Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Agressive depuis sa mise bas

Messages recommandés

Invité
bonjour

jai besoin de votre aide ma chienne qui etai adorable
est devenu mechante depuis sa mis a bas je ces plus quoi faire elle nous reconner plus
elle a mordu ma cousine lui a arracher un tendon de la levre et le muscle elle doi ce faire operer
ma chienne ont peut plus l aprocher elle est dans une cage avec ces chiot
mes ont peut plus la sortir meme pour faire pipi sans quelle ataque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modo On
Merci de passer par la rubrique présentation avant de poster sur le forum
Modo Off

Les petits ont combien de temps, car elle protége surement ses chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa fait deux jours mes elle est tres agressif ont peut pas la sortir de sa cage elle essayes de nous attaquer
elle nous reconner plus elle a sauter au visage de ma cousine
et si elle change pas de conportement je ces plus comment faire
mes amies me dit de la piqueer car elle nous reconnai plus
mes ont peut pas ces une dur descition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand zao est revenu a l'appart avec ses chiots et surtout apres la césarienne le soir ça c'est bien passé elle était encore grrogui par l'anésthésie mais le lendemain matin je ne pouvait plus m'approcher a moins d'un metre. et ça a durer bien dix jours. Et je ne pense pas que le fait qu'elle soit dans une "CAGE" arrange les choses , pourquoi une cage d'ailleurs.
Si ta chienne a mordu au visage, ta cousine c'est qu'elle a du s'approcher vraiment prèt?
Comment s'est déroulée la mise bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super bien elle soccupe bien de ces chiots

je les mis dans une kenelle car elle vouler les faire dans mon armoirre

le souci ces quelle veut plus en sortir
si j ouvre elle nous sauterai a la gorge ces pupille sont dilater
et est pré a nous mordre
jai peur quelle redevienne plus comme avt
ces comme si elle avait la rage et franchement ces gentil la rage car elle
veut vraiment nous attaquer
et jai peur que ces petit devienne comme elle snifff
jai du l isoler dans une piece dans la cage car si j ouvre elle va nous mordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment c'est déroulé la mise bas y a eu des soucis vous étiez stressé???????

Que dis le véto?

Comment lui donne tu ses croquettes et son eau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a la mise a bas cetai super elle disait rien etai fatiquer un peut donc elle disai rien elle ces bien debrouiller
rien a dire elle s ocupe de ces bebes super bien meme de trop
car elle veut pas quon la touche
mon ami ouvre en parlant doucement il depose la gemelle et la rempli
mes il doi faire vite avt la morsure
car elle saute sur la grille de la cage ces lui qui le fait
le veterinaire peut pas la voir impossible d ouvrir la cage
sans une attaque il dit d attendre et de l isoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus tu l'isoleras, plus elle sera protectrice quand quelqu'un voudra s'approcher malheureusement... Quel âge à cette chienne? Depuis combien de temps est-elle chez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peu appeller le véto tout de même.

