe la cage thoracique.

34 cm à 5 mois (pour le TP) ça laisse de la marge jusqu'au maxi (45cm) mais il faut faire attention quand même.

elle a ll'air très élégante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de tous vos commentaire, moi bien sûr je l'adore ma louloute, même si je lui trouve un museau un peu long et fin, mais je crois que j'ai trop regardé de photos de Parson broken ou poil dur ;o))) qui ont souvent un museau bien carré grâce entre autres aux poils !

Grâce au forum et au divers posts sur le sujet des harnais, je suis restée au collier, après un temps d'hésitation... On verra bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

...c'est une belle Parson a 5 mois.
Tant qu'elle est en croissance certains détails peuvent sans doute changer:
elle semble avoir un museau long mais assez massif,
elle a une bonne élégance générale,de la classe comme dit précédemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe !
On dirait mon Gary avec les papattes plus longues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GARY86 a écrit:
Elle est superbe !
On dirait mon Gary avec les papattes plus longues...


Oui il y a carrément un petit air, mon mari a trouvé hier en voyant ta bannière...
Sauf que contrairement à Gary la couleur de son masque a peu varié, elle a un peu de poils plus foncés sur les oreilles, la tête et au dessus des yeux comme Gary (enfin moins foncé quand même que lui) mais depuis la naissance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien jolie cette petite! Et à l'air très bien faite pour son âge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 mois aujourd'hui ! Les 2 dernières dents de lait (crocs du haut) sont tombés hier !






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle est vraiment très jolie, la demi-soeur d'Elie ! Son museau que tu trouves un peu long, ça vient sans doute de son papa. Elie a un long museau aussi mais ça se voit moins parce qu'elle a le poil dur. Par contre, la première fois qu'on l'a fait épiler, elle était méconnaissable ! Elle ressemblait très fort à ta fifille. Tu as encore des contacts avec l'éleveuse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop chou ! j'adoooore sa couleur de tête !
C'est un bonheur de la regarder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta puce ressemble à Mon Newton! Le masque est presque identique. Newton est peut être légèrement plus petit en taille mais sinon ils ont tout les deux ce petit yeux de coquin. Magnifique puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci, elle est mignonne certes (comme tous nos Russels je pense) mais quelle têtue !

Je la vois pousser à vue d'oeil, et presque un peu trop d'ailleurs on en est à 32 cm au garrot et 42 cm de tour de poitrine à 5 mois et 12 jours.
Je sais pas si c'est dans la normal ou si elle risque d'être au dessus des normes du standard, ce que je redoute un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
Elle, est belle...son masque est bien decoupé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marion71 a écrit:
Merci merci, elle est mignonne certes (comme tous nos Russels je pense) mais quelle têtue !

Je la vois pousser à vue d'oeil, et presque un peu trop d'ailleurs on en est à 32 cm au garrot et 42 cm de tour de poitrine à 5 mois et 12 jours.
Je sais pas si c'est dans la normal ou si elle risque d'être au dessus des normes du standard, ce que je redoute un peu !


Une chose est sûre, elle est magnifique et peu importe les normes car elle déjà énormément belle ! Lol1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voui, elle est grande, il faut. Mais tu sais parfois ils poussent d'un coup, puis après ça se tasse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle est grande mais sa lui va bien !
Je pense que mon guizmo est bien partit pour etre comme elle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de tous vos avis ! Very Happy
En fait j'ai vraiment envie qu'elle soit confirmée car j'envisageais dès le départ de la faire porter à l'âge adulte, mais ceci seulement si elle est confirmée et jolie.
D'où mon impatience à la voir se terminer en 'beauté' !

Mais je vous rassure je suis tellement accro à ma louloute que ça ne changera pas la face du monde dans le cas contraire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
Non est belle ta louloute... l'important cest quelle vous comble de bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non je l'ai pas emmenée à la confirmation parce qu'à 7 mois je l'ai fait concourir en puppy et le juge m'a dit qu'il lui manquait 4 prémolaires !!!
Donc elle a eu un an début juillet mais je n'ai pas tenté à quoi bon c'est perdu d'avance....

des photos d'elles plus récentes (que j'ai déjà mises pour certaines dans mon annonce 'saillie') :

série de portraits pris hier :






Ben oui un Parson ça peut s'entendre avec des chats ! (après avoir voulu les tuer pendant une semaine Madame s'est mis à lécher les chatons puis maintenant elle les défend contre les autres chats). Je ne la laisserai pour autant pas seule fermer dans une pièce avec les minettes car elle 'joue' un peu fort parfois ! :



Tous les matins je profite des rayons de soleil sur le canapé (elle se déplace progressivement avec le soleil lol) :



Trouvez-moi !


J'ai fini par apprendre à ne plus courser les poules de ma maîtresse (et elles ont fini par s'habituer à moi), mais pour passer mes nerfs je mange ses plantes (lol) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle louloute ! En plus, c'est super qu'elle s'entende avec les chats et les poules !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elie n'est bien que la demi-soeur de Ginko : une demi adore se vautrer au soleil, se cacher dans les fourrés, grignoter les herbes, mais par contre, l'autre demi ne s'entend ni avec les chats, ni avec les poules, ni avec ses congénères d'ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...