Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Gioia a une boule à la hanche

Messages recommandés

Invité

Alors je suis inquiète car hier matin j'ai remarqué qu'elle avait une boule au niveau de la hanche en montant vers la colonne vertebrale (au niveu articulation de la cuisse je dirais ) , elle fait à peu prêt la taille d'une cerise. Il me semble qu'elle ne l'avait pas hier ni qu'elle se soit cognée. Ca n'a pas l'air de lui faire mal. Je sais pas si c'est un kyste ou plus grave. Cela ressemble à une boule comme quand nous on a une contracture musculaire ou un nerf bloqué dans le dos.
Vos avis svp

Je vais prendre rdv au veto aujourd'hui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne voit pas toujours quand ils se cognent.
Elle n'a pas eu de vaccin récemment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurai demandé comme vero, un vaccin rescent?

peut etre elle s'est fait piqué, en tout cas va voir le veto quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non pas de vaccins depuis la rage cad fin juin 2011. Mais une piqure anti-inflammatoire et un antibiotique pour une vaginite le 29/9/11 (mais pas à l'endroit de la boule).
J'ai oublié de dire elle est depuis samedi sous traitement non hormonal pour montée de lait ça s'apelle Tari-Dog (sur la notice aucun effet secondaire n'est notifié). Et petite rectification c'est plus ovale et plat que rond comme une dragée chocolat en plus gros.
En fait c'est vraiment sous cutané, plus coller à l'os qu'à la peau j'ai l'impression...
J'ai rendez vous à 18h je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors en faite je me suis fait du soucis pour rien ,vous aviez raison les filles .La veto m'a dit que ça venait de la piqure faite il y a 1 mois (antibiotique et Anti-inflammatoire ) et que ça allait prendre 3 semaines pour partir au fur et à mesure.
N'empêche pour les autres personnes qui lirons se sujet la bosse est impressionnante et c'est formé en 1 jour.

Merci pour votre aide :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'aurai pas pensé que la bosse puisse y être un mois après la piqure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis peut-être pas expert en chien, mais j'ai un ami qui a eu le même problème et en fait son chien avait un quist . Ou sinon cela peut être une herbe qui est coincée sous la peau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PéP3f a écrit:
Je n'aurai pas pensé que la bosse puisse y être un mois après la piqure !



Moi non plus,quand je lui ai demandé en faite elle m'a dit que c'était les tissus qui se rétractent et que 3 semaines c'était dans le timing ! Elle m'a expliqué que je l'avais pas vu avant car le tissu était détendu. scratch Je vais lui faire confiance je suis pas veto LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...