Tiens Audrey tu t'en souviens de comment zao était avec moi c'était impressionnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'était vraiment impressionnant, surtout qu'avec nous, pas la moindre agressivité... Mais je ne pense pas qu'elle serait allée au point de défigurer quelqu'un... En même temps, personne n'a mis son nez vers le sien à ce moment-là... Dans les premiers jours de vie, moins de monde à la maison, mieux se porte tout le monde... Chacun à sa place et voilà...
Et sans être agressive, mes chiennes avaient du mal à sortir de leur caisse pour faire leur besoin en laissant leurs chiots seuls, ça, c'est "normal"! Mais là, si ça fait 2 jours qu'elle n'est pas sorti, ça commence à faire long... Faites attention à ses reins.
Elle se nourri quand même? Parce que si ce n'est pas le cas, elle n'aura pas de lait, et les petits risquent d'y passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle a deux ans passer
mes comment la sortir de la cage sans quelle nous morde
ce soir ont va essayer de la sortir mes jai peur quon ce face mordre
car elle nous fonce dessu ces impressionnant
bien sur quelle mange ont lui a donner du lait pour chiot car le veto nous la conseiller
pour les vitamine et calcium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commencez déjà par laisser cette cage ouverte...
Et puis pourquoi pas mettre quelque chose qu'elle aime dans une gamelle, isolée de vous dans un premier temps, voir si elle quite son "nid" d'elle-même...
A la rigueur, la "forcer" à sortir en éloignant la nourriture de son couchage, sans pour autant s'en approcher dans un premier temps. Et si celà fonctionne, éloigner de plus en plus et essayer de l'appeler pour un câlin etc...
Un chien ressent la peur. Si votre chienne sent que vous avez peur, elle ne sera pas en confiance, c'est évident. Et je pense qu'en ce moment, vous avez peur d'elle, ce qui est normal vu son comportement. Il va falloir que vous passiez au dessus de votre peur pour regagner la confiance de votre chienne progressivement, sans la pousser dans ses retranchements.
Et oui, le reproduction, ça a aussi des risques... Maintenant que c'est fait, essayez de faire au mieux pour que ça se passe bien pour vous, comme pour la mère et les chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila ce quelle a fait jai un enfant de 2ans jai beaucoup de chance que elle est accoucher en cage car elle vie dans la pieces avec mon fils
alor je peut pas me permetre de la laisser en liberter tem quelle reagira de cette façon la
je vai lui faire une sorti ce soir si elle ce comporte mieux elle aura plus de sorti et voir apres pour ouvrir la cage
car jai trois petit chien jai pas envie quelle les attaque aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que Audrey et Ced ont donné les bonnes pistes.

Ils ont tous les deux l'expérience de la reproduction.

Je partage entièrement leur avis sur le fait qu'il faut essayer d'ouvrir la cage, car plus la chienne sera enfermée, plus elle défendra ce bout de territoire et ses petits.

Il ne faut jamais approcher son visage d'une chienne qui est avec ses chiots, c'est d'instinct qu'elle les protège.
On ne devrait d'ailleurs jamais permettre à personne d'apporcher son visage de nos chiens.

Je comprends tout à fait que vous soyez inquiets, mais ça devrait s'arranger progressivemet.

Il y a un bouleversement hormonal qui perturbe la mère, et si en plus il y a eu du monde autour ça n'a fait qu'augmenter l'inquiètude de la mère.

Donne nous des nouvelles.

Et surtout comme dit Audrey, essayez de dépasser votre peur.
Je me doute que ce n'est pas facile.

Pensez à ce qu'elle est réellement, en temps normal et qu'elle va sans doute redevenir.
Ce sont des moments difficiles.
Courage.

PS : je viens de voir la photo.
c'est impressionnant.
Je pense qu'en te disant d'ouvrir sa cage, ça ne veut pas dire de la laisser au milieu de tout le monde.
Si tu a la possibilité de la mettre seule dans une pièce, ce serait l'idéal pour tout le monde en attendendant qu'elle récupère son calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
excuseer moi mes je suis encore choquer par sont comportement et ce quelle a fait a ma cousine
je suis desesperer
jai deja vu beaucoup de mis bas mes jamais des commme celle si agressif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AHHHHH mais y a d'autres chiens!!!!!! si on sais pas tout aussi. et un enfant de 2 ans.
ça doit brasser c'est sur qu'elle ne doit pas être très au calme cette toutoune.

Une question c'est sa 1ere portée a elle? A tu déjà eu des portées avec tes autres chiens? lLe père des chiots est chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sir Eliot a écrit:
Je pense que Audrey et Ced ont donné les bonnes pistes.

Ils ont tous les deux l'expérience de la reproduction.

Je partage entièrement leur avis sur le fait qu'il faut essayer d'ouvrir la cage, car plus la chienne sera enfermée, plus elle défendra ce bout de territoire et ses petits.

