Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Perte de poils

Messages recommandés

Invité

Me revoici mais je vais laisser Marie vous expliquer le problème.

D'abord bonjour à tous.
Voilà notre petit Jack est bien âgé, il faut le reconnaître et il a beaucoup de problème
il est aveugle depuis maintenant 2 ans (cela a été "fulgurant", le temps que l'on se rende compte de l'état de ses yeux, il était trop tard), il a quelques soucis cardiaques et bien sûr de l'arthrose.
Cela fait deux fois que notre veto qui est formidable nous le sauve.
Mais depuis quelques temps, il perd énormément de poils, vraiment par touffe, pourtant sa peau n'est pas rouge ou irritée et cet après midi nous l'avons lavé car nous avons l'intention d'aller chez le vétérinaire.
J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous connaissent ce problème avec un Jack de cet âge et s'il y a quelque chose à faire.
Je vous avoue que je suis terriblement angoissée du verdict du veto car il a de plus en plus de mal à se tenir debout etc.
Je vous remercie de tout coeur pour vos réponses.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma vieille Labrador perdait beaucoup de poils. Je lui donne tous les jours de l'huile de saumon grizzli. Il a fallu 4 semaines pour voir le résultat mais depuis son poil est devenu magnifique et elle en perd beaucoup moins.
Mais il n'y avait pas de soucis organiques pouvant provoquer une perte importante de poils, je ne sais pas si pour ton chien c'est aussi le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi elles ne sont pas âgées, mais Chufi est un vrai sapin de Noël! C'est de saison me direz-vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au club, pour améliorer la qualité des poils et diminuer la perte, ils conseillent une sardine à l'huile tous les 2 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso mon ptit flush les perd gavé toute l année ....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...