Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petit chat trouvé

Messages recommandés

Invité

[img][/img]
oui il se mets sous le meuble

[url=][/url]
a coté du carton ou il été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le petit est en stress,un carton le noir complet peut le rendre fou!!
le mettre sur une couverture dans un coin d'une piece pas trop éclairé au debut, avec sa nourriture et litiére pres de lui, le laisser venir a toi, il va comprendre que tu ne veux pas lui faire mal, ce minou a du être malmené ,il a besoin de se remettre, bravo de l'avoir libéré,
mais renseigne toi autour de chez toi, il y des gosses qui enferme les chatons pour s'amuser, il appartient peut-être a quelqun ,met une affichette a l'endroit ou tu habites et a la boulangerie aussi,
nous nous en avons souvent, et même des chatons qui ont subis des sévices, 6 chatons dans un sac poubelle avec des élastiques au cou , un seul a été sauvé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rhoo moune c'est horrible ça! ça donnes des envies de Fling

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila une toute petite, toute petite poignée de minous sauvé !!beaucoup ont souffert, plusieurs jetté enfermé dans des sacs poubelles !et tellement en mauvais etat sont nourris au biberon
la petite chatte Gina, j'ai été la chercher le fermier la sauvé de ses molosses qui an avait déja tué 2, elle avait 1 mois !!
beaucoup d'eutha dans les refuges du 62 !!
quand ils arrivent c'est triste






alors vaut mieux lui trouver un adoptant ou chercher a qui i peut appartenir!!
encore bravo de l'avoir sauvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui oui 2Top pour la rescue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon j'ai réussi a savoir a qui il était, la personne est venu le chercher, mais là il est de nouveau dehors, je suis retourné voir la dame, elle me dit que rien n'interdit qui soit dehors.
ça m'étonne qu'on laisse un si jeune chat dehors mais bon chacun fait ce qui veut

J'aime pas trop les chats car j'en ai peur, mais je peu pas voir un animal souffrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me parait bien petit pour pouvoir sortir dehors seul...mais comme tu dis, tu ne pourras pas empêcher la dame de le mettre dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non et il est vrai qui va vers elle, et pas vers les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...