Il ne faut jamais approcher son visage d'une chienne qui est avec ses chiots, c'est d'instinct qu'elle les protège.
On ne devrait d'ailleurs jamais permettre à personne d'apporcher son visage de nos chiens.

Je comprends tout à fait que vous soyez inquiets, mais ça devrait s'arranger progressivemet.

Il y a un bouleversement hormonal qui perturbe la mère, et si en plus il y a eu du monde autour ça n'a fait qu'augmenter l'inquiètude de la mère.

Donne nous des nouvelles.

Et surtout comme dit Audrey, essayez de dépasser votre peur.
Je me doute que ce n'est pas facile.

Pensez à ce qu'elle est réellement, en temps normal et qu'elle va sans doute redevenir.
Ce sont des moments difficiles.
Courage.

PS : je viens de voir la photo.
c'est impressionnant.
Je pense qu'en te disant d'ouvrir sa cage, ça ne veut pas dire de la laisser au milieu de tout le monde.
Si tu a la possibilité de la mettre seule dans une pièce, ce serait l'idéal pour tout le monde en attendendant qu'elle récupère son calme.



oui je pense aussi que l isoler dans une piece serai le mieux jatten mon ami pour ouvrir la cage jai pas le courage de le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zao ced et fastoche a écrit:
AHHHHH mais y a d'autres chiens!!!!!! si on sais pas tout aussi. et un enfant de 2 ans.
ça doit brasser c'est sur qu'elle ne doit pas être très au calme cette toutoune.

Une question c'est sa 1ere portée a elle? A tu déjà eu des portées avec tes autres chiens? lLe père des chiots est chez toi?





oui sa premiere portee le pere est pas a nous

et elle est pas en contact avec les aurtre chien vu quon la isoler dans une piece enfin une chambre de 30metre carrer
mes ont a pa encore ouvert la cage jatten mon ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zao ced et fastoche a écrit:
AHHHHH mais y a d'autres chiens!!!!!! si on sais pas tout aussi. et un enfant de 2 ans.
ça doit brasser c'est sur qu'elle ne doit pas être très au calme cette toutoune.

Une question c'est sa 1ere portée a elle? A tu déjà eu des portées avec tes autres chiens? lLe père des chiots est chez toi?




jai jamais vu une mise a bas avec autent d agressifiter meme avec un enfant mon fils est toujour dehor il joue dans le sable la journer
je pense pas que sa la derange plus qune tele alumer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle est déjà dans une pièce séparée, je ne vois pas pourquoi la laisser enfermée... Surtout, aucun contact avec les autres chiens. Le plus de calme possible. Ne pas laisser ton enfant s'approcher d'eux tant que les chiots ne sont pas en cours de sevrage.
Dans quelles circonstances a eu lieu l'attaque? C'est sûr que c'est impressionnant et que ça a du vous chambouler, mais un chien reste un chien, et malheureusement, on ne peut jamais réellement savoir ce qu'il se passe dans leur tête Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citation

"jai jamais vu une mise a bas avec autent d agressifiter meme avec un enfant mon fils est toujour dehor il joue dans le sable la journer
je pense pas que sa la derange plus qune tele alumer "


