| | Roxie tousse résultat toux de chenil | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lamotarde58 Graine de Jack

Nombre de messages: 47 Age: 19 Localisation: Nevers Magny Cours Loisirs: Equitation, moto piste, photographie équestre, animalière et évènementielle Date d'inscription: 05/11/2011
 | Sujet: Roxie tousse résultat toux de chenil 14/11/2011, 21:02 | |
| Bonsoir ,
Voila quelques jours que Roxie tousse.Elle à eu une gastro samedi , alors étant inquiète des vomissement et diarrhée je l'ai emmené chez mon véto de garde. Elle toussait un peu et pour être franche au départ je pensais que c'était une simple gène dans la gorge, car elle tousse et en vient à faire comme si elle allait vomir, comme si quelque chose la gênait. Sauf que là c'est plus fréquent, des fois ça passe un peu et pi a des moments ça la reprends, surtout quand elle est agité, quand elle bouge. si elle est calme ou dort ça ria.
La dernière fois, mon véto ne l'a pas vacciné contre la toux du chenil , j'aimerai savoir si ça peut etre ça ?
Merci d'avance
Dernière édition par lamotarde58 le 21/11/2011, 18:57, édité 1 fois |
|
 | |
PéP3f MODO Ortho

Nombre de messages: 17082 Age: 39 Localisation: beau village auvergnat Loisirs: du repos !!! Date d'inscription: 20/09/2008
 | Sujet: Re: Roxie tousse résultat toux de chenil 14/11/2011, 21:29 | |
| Oui, ça peut être ça (ça y ressemble même beaucoup). Le vaccin n'y aurai sans doute rien changé car il faut du temps pour qu'un vaccin soit efficace. De plus il existe plusieurs "toux du chenil" donc tu ne sais pas si ta chienne aurai été vaccinée pour le bon virus.
A ta place, j'emmènerai ma chienne chez le véto à la première heure demain matin car chez un jeune chiot, ça peut être grave.
D'où vient ta chienne (élevage, particulier, animalerie) ? _________________ Attention à tes doigts, Invité , L'instit sadique te surveille...
Dernière édition par PéP3f le 14/11/2011, 21:38, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 47 Age: 19 Localisation: Nevers Magny Cours Loisirs: Equitation, moto piste, photographie équestre, animalière et évènementielle Date d'inscription: 05/11/2011
 | Sujet: Re: Roxie tousse résultat toux de chenil 14/11/2011, 21:32 | |
| ah et bien elle vient de chez un particulier. en plus de ça d'après ce que j'ai compris il a pas mal de chien (chasseur) et en plus il y avait un autre chiot qui toussait un peu mais apparemment dut a un coup de froid |
|
 | |
PéP3f MODO Ortho

Nombre de messages: 17082 Age: 39 Localisation: beau village auvergnat Loisirs: du repos !!! Date d'inscription: 20/09/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: Roxie tousse résultat toux de chenil 14/11/2011, 21:55 | |
| |
|
 | |
cyloo&diabolo Jack Reporter

Nombre de messages: 3115 Age: 24 Localisation: Limoges Loisirs: mon chien, photo,promenade,ps3 Date d'inscription: 16/10/2008
 | Sujet: Re: Roxie tousse résultat toux de chenil 14/11/2011, 22:03 | |
| :S j'espere que ca va aller pour ta roxy et qu'elle va se rétablir, on croise les pattes ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Roxie tousse résultat toux de chenil 14/11/2011, 22:47 | |
| merci , j'espère aussi. Pour le moment elle est encore en forme, joue toujours aussi bien ! Donc demain matin première heure j'y vais . plus vite ça sera fait mieux ça sera.
|
|
 | |
Mister Aldo MODO sous le soleil

Nombre de messages: 3158 Age: 32 Localisation: à 8899 kms de Montpellier Date d'inscription: 15/01/2007
 | Sujet: Re: Roxie tousse résultat toux de chenil 15/11/2011, 04:19 | |
| Cela peut être beaucoup de chose , le véto s'impose effectivement .... il y a de cela un an environ , le chien de mes parents toussait beaucoup , ils l'ont mené chez le véto et là , un insuffisance cardiaque a été détectée ... il prends un comprimé tous les jours désormais et ce jusqu'à la fin de sa vie ! j'espère que pour le tien ce n'est rien du tout bien entendu mais tout ça pour dire qu'il ne faut rien prendre à la légère  je vous en parlais ce matin et bien là je viens d'avoir mon père il a rdv chez le véto à 14H , son petit chien tousse de plus en plus depuis 3 jours , va très certainement falloir changer les remèdes ... je vous dirai ce qu'il en est . _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Roxie tousse résultat toux de chenil 15/11/2011, 10:18 | |
| CR ... bronchite certainement à surveiller l'évolution De plus il ne veux pas lui donner d'anti biotique donc soigné au plantes. Je retourne le voir lundi ou avant si ça ne va pas.
|
|
 | |
emilie&dypsy Bébé jack

Nombre de messages: 455 Age: 21 Localisation: moulins sur allier 03 Date d'inscription: 04/03/2011
 | Sujet: Re: Roxie tousse résultat toux de chenil 15/11/2011, 10:31 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Roxie tousse résultat toux de chenil 15/11/2011, 11:38 | |
| j'espère aussi. On a fait une radio et on a pu voir l'inflammation des bronches. Bonne nouvelle elle n'a pas de fièvre (c'est déjà ça)
|
|
 | |
PéP3f MODO Ortho

| Sujet: Re: Roxie tousse résultat toux de chenil 15/11/2011, 14:13 | |
| | lamotarde58 a écrit: | CR ... bronchite certainement à surveiller l'évolution De plus il ne veux pas lui donner d'anti biotique donc soigné au plantes. Je retourne le voir lundi ou avant si ça ne va pas.
|
Pour une fois qu'un véto ne cherche pas à bourrer un chien d'antibio ! C'est un progrès !_________________ Attention à tes doigts, Invité , L'instit sadique te surveille... |
|
 | |
coxy ADMIN sudiste

Nombre de messages: 5865 Age: 28 Localisation: le cannet (06) Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Re: Roxie tousse résultat toux de chenil 15/11/2011, 14:18 | |
| bon ben déjà tu vois tu y es pas aller pour rien, caresse a roxie qu'elle se repose _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Roxie tousse résultat toux de chenil 15/11/2011, 18:39 | |
| oui pour une fois un véto bien !! Il est génial celui ci ! Je le garde lol Mais comme il à dit à surveiller.
Mais comme vous m'aviez dit un chien qui tousse c'est pas normal |
|
 | |

| Sujet: Re: Roxie tousse résultat toux de chenil 15/11/2011, 22:46 | |
| pfff ça ne s'arrange pas ... bon certe elle prends son traitrement que depuis aujourd'hui donc je dois attendre un peu.... Mais elle tousse encore plus ! et c'est plus rauque qu'avant . Bien sur il m'a dit que si ça n'allait pas de revenir . Je vais voir demain mais ça m'inquiète ... |
|
 | |
| | Roxie tousse résultat toux de chenil | |
|