Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mange tout ce qu'elle trouve

Messages recommandés

Invité
j'ai un souci je souhait savoir comment lui faire comprendre quel doit ma manger les crotte de mais chats ou les crotte des chats qui vive à la rue

quand je vois mon chiot manger un crotte je lui dit non sans fiche j'ai beau la disputer lui donner des cous de papier journal sur la table ou claquer dans mais mains elle sans fiche et en plus elle à vomis toute les crottes quel à manger fait tel sa elle à 3 repas pare jours je lui donne des proplan des jeu on en à marre quel face sa aider moi svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne peux pas isoler la litière de tes chats?
Les crottes de chats sont souvent très attirantes pour les chiens à cause de l'odeur. Pour un chien, un caca de chat, c'est irrésistible.
Pour les cacas de dehors, il faut anticiper son geste et remplacer ton "non" qui n'a pas vraiment de sens par un "pas touché" bien plus utile. Mais il faut le dire dès que tu vois ta chienne fixer la crotte. Et petite friandise si elle n'y a pas touché avec grosses félicitations.

Courage, ça se résoud très bien ce petit problème gustatif Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Angel et Curly a écrit:
tu ne peux pas isoler la litière de tes chats?
Les crottes de chats sont souvent très attirantes pour les chiens à cause de l'odeur. Pour un chien, un caca de chat, c'est irrésistible.
Pour les cacas de dehors, il faut anticiper son geste et remplacer ton "non" qui n'a pas vraiment de sens par un "pas touché" bien plus utile. Mais il faut le dire dès que tu vois ta chienne fixer la crotte. Et petite friandise si elle n'y a pas touché avec grosses félicitations.

Courage, ça se résoud très bien ce petit problème gustatif Wink



non ne peux pas isoler la litière de mais chat j'ai un f2 de 30m2 j'ai beau lui dire non pas touche elle sans fiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essayer peut être une caisse à chat fermée avec trappe si tes chats l'acceptent???
Sinon, si tu es à la maison, prévoir une petite bouteille d'eau dans la quelle tu mets de petits cailloux...dès qu'elle s'approche de trop près de la litière tu lances la bouteille pas loin (pas sur elle, hein Wink )

Sinon essayer de mettre la litière en hauteur, les chats savent grimper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Angel et Curly a écrit:
Essayer peut être une caisse à chat fermée avec trappe si tes chats l'acceptent???
Sinon, si tu es à la maison, prévoir une petite bouteille d'eau dans la quelle tu mets de petits cailloux...dès qu'elle s'approche de trop près de la litière tu lances la bouteille pas loin (pas sur elle, hein Wink )

Sinon essayer de mettre la litière en hauteur, les chats savent grimper.


c'est un caisse fermer les cailloux elle me les mange oui je vais faire sa avec la bouteille me les mange sur tout le nuis quand on dore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon copaint veux pas parce que il veux pas que les chats monte par tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons qu'il y a un moment où il faut faire des choix. Selon moi, pour un chiot c'est tellement tentant d'aller dans la caisse du chat qu'il est vraiment très difficile de l'en empêcher. Sauf peut-être en le grondant très fort et tout le temps. Est-ce vraiment la bonne solution quand on sait que bien souvent en grandissant, les chien s'intéressent moins à ça. Pour moi la solution serait plutôt d'aménager ton appartement pour que le chiot n'arrive plus à y aller. Mais là il y a des concessions à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prune a écrit:
Disons qu'il y a un moment où il faut faire des choix. Selon moi, pour un chiot c'est tellement tentant d'aller dans la caisse du chat qu'il est vraiment très difficile de l'en empêcher. Sauf peut-être en le grondant très fort et tout le temps. Est-ce vraiment la bonne solution quand on sait que bien souvent en grandissant, les chien s'intéressent moins à ça. Pour moi la solution serait plutôt d'aménager ton appartement pour que le chiot n'arrive plus à y aller. Mais là il y a des concessions à faire.


Quand on prend des animaux, on sait qu'il va falloir adapter son mode de vie à ceux-ci... ça ne marche pas que dans l'autre sens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle mange aussi les crottes de la rue je lui dit non et des que je regarde pas elle refait quand je les achetée elle avais un chat et elle ni allez pas donc je me suis dit cool je vais êtres tranquille et bas non pour mais chats je vais la fabriquer mon même comme sa elle pourra pas allez de dans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais une chienne (dalmatien) elle faisais ça aussi. J'ai acheter la litière fermé avec la porte et elle y est quand même allé... Elle c'est coincée la tête dedans et a renverser le bac dans TOUT l'appartement dans un bruit d'enfer!! Bonjour le reveil a 3h du mat'... En y repensant je rigole beaucoup! La trouille qu'elle a eu ma pauvre Luna! Mort de Rire!!

J'ai finalement opté pour mettre la litière en hauteur. Je préférais que mes chattes montent partout plutôt que la chienne dévorer et mette de la litière de partout dans l'appartement.
Pour ce qui est des crottes a l’extérieur je ne la promenais plus sans laisse aux endroits ou les chat aime venir et je la promenais ailleurs. Je la lâchais a un endroit ou je pouvais être tranquille car les dalmatiens...... C'est super dur a éduquer!!! Avec mon jack maintenant, je me régale a lui apprendre plein de truc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...