la présence d'humains ou d'animaux alentour d'une chienne qui fait ses petits est bien plus genante qu'une télé, ou que n'importe quel bruit mécanique.
Il y a le mouvement, les odeurs, qui génèrent la peur chez la mère en train d'accoucher.
C'est bien pour ça qu'on expllique toujours que la mise bas doit se passer au calme, et laisser la chienne seule, en surveillant discrètement que tout se passe bien.
En plus c'est sa première portée, elle doit avoir terriblement peur, ce qui explique sans doute l'agressivité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viviane a totalement raison, le bruit d'une télé n'a rien à voir avec des déplacements, du bruit alentour etc... Tout ça est facteur de stress pour la chienne Wink Certaines arrêtent même de mettre-bas et mettent ainsi leur vie et celle des chiots en péril, simplement parce qu'elles ne se sentent pas en sécurité pour mettre-bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce n'est certainement pas comparable, mais la mère de Galinha a attaqué Farao a plusieurs reprises quand on y a été. En effet, la mère a un instinct de protection très fort. Je pense qu'ont' a donné de bonnes pistes: l'isoler au calme avec la cage ouverte mais qu'elle voie quand même du monde, qu'elle sache qu'elle n'a rien a craindre. Pour le véto, tu peux l'y emmener même dans la vary avec les petits pour faire une visite pour voir si niveau snaté tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée dans l'immédiat, d'emmener la chienne dans sa cage avec ses petits chez le véto.
Il vaut mieux atendre un peu qu'elle récupère son calme ou que le véto vienne la voir sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui probablement pas dans l’immédiat c'est vrai.
J'ai pas compris, quand a eu lieu la mise bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'attraper protéger vous au max, allez y calmement avec de la nourriture comme la dit Audrey.

Pour la piéce séparé c'est ce qu'il y a de mieux, mets lui un grand panier plastique ou elle aura la place pour elle et pour ses chiots. Ferme les rideaux pour qu'elle soit dans une semi obscurité. Une portée est mieux dans le calme. Ne pas regarder la portée de haut les chiennes prennent ça pour une agression, il vaux mieux s'accroupir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ont la sorti hier elle etai contente ont la lacher dans le terrain ce dettndre les patte

tou allez bien jusqua ce que un de mes autres chien de 5mois est sorti par megarde elle la attaquer brutalement en les separant elle ma mordu a la cheville
ont la mis dans la piece enfermer car je voudrez pas que mon fils ce face mordre
et ont la sort dans la soirer quan mon ami rentre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympa de donner des nouvelles.

Tu as raison il faut la laisser dans la pièce, tranquille, et surtout éviter de prendre des risques pour ton enfant.

Qiuand tu la sors il faut qu'elle soit seule, pour le moment.
c'est sûr que ça doit lui détendre les pattes et lui faire du bien de sortir un peu, elle en a besoin.

quand les chiots vont commencer à sortir de la caisse elle sera moins inquiète et certainement plus calme.
Bon courage, ça va se calmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

alors je vais te dire que ta chienne protége ses petits

déjà je vais peut etre te paraitre dure mais ta cousine n'avais absolument pas a s'approcher des chiots
une chienne qui vient de mettre bas, et pour la premiere fois, a besoin d'etre au calme, et de pas etre tripoter dans tout les sens surtout au bout de 2 jours

lors de la mise bas de ma rott il y a des années , nous avons du finté avec mon mari poyur rentrer toute la famille dans la maison car elle a mis bas dans ma cave, sous une table rempli de bétises qu'on peut avoir dans une cave, et dans la poussière.
Il a été impossible pour nous de l'approcher, et un rott qui grogne je peux te dire que ça fait peur
mon mari avait pourtant une bonne maitrise de la chienne mais rien a faire, nous l'avns donc laisser passer la nuit avec ses chiots dans la cave, mais le lendemain il fallait trouvé une sollution c'était en octobre et ils fait frois même dans le sud!

mon mari a pu trouver le pretxete de la faim pour l'attrirer avec une gamelle dans la maison, nous l'avons enfermer mais trés vite dans cette piece pour aller prendre tous les chiots et les rentrer au chaud dans son panier, une fois fini de manger en 2 min, elle est retourner vite a ses petits dans la cave, ne les voyant pas on lui a indiqué le chemin dans la maison, qu'elle a été vite retrouvé, et là elle a vu qu'on les avaient bien placé
aprés cela on l'a laissé tranquille2/3 jours sans rop approcher
puis par étape nous nous approchions, quand elle grognait mon mari avait un comportement d'engeulade comme on aurait fait si elle avait pas eu de chiot
puis on a pu petit a petit les toucher avant 1 semaine

