Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathias111

ELEVAGE DE LA POMMERAIE

Messages recommandés

Bonjour,

Tout d'abord, je tenais à m'excuser quant à l'ouverture de multiples sujets en même temps ! Modérateurs : merci de ne pas fermer le sujet car il m'aiderai beaucoup pour la trouvaille de mon chiot.

Je voulais vous demander à tous, si vous connaissez cet élevage et si il est sérieux : http://delapommeraie.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=12211&ID_SITE=13685&PK_RUBRIQUE=1970 . Car je pense acheté mon chiot ici tout compte fait.

Merci d'avance.
Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pére decend de Suzan's Pride

si maman si à été médaillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je viens de vérifier car j'en été plus sur mais c'est un élevage multi race donc personnelement à fuir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coxy a écrit:

si maman si à été médaillé


Elle a pas été médaillée, elle a eu un seul résultat en expo en 2004! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:
coxy a écrit:

si maman si à été médaillé


Elle a pas été médaillée, elle a eu un seul résultat en expo en 2004! lol!


Réserve de CAC avec le juge qui lui a fait passer le TAN en 2003.
elle a 10 ans la petite mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula vous avez l'oeil les filles

par contre idem, multi race j'irai pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment pas facile de trouver un chiot avec beaucoup de critères... je peux te dire que pour Galinha (ma femelle de 3 mois), j'ai ggggaaalléérrrrééé!!! Quels sont tes critères à toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très juste Quérida, c'est galère pour trouver le "bon chiot"
Moi aussi j'ai passé beaucoup de temps à chercher.

Comme tu dis il faut commencer par lister ses critères de choix et ensuite voir si c'est compatible avec le budget prévu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop tard ma mère a déjà pris le rendez-vous dans cet élevage et normalement on devrait acheter le chiot là-bas ! Mais j'ai lu des avis sur internet et tout le monde disait que cet élevage était bien !
Je vous tiendrai au courant.

Et pourquoi dites vous tout le temps multi-race = pas sérieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que élever une race, valoriser ses reproducteurs, s'occuper ne serait ce que d'une seule portée, c'est un boulot monstre.

Alors imagines ce que cela doit être lorsque quelqu'un élève plus de 2 races ?

C'est assez logique ... A moins de tomber sur un éleveur avec des pouvoirs de Super Héros, cela me semble bien compliqué de gérer autant de chiens ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les parents sont à priori Jack.

Mais comme la Maman a beaucoup de Parson ( Foxwarren ) , on ne peut pas savoir ce qu'il sortira avec certitudes ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salomé a écrit:
Les parents sont à priori Jack.

Mais comme la Maman a beaucoup de Parson ( Foxwarren ) , on ne peut pas savoir ce qu'il sortira avec certitudes ....

Je vous mettrai une photo quand je l'aurai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même avis que Salomé en ce qui concerne les éleveurs"multi races"

c'est impossible de connaitre les généalogies , la génétique, de plusieurs races, de suivre les lignées, afin de produire des chiots de qualité.

Pour ce qui concerne la photo des chiots, je pense que personne ne pourra te dire s'ils seront jack, parson ou jackson (jackson = ni jack, ni parson, mais une sorte de mélange des 2) sans connaitre les pédigrees des parents sur au moins 3 générations dans lesquels il ne devrait pas y avoir de mélange des 2 types.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mère a beaucoup de Parson dans sa lignée, le père non... Mais des parsons peuvent ressortir! Il ne reste qu'un petit mâle sur la portée de disponible et pour l'instant je ne saurais dire... Il a l'air déjà assez haut, sans pour autant être fait comme un parson... A voir...
Par contre, si tu ne le prend qu'au mois de décembre, il aura déjà près de 6 mois ce chiot...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:
La mère a beaucoup de Parson dans sa lignée, le père non... Mais des parsons peuvent ressortir! Il ne reste qu'un petit mâle sur la portée de disponible et pour l'instant je ne saurais dire... Il a l'air déjà assez haut, sans pour autant être fait comme un parson... A voir...
Par contre, si tu ne le prend qu'au mois de décembre, il aura déjà près de 6 mois ce chiot...!
Non, il reste deux mâles, regarde bien ! Glenfiddish & Glen Grant. Elle en possède aussi un autre mais elle ne l'a pas mis en photo ! Et non je le prend dans 4 jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant pour moi, j'avais pas vu le premier. Par contre, la petite soeur est clairement Parson pour moi...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@udrey a écrit:
Autant pour moi, j'avais pas vu le premier. Par contre, la petite soeur est clairement Parson pour moi...!
Ah, bon. Mais je ne sais même pas si les chiots qu'elle a de disponibles sont ceux là ! Mais au pire des cas, si ce sont des parsons ce n'est pas grave ! Il fera tout autant mon bonheur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathias a écrit:
@udrey a écrit:
Autant pour moi, j'avais pas vu le premier. Par contre, la petite soeur est clairement Parson pour moi...!
Ah, bon. Mais je ne sais même pas si les chiots qu'elle a de disponibles sont ceux là ! Mais au pire des cas, si ce sont des parsons ce n'est pas grave ! Il fera tout autant mon bonheur Smile


