AccueilNAJRTCalendrierFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

décès athena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: décès athena   3/10/2011, 02:11

bonjour. nous avons eu un jack russell le 1.8.2011 chez un particulier. La chienne vivait dehors avec ses frères et soeurs. La maman a acheté Nina le 30.07.2011, elle avait tout juste 1 mois et une semaine alors que normalement on prend un chiot à 2mois; mais la maman du particulier lui a dit qu'ils avaient bien 2 mois donc la maman à mon homme prend Nina et nous 2 jours après on avons prix sa soeur Athena. Nous lui avons donné le biberon comme nous a dit le véto. La chienne à la maman a bien prit son biberon mais la nôtre n'en a prit que 2 fois et ne voulait plus de lait pour bébés donc nous lui avons donné de l'eau. Elle buvait très bien. Après nous lui avons acheté de croquettes RC baby elle mangeait bien mais elle avait le ventre qui gonflait. Normal vu qu'elle venait de manger. Donc après elle dormait beaucoup. Les semaines passent et nous sommes allés au véto pour son 1er vaccin, la véto nous dit que nous pouvons la sortir mais là où il n'y a pas de crottes pour pas qu'elle attrape quelque chose donc on la promenait devant chez nous. Et le 28.08.2011 nous l'avons prise à la broquante pour la balader et nous nous sommes bien baladés vu que la broquante se trouvait de l'autre côté de chez nous. Après la balade que nous avons faite, nous sommes rentrés chez nous à 18h00 ou 18h30 et elle était toute folle de rentrer chez elle. Donc elle rentre, elle mange ses croquettes RC et vers 01h00 ma chienne tousse. Pour moi rien de grave parce qu'elle venait de sortir pour faire ses besoins et de jouer avec son jouet. Après 01h15 elle tousse bizarement elle a été boire et à 01h30 je suis allée me coucher parce qu'elle n'avait plus rien. à 6h00 mon homme se réveille et la chienne re-tousse. J'ai dit "ah, ça doit pas être grave" vu qu'elle jouait avec mes chatons. Donc moi je suis restée au lit. Après je me lève et je vois ma chienne morte à même le sol. Elle avait du sang sur sa robe blanche donc j'ai appelé mon homme pour lui dire. Il ne repondait pas et à 11h mon homme rentre et je lui ai dit "tu t'en souviens : Athena toussait quand tu es parti ?" il me dit oui et moi je lui ai dit "ta chienne est morte". Il avait les larmes aux yeux et nous avons su qu'elle avait eu la toux du chenil, voilà pourquoi elle toussait et qu'elle avait du sang. Donc on l'a faite incinérée le jour même de sa mort.

Mon homme étais très très triste il pleurait beaucoup. Athéna tu nous manques on t'aime à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: décès athena   3/10/2011, 02:12

[img][/img] adieu athena
GARY86
Chiot Jack
Chiot Jack

Féminin Nombre de messages : 1027
Loisirs : prendre soin de notre jack

MessageSujet: Re: décès athena   3/10/2011, 06:41

Nous partageons votre tristesse...
http://jack-russel-forum.easyforumpro.com/t13856-gary86
Sissi&Cie
Jack ado
Jack ado

Féminin Nombre de messages : 1500
Loisirs : Photos, Fitness, Voyages etc...

MessageSujet: Re: décès athena   3/10/2011, 10:15

Crying or Very sad Sincéres Condoléances...................
http://www.jackrussellofficiel.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: décès athena   3/10/2011, 10:26

Oh quelle triste nouvelle, c'est toujours douloureux....

Bon courage et repose en paix dans le paradis des anges Athena.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: décès athena   3/10/2011, 11:17

bonjour et merci à vous 3 pour vos message
moune62
Bardot du fofo
Bardot du fofo

Féminin Nombre de messages : 7570
Loisirs : mes enfants, mes loulous, la PA , la marche,vélo,natation

MessageSujet: Re: décès athena   3/10/2011, 11:18

Athéna , ta vie a été courte, en esperant que tu n'as pas trop souffert , petite louloute
pas de chance !!

tu es dans les bras de ton petit ange,la haut

Dernière édition par moune62 le 3/10/2011, 11:22, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: décès athena   3/10/2011, 11:19

arfff bien ttriste désolé pour vous......
Karine Of Jack and Co.
Jack Eleveur Pro
Jack Eleveur Pro

Féminin Nombre de messages : 562

MessageSujet: Re: décès athena   3/10/2011, 11:37

Désolée pour vous... mais vu le ventre qu'elle a sur la photo, je ne serai pas étonnée que votre puce était remplie de vers car les symptômes que vous décrivez ressemble fort à une hémorragie et une gêne respiratoire dû à une infestation aux vers... L'aviez vous vermifugée correctement ? Un chiot doit être vermifugé tous les 15 jours jusqu'à ces deux mois et ensuite 1 fois par mois jusqu'à 6 mois.