En revanche il a toujours été interdit a quiconque d'approcher la chienne et les chiots, c'est pas des poupons,
ma mére, ma soeur, cousine et copain, interdiction c'est comme ça
nous etions les seuls a les toucher, et tout cest bien passé

maintenant je pense pas non plus que de l'enfermer soit une bonne chose

mes chiennes ont toujours été dans la maison avec le passage de toute la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ont atten de quelle ce calme et apres ont la metera pret de nous pour le moment elle est tres nerveuse le veterinaire nous a conseiller de l isoler
vu sont agressiviter jusqua ce quelle ce remette de ces esprit
car meme lui na pas pu l approcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'il est véto qu'il pourra l'approcher plus facilement Wink
Tout ça va se tasser dans les jours à venir, mais dans TOUS LES CAS, AUCUN CONTACT avec tes autres chiens!
Une chienne qui protège ses petits, rien ne l'arrêtera! Et connaissant nos terriers, quand ils choppent au cou, ils peuvent faire des dégats, surtout sur un chiot de 5 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hier ont a fait sa promenade
jai installer une pagniette et une couverture dans la pagniette a coterr de la caisse
vu quon peut pas toucher ni les bebes ni la caisse
mes ce matin elle a pas quitter la cage
pour la cage elle est faite pour un berger allemand ou labrador
donc tres grandes
par contre ont a eu du mal a fermer la porte car elle c est acharner sur la porte des quon a kiter la pieces des coups de tete et essayer de l ouvrir
pour nous mordre
ont frole la morsure chaque soir
ont a discuter avec mon ami et ont va la steriliser
peut etre sa va adoussir sont caractere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la porte de la piece pas de la cage car ont la laisse ouvertes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
esperont que sa va passer vite ont aimerai ten retrouver notre chienne comme avt snifff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mode modo on :
merci de ne pas flooder (mettre plusieurs messages à la suite), c'est interdit sur le forum. Tu peux utiliser le bouton "éditer" en haut à droite de ton dernier message pour y ajouter quelque chose.
Mode modo off


Cette expérience va sans doute vous aider à comprendre que faire faire des portées, ce n'est pas "que du bonheur". Et en réalité encore moins pour nos chiennes que pour nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citation=blue]par contre ont a eu du mal a fermer la porte car elle c est acharner sur la porte des quon a kiter la pieces des coups de tete et essayer de l ouvrir
pour nous mordre "


[b]Je ne crois pas que c'était pour vous mordre
, mais plutot pour être en mesure d'empêcher qu'on approche de ses petits, en étant libre de circuler autour d'eux.

Le fait d'être enfermée dans la cage l'empêche, dans sa tête de jeune mère, de faire son travail et de bien protéger ses bébés.

Une portée c'est un gros travail, des connaissances en comportement canin, et un environnement qui permet de donner à la chienne des conditions de tranquillité.

Tu as raison de penser à la stérilisation, tu n'auras plus ce genre de difficultés à gérer.