Un Parson ce n'est pas un défaut.
Il y en a plusieurs sur le forum.
C'est même le seul modèle que l'Angleterre reconnait,elle qui détient le standard du Russell.
Mon Eliot est un pur Parson, avec plusieurs générations antérieures sans mélange, et c'est vraiment un super petit chien, beau , équilibre et sympa.
C'est exactement le chien que je voulais.


Nous te souhaitons tous beaucoup de joies et de bonheur avec ton futur chiot
On attend juste les photos de la bête. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui vive les parsons! Moi aussi, ils sont parsons. Farao issus de mélange Jack-Parsons donc pas très haut (33-34cm) et Galinha pur parson.
Pour Farao, je cherchais un Jack et la vendeuse avait dit Jack dans l'annonce et en arrivant j'ai pa su voir la différence. Quand je suis retournée chez elle 6 mois plus tard pour aller chercher les papier de LOF de ses parents, c'était évident que la femelle était en faite une Parson (très belle!) du haut de ces 35 cm! Son père est Jack mais a beaucoup (quasi que ça) de Parson dans son arbre.
Bref', finalement je me suis trop attaché aux Parsons et pour rien au monde je changerai.
Pourquoi ''preferes''-tu un Jack?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sir Eliot a écrit:
Mathias a écrit:
@udrey a écrit:
Autant pour moi, j'avais pas vu le premier. Par contre, la petite soeur est clairement Parson pour moi...!
Ah, bon. Mais je ne sais même pas si les chiots qu'elle a de disponibles sont ceux là ! Mais au pire des cas, si ce sont des parsons ce n'est pas grave ! Il fera tout autant mon bonheur Smile


Un Parson ce n'est pas un défaut.
Il y en a plusieurs sur le forum.
C'est même le seul modèle que l'Angleterre reconnait,elle qui détient le standard du Russell.
Mon Eliot est un pur Parson, avec plusieurs générations antérieures sans mélange, et c'est vraiment un super petit chien, beau , équilibre et sympa.
C'est exactement le chien que je voulais.


Nous te souhaitons tous beaucoup de joies et de bonheur avec ton futur chiot
On attend juste les photos de la bête. Very Happy
Oui c'est vrai que tu as raison ! Mais je voudrai savoir la différence entre un Jack et un Parson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
querida78 a écrit:
Oui vive les parsons! Moi aussi, ils sont parsons. Farao issus de mélange Jack-Parsons donc pas très haut (33-34cm) et Galinha pur parson.
Pour Farao, je cherchais un Jack et la vendeuse avait dit Jack dans l'annonce et en arrivant j'ai pa su voir la différence. Quand je suis retournée chez elle 6 mois plus tard pour aller chercher les papier de LOF de ses parents, c'était évident que la femelle était en faite une Parson (très belle!) du haut de ces 35 cm! Son père est Jack mais a beaucoup (quasi que ça) de Parson dans son arbre.
Bref', finalement je me suis trop attaché aux Parsons et pour rien au monde je changerai.
Pourquoi ''preferes''-tu un Jack?
Je ne sais pas. Peut-être parce que c'était mon premier choix de race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un jack russell a une morphologie qui est rectangulaire et doit etre compris en 24 et 30 cm au garrot il me semble. un parson quant à lui a une morphologie carré et doit etre entre 31 et 38 cm au garrot.le parson est donc un peu plus haut.
quant à moi je suis comme cécile ( querida), gaya est issu d un melange jack et parson, la dame avait aussi note jack russell, lorsque je suis arrive ils mont quand meme dit dit qu elle etait issue d un melange mais j ai craque sur sa bouille et je ne regrette rien.maintenant c'est une petite parsonnette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Karine Of Jack and Co. a écrit:
Une Parson poil très léger broken de 3 mois et demi

Guess fera dans les 33 une fois adulte

Un Jack de 3 mois et demi poil dur

Guapo fera dans les 26 cm une fois adulte


oui la en effet on voit bien la difference.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...