Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chaleurs... ou pas ?

Messages recommandés

Invité
Comme je l'ai dit dans ma présentation, j'ai adopté une petite Bambou il y a 3 semaines. depuis 3-4 jours, elle perd quelques gouttes de sang donc je me demande si elle ne serait pas en chaleur. son ancien maitre nous a dit qu'elle les avait en janvier et juillet alors ça ne colle pas. coté comportement, elle ne se sauve pas, aucun souci d'obéissance, par contre elle dort beaucoup. on n'a pas rencontré de male pour voir si elle se laisserait faire au cas où il essayerait de lui grimper dessus donc pour l'instant, je ne sais pas si c'est des chaleurs ou un problème de santé. j'ai rdv le 18 chez le véto, je lui en parlerai mais pour l'instant, je m'inquiète un peu. quels sont les signes indiscutables qui confirmeraient qu'elle est en chaleur, ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait qu'elle saigne de la vulve et un tres bon signe.
Si en plus elle la de gonflé aucun doute.

Je ne la mettrai pas en contact avec un male meme pour voir si se sont vraiment des chaleurs, tu risque de te retrouvé avec une portée non voulus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça fait que 3 samaines qu'elle vit avec nous, je l'ai pas examinée à son arrivée donc je ne sais pas si elle a gonflé ou pas, en tout cas elle se la lèche bcp je trouve. et le sang est tout clair, presque rose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...