Je n'ai pas tout compris dans votre récit, mais une chose est sure c'est qu'on enlève jamais un chiot de sa mère avant l'âge de 8 à 10 semaines minimum...

En tout cas, bon courage à vous dans cette difficile épreuve.
http://ofjackandco.free.fr
PéP3f
MODO Ortho
MODO Ortho

Féminin Nombre de messages : 19123
Loisirs : du repos !!!

MessageSujet: Re: décès athena   3/10/2011, 12:43

Mode Modo Ortho on :
J'ai corrigé autant que possible grammaire orthographe et ponctuation... Merci de me dire si j'ai compris quelque chose de travers...
Et merci d'aller te présenter ici : http://jack-russel-forum.easyforumpro.com/f2-presentation comme c'est la règle sur le forum.
Mode Modo Ortho off

C'est très dur de perdre un chien ou un chiot. Nous sommes de tout coeur avec vous.

La loi dit qu'on n'a pas le droit de vendre (et donc d'acheter...) un chiot non identifié (tatoué ou pucé). Cette identification se fait à l'âge de 8 semaines en même temps que le première vaccination. Acheter un chiot identifié permet donc d'être certain qu'il a bien l'âge minimum légal et qu'il a bien été suivi un minimum par un véto...
Conclusion : ne pas respecter la loi, c'est prendre le risque d'acheter un chiot trop jeune et en mauvaise santé. J'espère que votre expérience malheureuse vous permettra ainsi qu'à d'autres personnes de ne pas revivre ça. Apparement, tu as déjà pris un autre chiot, j'espère que tu n'as pas fait la même erreur.

gina91
Jack se rebelle
Jack se rebelle

Féminin Nombre de messages : 1979
Loisirs : animaux, livres, dessin, cinéma, musique

MessageSujet: Re: décès athena   3/10/2011, 12:57

bonjour, je partage votre douleur, vraiment triste pour vous, qu'elle repose en paix
Invité
Invité

MessageSujet: Re: décès athena   3/10/2011, 12:58

c est horrible , bon courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: décès athena   3/10/2011, 14:18

ma chienne avais l'age 1mois et de 2 semaine la maman de la personne a dit a son files qu'il avais 2 mois hort quand nous somme allez voire la véto elle nous a dit quel avais 1 bon moin1/2 la véto nous a dit le biberon nous l'avons fait. elle avais son vermifuge tout les 15 jours comme on nous avis dit et quand la véto l'avais vu le 23.8.2011 elle nous a dit quel été en parfaite santer et quel à choper la toute chenil.

pour la nouvel elle à 2mois et 1 semaine elle et en parfaite santer et nous avons rdv ce soir pour son 1er vaccin
Choupette
Foetus de Jack
Foetus de Jack

Féminin Nombre de messages : 80
Loisirs : marche avec mes chiens ,scrabble,ping pong,billard,

MessageSujet: Re: décès athena   3/10/2011, 15:02

c'est très triste cette histoire !!
repose en paix petite puce ,ta vie a été très courte.
courage a vous
Salomé
MODO à cheval
MODO à cheval

Féminin Nombre de messages : 12196
Loisirs : Equitation, dessin, Photographie

MessageSujet: Re: décès athena   3/10/2011, 15:23

Mais à aucun moment vous ne vous êtes dis qu'il était bizarre que l'on vous cède un chiot ni vacciné, ni identifié ???

C'était d'avance prendre un très gros risque votre histoire ....

En tout cas, beaucoup de courage à vous ... C'est toujours une épreuve assez dure ....

Bardot du fofo

Féminin Nombre de messages : 7570
Loisirs : mes enfants, mes loulous, la PA , la marche,vélo,natation

MessageSujet: Re: décès athena   3/10/2011, 15:26

[quote="glosse"]ma chienne avais l'age 1mois et de 2 semaine la maman de la personne a dit a son files qu'il avais 2 mois hort quand nous somme allez voire la véto elle nous a dit quel avais 1 bon moin1/2 la véto nous a dit le biberon nous l'avons fait. elle avais son vermifuge tout les 15 jours comme on nous avis dit et quand la véto l'avais vu le 23.8.2011 elle nous a dit quel été en parfaite santer et quel à choper la toute chenil.

la pauvre petite puce est passait a coté d'un bon diagnostique , la toux du chenil se déclare trés vite, surtout si elle toussait toujours,en une visite on le sait !!
Bandit l'a eu a cause de Brigand petit chien du refuge !
pas attendu au bout de 2 jours directement véto, en une semaine plus rien !!
courage et faites bien attention au nouveau bébé
lysflower
Chiot Jack
Chiot Jack

Féminin Nombre de messages : 983
Loisirs : promener mes bébé darwin et gribouille

MessageSujet: Re: décès athena   3/10/2011, 16:35

quelle triste nouvelle, c'est toujours douloureu de perdre un petit etre
@udrey
Jack pro expo
Jack pro expo

