Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

melle mange tout

Messages recommandés

Invité
Hello j'ai besoin d'aide pour faire comprendre à mon chiot quel ne doit pas monter sur notre BZ parce que sa fait une 1 semaine que Melle ce prend pour une Princesse je la prend tout les jour sur le faite alors que j'ai beau lui dire non Melle sans fiche j'ai la disputer elle sans fiche même si je mais des chaises elle me les mange la se matin à 7h quand mon chéri et partie au travail Melle été déjà de su alors je les prise pas la peau du cou et je lui et dit non après je suis allez me rem-aitre au lit pour regardez la tv après je me lève et elle avais commencer pare ronger mon éponge et comme mais chaises sans sur le BZ et bas ele me les ronge au si gent et vraiment marre Pascontent qui peu me donner un cou de mais elle mais fait sa depuis la promier visite chez le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donnez lui un jouet ,voir un os en peau de buffle ( sous surveillance) a grignoter ou des oreilless de cochon.oui çà doit etre fort désagréable de voir qu'elle se fait les dent partout et sur tout !! quel age a t'elle ? peut etre ces dent la travaille un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle à de moi elle et blinder de jour corde os en peau de buffle anneau pour chiots balle jouer en chaussure un autre jouer en forme de souris mickey mouse une souris qui fait corde un petit lapin pan pan un fan bambie un canard donald et le dernier dingo HAAAAAA elle fait sa quand on et au lit ou quand on pare sans elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Déjà, essaies de mettre tes questions au bons endroits. Par exemple, là tu as un problème de grignotage, mets le dans "comportement" et ensuite dans "autres ou interdit". Tes questions seront plus lues que placées n'importe où.

*Ta chienne est un chiot, elle a besoin de se faire les dents, c'est normal qu'elle grignote tout ce qui lui passe dans la g**.
Donnes lui des jouets plus durs que des doudous comme des nonos en genre de plastique durs par exemple. Et puis à part des "non" ou "pas touché", il n'y a rien à faire à part attendre qu'elle comprenne. Dis toi que ça peut durer très longtemps.
*Pour le problème du canapé, il faut que tu ne la laisses pas dans la même pièce quand tu n'y ais pas. La nuit par exemple, parques la dans la cuisine.
Après dans la journée, laisses la se balader dans la maison et quand elle tente de monter sur le canapé,et que tu la vois faire, emploies le "descends".
* Pour l'éponge et tout autre objet, il faut apprendre à tout ranger, tout cacher.
Pas de chaussures qui trainent, pas de télécommande sur la table basse, pas de torchons suspendus. Un chiot ça joue avec tout et n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en jouer elle à des corde annaux pour chiot os en buffle l'éponge je pence que c'est mais chat qui on du la faire tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le matin tu la sors comment ? Combien de temps dure sa promenade ? Si c'est juste ses besoins et qu'ensuite elle est à nouveau seule parce que tu es devant la télé c'est normal qu'elle s'occupe... pas toujours comme on voudrait. Elle vient de passer toute la nuit seule, il faut ensuite le matin que tu sois avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ELLE RESTE 30 MN AVANT DE RENTRER NON JE REGARDE PAS LA TV MAIS MON MÉNAGES LA TV C'EST UN FOIS FINI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne le prend pas mal, je pose juste des questions.
Quand tu dis qu'elle reste 30 minutes cela veut dire quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un chiot a besoin d'enormement d'attention et de presence car avant il etais en presence de sa mere et freres et soeurs en permanence donc il faut l occuper peut etre avec des jouets ou l'on met de la nourriture dedans ou des jouets "educatifs" "qui font reflechir le chien et quand le chien reflechis et cherche des solutions ca le fatigue plus que si il gambade
essaye de faire des cache cache avec lui etc...
et pour le BZ il ne fauit pas lacher l affaire et perseverer et ca va rentrer dans l'ordre mais se n'ait pas en une semaine que le probleme sera regler , il faut du temps , de la patience et de la perseverence .....!
courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Modo On
Sujet Déplacé
Merci de faire attention de poster dans les bonnes rubriques.
Modo Off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand je dit 30 mn c'est quel ce malade devant ma cour et je me balade avec et en jouer elle et blinder en je vient de lui racheter un nouveau jouer et pour mon BZ je mais les chaises plus la poubelle au milieux des 2 chaises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...