Ta chienne n'est pas en cause, elle a juste le comportment d'une bonne mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la porte est ouverte de la cage mes si je vous jure quelle nous aurai mordu car mon ami quand il a voulu refermer la porte de la piece et pas de la cage elle a essayer de l attaquer il etai a plus de 2metre des bebes il a du bloquer avec sont pied la porte pour pas quelle lui saute dessus
il ma dit quelle a essayeer de mordre sa chaussure et quil a reussi lui echaper
le lendemain de la naissance des chiots
elle a voulu me sauter dessu alor que je passer juste devant jai du prendre
un baton que jai trouver au sol pret de mon insert
pour lui metre dans la geule et eviter quelle me mordre elle ces
acharner sur le baton comme une furie
a si vous pouviez voir
je n est pas fraper la chienne avec le batton
pour les personne qui crois que je lui fait mal
bas non jetai obliger et je n est pas eu d autre choix
je peut pas la permetre de me mordre vu que mon fils etai a coter
elle aurai pu en faire autent
nous avions meme cru
que cetai la rage pour vous dire qelle ne rigole pas
pour ma cousine il ont pas pu la recoudre
sa joue est toute bleu ces levres gonfler elle doi
allez faire une chirurgie estétique pour refaire ces levre deformer
tous le monde me dit de la piquer
tellement elle est dangereuse
nous prenons de gros risque a chaque sortie de la chienne
mes ont assume pour le moment
et ont pris pour une evolution
car jai deja vu des chiennes sur la deffensive
mes pas a ataquer ces propre maitre
pour defendre ces chiots
voila attendons ce soir
pour voir sont comportement
nous la piqueron pas
mes si jamais elle mord mon ami au visage
car il vouler simplement fermer la porte
ont pourai plus gerer la situation
et la il faudra prendre une decition car
jai un enfant de deux ans et je veut pas
prendre de risque non plus
ces une chienne inscrite au lof et tres belle je suis tres deçu
si javai pu prevoir cette situation
jamais jaurai fait la sailli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sir Eliot je crois qu'elle parlait de la porte de la pièce pas de la cage. Donc elle pouvait circuler.
Citation :
La porte de la piece pas de la cage car on l'a laisse ouverte


Sinon, allez-y molo avec les contacts. Laisser la ''faire sa vie'' et surveiller des yeux sans trop approcher sinon, estc-e qu'un comportementaliste pourrez-vous aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle me fait beaucoup penser a l avatar de zao ced et fastoche
la meme tete actuellement
ces yeux sont dilater
et toujour cette position pret a attaquer
peut etre devriont nous lui donner un sanglier pour quelle ce defoule dessu
je rigole lol je ces cest quil faut pas desesperer
pour le moment car les chiots sont encore bebe
et quelle peut evoluer alor laisson faire le temp
et jespere pas a un nouvelle accident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je peut pa regarder des que japroche la fenetre
elle ce jette dessu
si elle me voie et crogne jape elle
va jusqua ce cogner la tete dans la fenetre
et pour la sortir le soir ont atten quelle aboie
car si ont va devnt la porte elle grogne
par contre si elle aboie ont peut ouvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas facile. Y'a-t-il eu un élément déclencheur? mis à part la mise bas bien sur.
As-tu pu peser les bébés (pour voir s'ils prennnet bien du poids) et regarder leurs sexes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon, je n'avais pa vu qu'il s'aggisait de la porte de la pièce. Oups

Il semble que ta chienne a un peu perdu les pédales, je souhaite pour vous et pour elle que ça s'arrange avec la tranquillité que vous pourrez lui procurer.

Surtout, évidemment, comme tu le dis, prenez toutes les précautions pour éviter un acident, dan sl'intérêt de tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
querida78 a écrit:
Pas facile. Y'a-t-il eu un élément déclencheur? mis à part la mise bas bien sur.
As-tu pu peser les bébés (pour voir s'ils prennnet bien du poids) et regarder leurs sexes?



je peut pas les toucher ces impossibles jai essayer de l enfermer deehor dans la cour le temp de regarder mes hurles et sernerve et saute sur la porte d entree et ce cogne jai du repartir tres vite
ceta juste le temp de changer les couvertures jai juste vu les sexe mes pas le temp de peser faut faire vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ok. C'est pas évident cette histoire, elle a du développer un genre d'hyper-protection... tu as raison de penser à la stériliser pour une prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
querida78 a écrit:
ok ok. C'est pas évident cette histoire, elle a du développer un genre d'hyper-protection... tu as raison de penser à la stériliser pour une prochaine fois.



ma soeur dit quelle est possesive esce possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est surtout stressée, déboussolée, inquiète... Moi je dirais de juste la laisser tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je la voie que le soir elle est tranquille la journer la porte de la chambre est fermer a clés jusquau soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...