Féminin Nombre de messages : 6345

MessageSujet: Re: décès athena   3/10/2011, 18:29

Bon courage après cette douloureuse perte...
Des questions me taraudent quand même... Quel est encore ce véto qui fait donner du lait en biberon à des chiots de 6 semaines???
Un chiot de cet âge là ne boit plus de lait, ou très peu, le sevrage est déjà bien avancé à ce moment-là!
Des croquettes lui airaient amplement suffit... Je pense un peu comme Karine, vu son ventre, les vers peuvent être les coupables...
http://terradumbis.chiens-de-france.com/
lucky-strike-57
Jack ado
Jack ado

Féminin Nombre de messages : 1435
Loisirs : Equitation, musique, danse

MessageSujet: Re: décès athena   3/10/2011, 18:41

Bon courage à vous
http://ptitangedu5702.skyblog.com
stephadie
Nouveau né Jack
Nouveau né Jack

Féminin Nombre de messages : 202
Loisirs : Mes chiennes :), les travaux d'aiguilles : broderie, tricot... et les loisirs créatifs en général

MessageSujet: Re: décès athena   3/10/2011, 19:53

Bon courage à vous et paix à l'âme de cette petite louloute dont la vie a été bien trop courte Sad
http://filsaiguillesetc.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: décès athena   4/10/2011, 07:27

si un peu mais comme sa la maman tu vendeur lui a dit qu'il avais bien 2 mois moi j'ai dit a mon homme et sa mère que sait chelou que te la donne à sait age et le vendeur nous a dit que la maman avais plus de lait les vert je pence pas parce que la véto avais dit que sait normal quel et un gros bide parce que elle mange beau cou et vite mais comme elle avais 5 chiots et comme il donner un gamelle de croquettes pour 5 les petits devait pas manger à leur faims voila pour quoi elle étais gros elle manger pas en croquant mais les cober

et sur la photos elle venait d'avoir très bien manger
Invité
Invité

MessageSujet: Re: décès athena   4/10/2011, 08:00

désolé pour vous courage
Karine Of Jack and Co.
Jack Eleveur Pro
Jack Eleveur Pro

Féminin Nombre de messages : 562

MessageSujet: Re: décès athena   4/10/2011, 09:12

glosse a écrit:
si un peu mais comme sa la maman tu vendeur lui a dit qu'il avais bien 2 mois moi j'ai dit a mon homme et sa mère que sait chelou que te la donne à sait age et le vendeur nous a dit que la maman avais plus de lait les vert je pence pas parce que la véto avais dit que sait normal quel et un gros bide parce que elle mange beau cou et vite mais comme elle avais 5 chiots et comme il donner un gamelle de croquettes pour 5 les petits devait pas manger à leur faims voila pour quoi elle étais gros elle manger pas en croquant mais les cober
et sur la photos elle venait d'avoir très bien manger

Ca fait presque 10 ans que j'élève, des chiots qui mangent vites et qui sont bien dodus ensuite, je sais à quoi ça ressemble !!! Et cela ne veut absolument pas dire qu'ils ne mangent pas à leur faim !!!! Et une dernière chose, un chiot ne meurt pas d'une toux de chenil en 24h00... Par rapport à ce que tu décris (si je comprends bien parce que j'ai rarement vu quelqu'un écrire avec autant de fautes d'orthographe que ça en devient illisible) ton chiot à surement eu un problème pulmonaire ou cardiaque.
De plus, tu as visiblement repris un chiot dans les même conditions non vacciné sans savoir de quoi était mort le 1er et les microbes ou virus qui trainent chez toi.
Alors si tu rencontres une seconde fois le même problème, il ne faudra pas t'en étonner.
Ha... et j'oubliais, change de vétérinaire !!!
http://ofjackandco.free.fr
saltiel
Bébé jack
Bébé jack

Masculin Nombre de messages : 473
Loisirs : Gamin , Equitation Marathon , Moto ,Plongée

MessageSujet: Re: décès athena   4/10/2011, 09:29

Bonjour

bon courage à vous!

hier Gamin (canou) s'est fait vacciné pour la toux du chenil et tous les autres vaccins habituels !et la véto la trouvé bien
PéP3f
MODO Ortho
MODO Ortho

Féminin Nombre de messages : 19123
Loisirs : du repos !!!

MessageSujet: Re: décès athena   4/10/2011, 09:54

Mode modo on :

Je t'ai déjà demandé d'aller te présenter comme c'est la règle sur le fofo. Je clos ce topic qui ne sera rouvert que lorsque tu auras fait ta présentation.

De plus, comme l'a souligné Karine, merci de relire et de corriger tes messages avant de poster. On peut être mauvais en orthographe, mais ça n'empêche pas d'utiliser au moins les points et les virgules. Si tu ne fais pas un minimum d'effort quand tu écris, on ne fera pas d'effort pour te lire.

Mode modo off

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: décès athena   

décès athena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant